Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Eréné » Mer 26 Sep 2018 12:57

Opame range son carnet et réajuste la bandoulière de son sac sur son épaule.

- Je vais dans l'équipe étables.

La moniale s'en va donc s'enquérir de Lama Ti. Elle sourit quand cette dernière entre dans son champ de vision. Mais ce sourire s'évanouit quand elle voit un moine de l'expédition, la tête coincée dans sa gueule.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Lama Ti grogne.

- Je ne suis pas plus renseignée sur ce qu'il a fait pour mériter d'asphyxier dans ta vénérable bouche...
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 27 Sep 2018 09:06

AETOS / ERENE

*La moniale en chef accepte les affectations d'Anil et d'Opame mais les sollicite quand même pour le transport des affaires dans l'ancien réfectoire.*

-------------------------------------------------------------------------------

AETOS

*Aymée répond.*

-Oui. Je préfère rester avec les bisons que là-bas. J'ai l'impression que ce lémure va me donner des cauchemars cette nuit. Je préfère rester loin de l'endroit où je l'ai vu...

-------------------------------------------------------------------------------

ERENE

-Mmfmfmfmfmfmfmmffffmmmfmfmfmmfhhhhhh !!!

*Fait le Nomade dans la bouche de Lama Ti.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Jeu 27 Sep 2018 10:38

La moniale soupire. Elle s'avance vers sa moitié bison et lui tapote le museau.

- Lama Ti, il n'est pas digne de trouver la mort dans ta cavité buccale. Laisse-le partir, nous avons besoin de bras pour transférer les affaires.

Le bison frappe de la queue par terre plusieurs fois pour manifester son mécontentement. Finalement, elle prend une grande inspiration puis recrache violemment le pauvre moine qui fait un vol plané. Opame avait auparavant déployé son bâton-parapluie pour se protéger des projections de bave.

Elle le referma patiemment et sortit une serviette de son sac qu'elle tendit obligeamment au moine.

- Ça va ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Ven 28 Sep 2018 08:22

*Anil acquiesce d'un air songeur.*

- Oui, je peux comprendre. Mais, je veux quand même découvrir pourquoi ce Lémure est devenu comme ça.

*Ils continuent d'avancer vers l'endroit où ils avaient laissé leurs compagnons.*

- Vous allez bien tous les deux ?, dit-il, en saluant la jeune femme et le bison.

*Anil raconte ensuite le récit de leur aventure et laisse intervenir Aymée s'il le souhaite avant de conclure.*

- Ca s'est bien passé de votre côté ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 28 Sep 2018 16:07

ERENE

*Le Nomade, un vieux, se redresse sur ses fesses et dresse le poing pour invectiver Opame.*

-Mais il est MALADE votre bison ! DANGER PUBLIC ! Je vais en parler à la supérieure, soyez-en sûre !

---------------------------------------------------------------------------------

AETOS

*Mia annonce qu'il ne s'est vraiment rien passé de notable, et qu'ils ont juste vu des ruines et plus de ruines. Ils sont donc revenus ici pour aider.

En attendant, le barbu est invité à déplacer ses affaires au réfectoire.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Ven 28 Sep 2018 16:29

Opame fait la moue et range sa serviette puisqu'il n'a pas l'air d'en vouloir.

- Lama Ti, comme n'importe quel animal, n'attaque pas sans raison. Vous pouvez vous estimer heureux d'avoir encore votre tête sur les épaules. Qu'avez-vous fait ?

Comment ça, elle en a rien à battre du respect des anciens ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Lun 1 Oct 2018 13:49

*Anil obéit et amène ses affaires au réfectoire en compagnie des deux soeurs (?). Le groupe étant plus nombreux, le trajet lui semble moins oppressant. Arrivé sur place, Il va déposer ses affaires à l'endroit indiqué par l'un des responsables.*

- Et maintenant ? Nous faisons une série d'aller-retours ou il y a autre chose à faire ?, demande-t-il au même responsable.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 1 Oct 2018 21:29

ERENE

*Le vieux secoue la tête, rouge de colère.*

-Et impertinente avec ça ! Votre réputation est faite, petite gourgandine !

*Il se lève et s'en va en fulminant. Lama Ti grogne en regardant Opame. Il est triste qu'elle l'ait privé de sa sucette.*

--------------------------------------------------------------------------------------

AETOS

*Je vais passer à Anil la partie chiante qui consiste à faire des allers-retours entre les écuries et le réfectoire pour installer tout le monde confortablement. Quand il demande ce qui les attend ensuite, on lui annonce qu'on a besoin de personnes pour faire une charge de bois.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Mer 3 Oct 2018 07:58

[HRP]Une charge de bois ? Oui je ne suis pas très bricoleur.[/HRP]

*N'ayant rien de mieux à faire pour le moment, Anil se propose comme volontaire. En aidant le plus possible, il espère accélérer le moment où ils pourront se mettre à explorer le Temple.*

- Que puis-je faire pour aider ?, demande-t-il directement en arrivant sur le lieu.

Aetos
Proflooder

Messagepar Eréné » Dim 7 Oct 2018 23:35

Opame fait une moue perplexe à l'une et à l'autre :

- Mange des pissenlits, ça te détendra. Allez, on a du travail.

L'installation des bisons aux étables improvisées est compliquée par la mauvaise volonté de Lama Ti. Excédée par ses humeurs, la moniale au parapluie se résigne à faire les aller-et-retours à pied.

Inutile de dire qu'il y aura rétribution avec suppression des gourmandises du bison.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air