[TB] Le Village

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] Le Village

Messagepar Esprit des Vents » Dim 2 Fév 2014 20:54

L'homme met sa main sur son menton et regarde en l'air. Il tapote alors du pied. Puis tout d'un coup, il s'arrête et fixe Yo-Landi.

- Va-t'en.

Le jeune homme se relève. Il sourit à l'étrangère.

- Ne vous en faites pas. Il ne va rien se passer.

Les commerçants commencent à grincer des dents. On dirait que ça pue pour lui à nouveau.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Lun 3 Fév 2014 23:10

Malheureusement pour les deux gars,Yo-Landi décida de ne pas bouger. Elle répondis un simple silence et un regard dans les yeux à chaque phrase. Elle commençait à compter le nombre de personnes aptes à lui sauter dessus si ça devenait muscler.

/Bon ils commencent à me gaver... Faut qu'ils parlent un point c'est tout./

- Je bougerais pas. Dialoguez.
Tushin
Non-Flooder

Nom RP: Yo-Landi

Messagepar Esprit des Vents » Mer 5 Fév 2014 17:38

'Yo-Landi ne veut pas bouger et elle risque de le regretter. Deux gros costauds se dirigent vers elle. Mais avant qu'elle ne puisse réagir, elle se sent prise au piège. Un autre commerçant est passé par derrière et l'a bloqué en la ceinturant. La situation est quasiment fichu pour elle.
Soudain un bruit sourd se fait entendre. Tout les commerçants s'arrêtent et tournent la tête en direction du bruit. Ils peuvent apercevoir leur chef au sol et le jeune homme agenouiller sur lui.

- J'ai dis que rien n'allait se passer.

Sous l'effet de la surprise, l'homme qui centurait Yo-Landi la lâche. Mais bon, rien n'est gagné.

- Qu'est ce que vous attendez ?! Aidez moi !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Dim 9 Fév 2014 21:16

Au moment ou elle posa un pied à terre, Yo-landi utilisa la terre pour enliser les commerçants qui l'avaient bloqués. Elle se recula un peu et ajouta :

- Et flûte... On peut plus faire marche arrière !

/Qu'est ce qui m'a pris d'intervenir.../

Elle décida donc de se rapprocher du chef et de l'autre pour les séparer.
Tushin
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 12 Fév 2014 17:23

Les commerçants se retrouvent bloqués et son surpris par le fait que Yo-Landi maîtrise la terre. Quand elle s'élance, aucuns ne s'approchent d'elle car ils ont trop peur d'être piégé.
Le jeune homme la voit arrivé droit sur lui.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!

Tien, le chef des commerçants pense pareil.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Ven 14 Fév 2014 17:10

Voyant que les autres ne bougent pas, elle se posa a coté des deux gugusses et lança avec un grand sérieux.

- Bon relevez-vous et arrêtez de vous battre. Si ça recommence, je ferais en sorte que la tentative de combat se stoppe sur le champs.

/Et voila... je suis comme la peste.../
Tushin
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Sam 15 Fév 2014 16:57

Le jeune homme la regarde d'un air surpris.

- Quel combat ? Vous en avez vu un ?

Il tapote la tête du commerçant.

- N'est-ce pas ? Il n'y a pas de raison dans avoir un.

Le chef à terre grommelle.

- T'as de la chance toi...

Le jeune toujours assis sur le chef tend la main vers Yo-Landi.

- Désolé du dérangement mademoiselle... Quel est vôtre nom déjà ?

Pendant ce temps les gros bras attendent tout en regardant autour d'eux. Ils ont l'air comme pressé par quelque chose. D'ailleurs, on dirait que quelque chose s'approche du groupe.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Sam 15 Fév 2014 19:15

Voyant que le conflit semblais cesser, Yo-landi souffla un grand coup. Elle remis ses chaussures ainsi que de l'ordre dans sa chevelure.

- Mon nom n'a pas spécialement d'intérêt. Sur ceux, je vais vous laisser. Et pas de friction.

Elle fit demi-tour pour se remettre en direction du port. Mais la tension dans l'air avait augmentée. Une personne charismatique arrivait visiblement...

/Urgh... qu'est ce qu'il se passe encore ?.../
Tushin
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Sam 15 Fév 2014 21:31

Le jeune homme hausse les épaules suite à la réponse de Yo-Landi. Pendant ce temps un bruit de foule commence à monter. Des gens acclament un nom. Paille ? Sempaï ?

- Hanpaï !

Voilà, c'est la belle Bô Hanpaï qui arrive. Les gens se mettent en cercle autour du lieu de grabuge et empêche donc Yo-Landi de sortir. Bô arrive donc a destination avec un groupe de 7 miliciens avec elle. Il faut avouer qu'avec la foule qui acclame son nom, et son charisme, elle claque la chef de la milice.
Elle lève le bras et toute la foule se tait. Ça en ferait presque peur ce silence soudain. Elle regarde tout les partisans de la scène d'un air d'autoroute. Elle regarde la jeune maître de la terre, les commerçants enlisés, puis s'arrête sur le jeune homme qui est assis sur le chef des commerçants.

- Paryss... Je te l'avais déjà dis non ?

- Beh quoi ? J'ai pas eut le choix. Je me suis juste défendu.

- C'est faux ! C'est lui qui a commencé.

Un brouhaha se fait alors dans la foule. Certains font des signes dans tout les sens, d'autres montre Paryss ou le chef des commerçants. Tiens, certains montre aussi Yo-Landi.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Lun 17 Fév 2014 19:20

Yo-landi ne savait plus ou se placer. Elle était un peu désorientée par l'arrivée de Hampaï

/Qui est donc cette femme ? Tout le monde l'acclame, c'est étrange./

Voyant que les gens blablataient de partout, notre blonde sentait qu'elle allait être prise à part avec la chef de garde. Elle posa ça main au sol pour faire monter un lopin de terre histoire de s'asseoir.

/Je pense que je vais encore attendre pour mon bateau moi.../

Elle croisa les jambes, les coudes sur les genoux et le menton sur la paume d'une main.
Tushin
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air