[TB] L'ile des Vents

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] L'ile des Vents

Messagepar ??? » Mer 25 Nov 2015 20:33

-Renommé pour ses compétences en spiritualité ? Mais il n'a même pas réussi à me voir. Ton Guru il est un peu mauvais en plus de pas être sympa.
Et tu veux aller le voir en plus ! Bon, je t'y amène, mais je rentre pas. L'avait qu'à me répondre quand je lui ai dit bonjour.

Il s'accroupit.

-Monte sur mes épaules si tu veux qu'on aille plus vite. T'es sympa mais t'es pas mon épouse ni une princesse. T'es vachement moins sexy qu'elles en plus...

Sinon, il est encore trop grand pour que Ganshi puisse se hisser sur son dos... A moins qu'il ne veuille essayer de saisir la fourrure rousse qui couvre les épaules du type masqué pour y monter.
???
???

Messagepar Kapzayn » Mer 25 Nov 2015 20:47

/Oui enfin c'est pas dur d'être plus sexy que moi./

*Ganshi tente donc d'agripper la fourrure rousse afin de se hisser sur le dos du colosse et de voyager à l’œil.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar ??? » Mer 25 Nov 2015 20:56

Ganshi saute et saisit une poignée de fourrure avant de commencer à tirer pour se hisser.

Pour le détail, c'est chaud et c'est doux. On s'en ferait presque un pull.

-Ha mais ! Aieuh ! Crie le colosse. Ça fait mal ! Pute !

Il se redresse violemment... Et fait tomber Ganshi sur le sol.

Il se retourne ensuite vers le vieux en frottant les parties de sa fourrure que le vieux a saisies.

-Non mais tu m'as fait mal ! En plus t'as arraché des poils ! Pourquoi tu m'as pas demandé de me baisser un peu plus ? J'ai pas l'habitude de cette taille moi !

Il a l'air vraiment vexé. C'est qu'il tient à cette toison, apparemment.
???
???

Messagepar Kapzayn » Mer 25 Nov 2015 21:05

-Des... poils?

*Il regarde dans sa main quelques petits fils roux.*

-Je pensais que c'était un élément décoratif, pas des poils...

*Il se relève, et s'incline.*

-Mes excuses, je ne pensais pas te faire mal en faisant cela.

*Au moins connait-il son point faible, désormais.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar ??? » Mer 25 Nov 2015 21:16

-Bawi des poils ! Non c'est pas élément décoratif, c'est ma toison pour l'hiver quand il fait froid, comme maintenant... D'ailleurs c'est bizarre que t'en aie pas toi...

Suspicion.
???
???

Messagepar Kapzayn » Mer 25 Nov 2015 21:32

*Ganshi fait une tête blasée et tire un peu sur le tissu au niveau de ses épaules, révélant quelques vieux poils blancs.*

-J'ai des poils aussi, mais ils sont beaucoup moins nombreux.

/Attends, sa 'toison' pour l'hiver? Le fait qu'il n'ai pas l'habitude de cette morphologie? Sa spontanéité presque bestiale... Le fait qu'il n'ai jamais quitté cette île.../

*Bon, c'est totalement absurde comme idée, mais le vieux vient de voir le ciel se déchirer en deux et revenir comme avant. Donc c'est pas ce truc qui va le surprendre.*

-Dit-moi... Est-ce que avant d'être... comme ça, tu avais des cornes? Six pattes? Un long membre aplatie dans le bas du dos? Une fourrure blanche et marron?

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar ??? » Jeu 26 Nov 2015 10:29

-Je t'ai dit que je me souvenais pas de comment j'étais avant... Ça !

Dit-il en montrant son corps de ses deux mains.

-Tu m'écoutes quand je te parle ?

On se le demande...
???
???

Messagepar Kapzayn » Jeu 26 Nov 2015 12:59

-C’était pour voir si je n’arrivais pas à faire remonter des souvenirs, on ne sait jamais.

*Eh bien, c’est qu’il n’est pas aidé avec tout ça, le vieux. *

-Je t’écoute, ne t’inquiète pas. Tu as parlé d’une épouse, avant… vis-tu avec quelqu’un ? A-t-elle la même apparence que toi ?

*Trêve de bavardage.*

-Je m’excuse pour tes poils, vraiment. Acceptes-tu de me porter jusqu’au Guru malgré cette mégarde de ma part?

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar ??? » Jeu 26 Nov 2015 13:36

L'homme bougonne... Et se remet à genoux.

-Monte.

Il tourne sa tête vers le vieux et prend un ton sans détours.

-Tire-pas sur mes poils.

Voilà Ganshi prévenu.
???
???

Messagepar Kapzayn » Jeu 26 Nov 2015 16:32

*Et le vieux monte à nouveau sur le dos du colosse, prenant garde à ne pas toucher la crinière rousse cette-fois ci. Pendant le trajet, le vieux ne peut s'empêcher de blablater... pour se rassurer peut-être.*

-Et donc tu as une épouse? Moi je n'en ai pas. Je vis au jour le jour avec mon bison. Récemment j'ai recueillis un enfant qui errait dans les rues d'une ville, loin d'ici. Je crois que je commence à le considérer comme un membre de ma famille.

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air