[TB] Le Village

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] Le Village

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 20 Fév 2014 18:21

Après quelques minutes d'attente, le dernier milicien à être partit reviens.

- Et bien, tout est en règle. Après avoir discuté des différents faits, vous être libre. La milice de Xining vous prie de bien vouloir accepter ses excuses, mais la paix est la chose la plus importante en cette ville. Surtout en ce mo

Il se stoppe net. Comme s'il allait dire une chose interdite. Puis il reprend.

- Veuillez me suivre s'il vous plait. Je vous amène à la sortie.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Lun 24 Fév 2014 10:14

Yo-landi restait froide malgré sa libération. Elle suivit donc le milicien vers la sortie de la pièce pour rejoindre la première salle de tout à l'heure. Arrivée au seuil du bâtiment de la Milice, elle se tourna vers le garde et demanda :

- Vous savez dans quelle direction je dois aller pour me rendre au port ?
Tushin
Non-Flooder

Nom RP: Yo-Landi

Messagepar Esprit des Vents » Mar 25 Fév 2014 11:54

Le milicien lui lève le bras en direction du port.

- Par là. C'est pas tout droit mais bon, Xining ce n'est pas du tout Ba Sing Se, vous devriez vous retrouver facilement.

Avant qu'elle ne parte, il lui demande.

- Excusez-moi mais je me dois de vous poser une question avant que vous ne partiez. Cela fait deux ans que vous êtes ici. Avez-vous entendu parler d'une réb...

Il n'arrive pas à sortir ce mot. Il se reprend.

- Enfin, avez-vous remarqué que certaines personnes étaient mécontentes ? Que certains seraient prêt à tout pour changer des choses ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Mar 25 Fév 2014 12:34

Voyant que le milicien était en quête d'info, elle se tourna vers lui et dit doucement :

- Vous savez, en tant que couturière, j'ai cousus pas mal de choses originales. Mais tout ça ne me regarde pas. Comme vous dite, je suis étrangère, donc c'est pas à moi de me soucier d'ici. J'ai mes propres soucis et c'est déjà bien assez.

Elle se mit en marche vers le port et ajouta

- Salut.

Ainsi donc, elle quitta la milice pour se remettre dans sa quête initiale, quitter le village.
Tushin
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Mar 25 Fév 2014 12:45

Et chose magique, elle arrive au port sans problème cette fois-ci. La ville avait repris son calme. Elle était toujours aussi agité par endroit, et très calme à d'autres. Au port, elle peut apercevoir plusieurs bateau amarré. Certains sont des bateau de pêches, mais d'autres sont très gros; sans doute des bateaux de croisière.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Mar 25 Fév 2014 13:35

/Bon m'y voila. Maintenant réfléchissons, ou dois-je donc aller... Royaume de la Terre ? Beaucoup trop dangereux.... La nation du feu, c'est pas la peine non plus... /

Elle ne bougeait pas, immobile sur le quai. Toujours dans ces réflexions, elle grimaçait à la vue des possibilités qui se refermaient. Puis elle eut une illumination.

/Mais oui ! Père m'en avait parlé ! Le temple de l'air Austral. Bon... ce n'est pas l'idéal mais dans l'absolue, ça me semble bien./

Elle se mit donc en quête d'un navire passant par le temple Austral. Pour se faire, elle interpella un docker qui était à coté.

- Excusez-moi, savez-vous ou je peut trouver un navire à destination du temple Austral ?
Tushin
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Mar 25 Fév 2014 14:29

Le docker se met à rire.

- Ahah ! Vous voulez aller au temple de l'air Austral ! Y aller en bateau risque d'être compliqué. La meilleure façon pour y aller est encore à dos de bison. Sinon, je peux vous amener tout en bas du temple mais il va vous falloir escalader la falaise qui entoure le temple. Vous vous en sentez capable ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Mar 25 Fév 2014 15:16

Face à la réponse du docker, Yo-landi était un peu déçus mais en même temps satisfaite.

- N'y a t'il pas un port ? Je veux dire, vous allez pas accoster dans une crique non ? Et puis... Vous appliquez un tarif quelconque ?
Tushin
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Mar 25 Fév 2014 15:41

Le docker se tape le front.

- Mais dans quel monde je vis moi. Bien sûr qu'il y a des ports là-bas. Et pas besoin de faire de l'escalade. En même temps, je vais peux souvent là-bas moi.

Il tapote la caisse sur laquelle il s'appuie.

- Et bien le temple Austral est le plus éloigné d'ici. C'est de l'autre côté du pôle. Du coup, il vu qu'il s'agit d'un transport de longue durée, il s'agit d'un plein tarif. Mais je vais être sympa, votre tête me plait bien. Je veux bien baisser de 50 yuans.

Cependant, plein tarif moins 50 yuans ça fait toujours beaucoup. Yo-Landi risque d'avoir du mal à payer un tel voyage avec son salaire de couturière.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Mar 25 Fév 2014 17:20

Yo-landi fit un sourire quand se dernier lui dit qu'il y'avait des ports et autres installations. Seulement, sa petite fortune ne s'élevait qu'a une trentaine de yuan... Elle fit une petite moue et ajouta :

- 50 Yuans... Hélas... je n'ai pas de quoi payer le voyage...

Elle regarda vers le sol un peu désespérément.

- Désolé du dérangement.
Tushin
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air