[TB] Le Village

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] Le Village

Messagepar Esprit des Vents » Mar 25 Fév 2014 17:36

[HRP: le voyage ne coûte pas 50 yuans, mais il coûte 50 yuans de moins que la normale]

Le docker est un peu triste pour elle.

- Attendez attendez. Pour 30 yuans je peux vous amener à Republic City. Là-bas certains utilisent des tarifs préférentiels, chose que je ne peux me permettre vu ma situation. Il vous faudra cependant gagner de l'argent et cela n'est pas chose aisé dans cette ville...

Il regarde le temple.

- Sinon, vous pouvez aller demander l'aide des moines. Ils vous y amèneront peut-être pour moins chère ou gratuitement juste. Ils sont sympas avec les étrangers.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Mar 25 Fév 2014 18:47

[HRP] Ah merde x) euh ça représente quoi un Yuan pour un achat ?( histoire que j'ai une idée)[/HRP]

Elle écouta attentivement le garçon et lui fit un sourire. Elle enchaîna avec les yeux pleins d'espoir.

- Dite moi, vous partez quand ? Est-ce que vous pensez que j'ai le temps d'aller voir les moines ?

Elle regarda le temple au loin.
Tushin
Non-Flooder

Nom RP: Yo-Landi

Messagepar Esprit des Vents » Mer 26 Fév 2014 12:04

[HRP: regarde ton mp']

- Et bien ma p'tite disons que je n'ai que vous pour l'instant. Donc vous êtes ma voyageuse prioritaire. Je peux donc attendre tout aujourd'hui. Mais ça ne devrais vous prendre qu'à peine 2 heures. Je partirai demain donc si vous ne prenez pas mon bateau au cas où vous ayez un imprévu.

Il marque une pause et reprend.

- Mais je vais devoir annuler tout ceux qui viennent me demander mes services pendant deux heures. Et si vous ne revenez pas pour me dire que vous partez avec les moines, je perd de l'argent. Et cela n'est pas possible. Donc donnez moi 20 yuans. Si vous revenez pour me dire que vous partez avec les moines d'ici les deux prochaines heures, je vous les rends. Si vous partez avec moi, vous me donnez les 10 yuans restant pour compléter le tarif du voyage. Mais si vous ne partez pas avec moi, et que vous me l'annoncer en retard, je garde l'argent.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Mer 26 Fév 2014 12:26

Elle fit un autre sourire au docker et lui tendis les 20 pièces.

- Je reviens vous prévenir si jamais je part avec les moines. Encore merci de vos conseils.

Elle partit en courant en direction du temple.

/Deux heures ?... ça va être court je pense... j'ai pas trop le temps de traîner en chemin./

Elle s’arrêta et enleva ses chaussures et sortit deux petites plaques de terre de la forme de ses pieds. Elle voulait avancer comme si elle avait des patins grâce à la maîtrise. C'était fatiguant à la longue mais au moins, elle traçait.

- A la manière de Ba Sing Se.

/Je vais devoir passer par les quartiers calme ou y'a pas grand monde./

Elle entama ainsi la traversée du village
Tushin
Non-Flooder

Nom RP: Yo-Landi

Messagepar Esprit des Vents » Mer 26 Fév 2014 12:39

Et finalement son idée est plutôt bonne. La traversée du village se passe sans problème. Les gens la reconnaisse vite fait. Et oui, les bruits, ça cours vite.
Elle continue donc son avancé ainsi pendant quelques minutes jusqu'à se retrouver au milieu de grands champs de vignes.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 20 Mar 2014 14:35

La voilà donc de retour à temps au port. Quand Yo-Landi arrive à l'endroit où le docker l'attendait, elle ne verra plus de bateau. Et plus de docker.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sephiran Lehran » Dim 18 Mai 2014 21:18

*Soren avait pas un mauvais voyage, Il avait passé la nuit dans une forêt dans les environs. Sa nuit fut ponctué de cauchemars mêlant cachot, dragon et esprits végétaux brulants.

Il arriva tout de même avec une certaine légèreté dans le village.

Le fameux village des nomades de l'air, qui tentait de mêler la technologie à la culture nomade.
Il laissa son bison dans les zones adjacentes du village.

Il se mit alors à la recherche de l'auberge.*
Sephiran Lehran
Fils du Flood

Nom RP: Soren

Messagepar Esprit des Vents » Mer 21 Mai 2014 12:57

Soren arrive donc à l'auberge. Elle semble plutôt calme et à moitié pleine, ou a moitié vide. Une belle jeune femme va de table en table avec un petit calepin et de temps en temps des plats. Il y a aussi un bar tenu par un homme qui doit avoir la quarantaine.
Que voudra faire Soren ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sephiran Lehran » Ven 30 Mai 2014 13:33

*Soren se dirige alors vers l’aubergiste*

Bonjour, Aubergiste !
avez vous une chambre de libre pour mon Bison et moi ?
Sephiran Lehran
Fils du Flood

Nom RP: Soren

Messagepar Esprit des Vents » Lun 2 Juin 2014 10:52

C'est la femme qui se dirige donc vers Soren. Elle arrive avec un regard intense. Le moine se sentirai presque le seul au monde quand il la regarde.

- Bonjour. Bien sûr que nous possédons des chambres de libre pour vous... Et pour votre bison, nous avons un petit enclos derrière l'auberge.

Elle s'adosse contre le mur.

- J'imagine que vous voulez manger aussi ? Un homme comme vous doit garder ses forces.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air