Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Majisse » Mer 29 Aoû 2012 21:09

*L'espace d'un instant, la tête de Majisse se tourne vers la théière.

Oui, un petit peu de thé est envisageable, elle a la gorge sèche. Et vous savez comme il est compliqué de parler lorsqu'on a la gorge sèche. la jeune fille en avait même des difficultés à déglutir. Elle avisa la théière et retourna son attention sur l'infirmière.

Ainsi voilà les soins qu'on lui donnait ... Du thé.*

Minute.

*Ses yeux se plissèrent. Oui, c'était bien trop louche cette histoire, le dragon n'était pas digne de confiance et voilà qu'elle tente de l'amadouer avec un breuvage... Elle tente de l'acheter ! Bon ça encore ... Majisse aurait pu faire avec, boire son thé et rester murée dans son silence. Mais une nouvelle question se pose. Le thé ne contiendrait-il pas une drogue quelconque. Finalement, elle opte pour un simple hochement de tête affirmatif. Mais elle prendra le soin d'attendre gentiment que l'infirmière en boive avant, et puis elle avisera.*

Ils sont bêtes si ils s'imaginent pouvoir me piéger comme ça ! Ils veulent me faire taire !

*Une fois le thé servit, elle se saisit de la tasse et la conserve entre ses mains en fixant l'infirmière. Elle ne remercia pas l'infirmière et se contente de la fixer inlassablement sans même porter la tasse à ses lèvres, se contentant de savourer la douce chaleur qui réchauffait ses mains.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Seismosaurus » Mer 29 Aoû 2012 22:23

*Alzaan rejoint sa chambre et y dépose ses affaires. Il sort ensuite prendre l'air dans la cour principale, non sans remarquer une certaine agitation. C'est alors qu'un milicien l'interpelle.*

#Maître Aldin, bonjour. Je suis Liu Gron, milicien.#

Bonjour, Liu. En quoi puis-je vous être utile?

#Kanda Thuani voulait que je vous invite à passer la voir dès votre retour. Elle aimerait s'entretenir d'une de vos élèves : Cylia Sun.#

*Alzaan sourit.*

/Apparemment, Cylia lui a encore joué un sale tour. Mais, c'est étrange ... Kanda ne m'a jamais invité à parler de Cylia./

Je vous suit!

*Alzaan suit le milicien jusqu'au bureau de Kanda. Lorsqu'il entre, Kanda le salue respectueusement et l'invite à s'asseoir face à elle. Alors que le milicien sort du bureau et referme la porte, Alzaan se penche vers Kanda, un sourire en coin.*

Alors, Kanda. Tu voulais me parler de Cylia, parait-il? Sa dernière blague doit être vraiment grave pour que tu m'invites à en parler. Bon, de quoi s'agit-il cette fois? Elle n'a fait aucun blessé grave, j'espère ...
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Yumiki » Jeu 30 Aoû 2012 00:00

Lieu: Rue.

-Non je ne l'ai pas aperçu, pour tout vous dire je viens d'arrivé... Pourrais-je vous aidez à la rechercher?
Yumiki

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 30 Aoû 2012 16:45

YUMIKI

*Le milicien se gratte la tête.*

- Je ne sais pas trop... J'ignore si Dame Thuani accepterait de mêler des civils à cette histoire... Un peu d'aide nous serait sans doute bénéfique, mais comment dire... La chef est quelque peu irritable, en ce moment. Il est possible qu'elle ne vous considère que comme une gêne. Enfin, posez-lui donc la question... M'est avis que vous n'aurez guère de mal à la trouver...

*De fait, au loin, une voix féminine s'exprime... Du fond du cœur.*

- TU TE PAIES MA TÊTE, ALZAAN !?

--------------------------------------------------------------------------------

ALZAAN

- TU TE PAIES MA TÊTE, ALZAAN !?

*Oui parce que... Si Alzaan Aldin est maître zen jusqu'à la moelle, digne et poli juste comme il faut, n'oublions pas que Kanda a donné des cheveux blancs à tous ceux qui ont tenté de lui inculquer les bases de la vie monacale. Autrement dit, le salut respectueux, c'était juste pour ménager l'effet de surprise et une fois le milicien Liu sorti de la pièce, Kanda donne libre cours à sa rage.*

- Disparue ! Envolée à bord d'un planeur ! Elle a fugué, ta favorite, Alzaan ! Elle est quelque part on ne sait où, avec des connaissances à peine suffisantes que pour ne pas crever de faim en pleine nature ! Qui lui a fourré dans le crâne des idées de voyage, hein ? Qui ?

*La guerrière tambourine de l'index la poitrine du maître zen.*

- Si je la retrouve en un seul morceau, je lui attache un boulet à la patte. Non, mieux ! Je vous attache l'un à l'autre jusqu'à la fin de son noviciat !

--------------------------------------------------------------------------------

MAJISSE

*La petite a accepté le thé. Sur le plan relationnel, c'est déjà ça de pris... Mais pourquoi ne boit-elle pas ? Meïdi avale une gorgée du breuvage en haussant les épaules.*

- C'est meilleur chaud, tu sais ?

*Dernière tentative de communication. Après, elle fera ce qu'on lui demande depuis plusieurs jours : employer la solution médicamenteuse pour faire parler ce mur doté de dents qu'est la gamine. Bon, elle l'avoue, elle n'a plus guère de patience. Mais elle a payé de sa personne le fait de s'apitoyer sur ce monstre muet. Sa main s'en souvient encore.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Majisse » Jeu 30 Aoû 2012 21:32

*Un regard vers la tasse. Elle relève les yeux et amène doucement la tasse vers ses lèvres. Tout doucement, elle ouvre la bouche et commence à délicatement verser le liquide chaud, après avoir appliqué une couche de salive sur le bout de la langue pour ne pas se brûler et ainsi perdre la sensation des saveurs du thé.

Il était bon, au moins, elle savait y faire avec le thé. Elle pouvait mourir en paix, on lui apporterait du bon thé.

Elle boit en douceur cependant pour ne pas finir trop rapidement et être contrainte d'en demander une nouvelle tasse. Le liquide chaud lui glissant dans la gorge lui faisait un bien fou et diminuait la douleur liée à l'irritation de sa gorge. Elle sourirait presque... Presque. La sensation agréable et la douce chaleur qui se diffusait dans son corps était tout à fait agréable, elle se blottit quasiment de sa propre sensation de chaleur, se laissant aller en fermant les yeux et savourant chaque instant.

Elle les ré-ouvre presque immédiatement quand elle réalise qu'elle s'est laissée aller face à une inconnue qu'en plus, elle n'aimait pas. Il y avait des situations comme ça où on aimait pas les gens sans jamais leur avoir adresser la parole. C'est certes idiot, mais c'est comme ça, tout le monde a sa bête noire, alors que cette dernière n'a rien fait pour. Une sorte d'aversion limite allergique qui vous pousserait à cracher à la figure de ce pauvre inconnu.

Pour Majisse, on pouvait cibler les trois quarts de l'humanité... Et les chats.

Courroucée par sa propre attitude, sa faiblesse, la demoiselle se hisse hors de son lit. Elle constate avec joie, qu'elle a toujours sa robe et pas une tenue hideuse qu'on donne parfois aux malades. On peut être misanthrope et coquète, un minimum du moins. Quoiqu'il en soit, la jeune fille avise sur la petite table son collier et son bandana ; elle s'en saisit à la hâte d'une main tout en tournant la tête à nouveau vers l'infirmière.

Ignorant une blessure à la tête qui la lançait, la jeune fille fixait la dame avec un regard qui signifiait qu'elle était très reconnaissante mais qu'elle avait mieux à faire, hors de cette pièce.*

Laisse-moi sortir et je te promets que je t'offrirais mon plus beau sourire en retour.
Dernière édition par Invité le Lun 10 Sep 2012 09:27, édité 1 fois.
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Seismosaurus » Jeu 30 Aoû 2012 22:22

*Alzaan vient de recevoir un fameux choc.*

Fu ... Fugué? Je savais qu'elle avait envie de voyager, de découvrir le monde ... Enfin, rien d'étrange pour une nomade! Mais, pourquoi? Elle aurais pu demander une permission aux sages pour participer à un voyage organisé ou encore ...

*Alzaan continue un instant a s'entortiller dans des raisonnements sur toutes les possibilités de voir le monde en étant novice. En fait, il est inquiet pour Cylia! Depuis qu'elle assiste à ses cours de méditation, il l'a toujours couvée comme un père. Il se sent responsable d'elle et ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose.*

*Alzaan remarque que Kanda est au bord de l'explosion bien qu'elle le laisse parler sans l'interrompre. Serait-ce le calme avant la tempête? Il se tient prêt à éviter tout objet qui pourrait passer entre les mains de Kanda. On est jamais trop prudent ... *

Bon, Kanda. Je suppose qu'un groupe de recherche a été lancé à sa suite. J'aimerais les rejoindre si tu m'en donnes l'autorisation, bien sûr, étant donné qu'il s'agit de tes hommes. Dès qu'on l'aura ramenée, je ferais en sorte qu'elle se tienne à carreau jusqu'à ce qu'elle reçoive ses flèches. Ce qui risque de prendre un certain temps vu ses antécédents, il est vrai. Mais, les anciens disaient bien que seul l'inexistant ne peut changer. J'ai confiance dans le changement, Kanda!

*Avant que Kanda n'ait eu le temps de répondre, Alzaan et elle entendent frapper à la porte du bureau.*
Dernière édition par Invité le Dim 2 Sep 2012 11:01, édité 2 fois.
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Yumiki » Ven 31 Aoû 2012 01:25

Lieu:Rue

*Yumiki hoche la tête*

-Oh, ça doit être la femme qui colère là-bas... Oui je comprend, cela doit être une grande source d’inquiétude pour elle ... Bon est bien je ne vais pas vous retenir plus longtemps monsieur, merci de m'avoir aidé. Je m'en vais voir si je ne peux pas a mon tour vous apportez mon soutien.

*Yumiki se dirige alors vers la femme en colère avec crainte, oui cette femme est déjà assez irrité comme cela. Es vraiment le moment de l'importuner ? Bon il est trop tard pour faire marche arrière, et puis c'est pas comme si il avais un truc à faire...Yumiki arrive devant la porte de la salle d'où sorte les cries de colère...il inspire puis frappe à la porte*
Yumiki

Messagepar Varsity » Mar 4 Sep 2012 21:45

"Alala, si seulement je pouvais être un simple nuage, guidé par le vent, sans crainte, sans problème, sans peur... "

On a bien le droit de rêver. Rêver de choses extravagantes, je m'en donne à cœur joie. Et oui je me voyais terrasser des milliers ennemis, il le faut bien vu l'état de ce sinistre monde. J'étais allongé, contemplant avec une extrême attention les nuages et leur mouvement. Bientôt je pourrai les regarder de plus près. Mon rêve étant de faire comme ces moines que je voyais s’amuser et faire des loopings dans les airs. C'est classe de voler comme eux. Trêve de rêverie, si je veux un jour avoir leur niveau, il faut que je m'entraîne.

Je fis des mouvements liés à des rotations puis je créai des bourrasques à l'aide de mes paumes de main. Je m'entraînai à faire 3 bourrasques puis une mini tornade faisable grâce à une rotation avec la tête en bas. La maîtrise de l'air est marqué par une fluidité dans les mouvements, mais l'ennui c'est que je manque de confiance en moi. Due à ça, je stresse bêtement et je n’emmêle dans mes mouvements ; heureusement pour moi, je n'ai jamais été dans un réelle combat durant toute mon existence. A vrai dire, j'avais envie de tenter autre chose sans en avoir la possibilité, ni la capacité, mais on apprend dans les échecs. C'est après d'innombrables chutes qu'un bébé apprend à marché et lui il n'abandonne pas. Je devais donc jouer l'enfant écervelé pour pouvoir devenir davantage plus fort. J'étais à présent décidé et concentré tel que je l'ai jamais été auparavant. Après tout, la maîtrise de l'air est aussi axé sur la concentration qui fait la puissance de sa maîtrise tout la spiritualité qui est pour moi la base de cette maîtrise de l'air. J'allais tenter la plus grosse tornade que j'ai jamais fait auparavant, quand soudain un hurlement retentit dans le bâtiment d'à côté. Ma magnifique tornade que j'allais former, prit une forme pitoyable qui se dirigeait vers le ciel en direction des moines. Elle n'avait décidément pas l'air de vouloir s'arrêter. Il me restait juste à prier pour que ces moines extrêmement agiles aperçoivent cette tornade pour l'esquiver.

Je me relevai donc de ma chute en plein sur mon derrière puis partis en direction du bâtiment où avait retentit ce bruit. J'entrai dans l'immense bâtiment puis suivai les couloirs. Inutile de vous dire que les erreurs furent nombreuses rien de pire pour se faire remarquer. Je m'étais trop fait remarqué, alors je décidai d'être plus aimable et cette fois-ci de toquer simplement dans la salle, il me fallait juste espérer que cette porte mène à quelque chose. Je n'avais pas l'intention d'attendre un "entrer". Et si ces derniers me diraient, comme 100% des personnes confrontés à ce genre de situation : "La moindre des politesses est d'attendre l'autorisation d'entrer" ; je n'aurais qu'à leur répondre : "La moindre des politesses serait de ne pas hurler quand des gens veulent se détendre". Il était temps pour moi de leur montrer qui est le chef ici ! Je n'obéis à aucune règle, je ne dépend de personne, je suis un sauvage ! J'eus entré comme une furie l'air déterminé :

"Coucou ! Vous allez bien ?"

Là, j'avais encore beaucoup trop rêvé. :lol:

"Texte"
= Paroles de Supiido

"Texte"
= Pensées de Supiido
Varsity

Messagepar Aetos » Mer 5 Sep 2012 13:37

Lieu : Terrasse
Partenaires de RP : Aucun.

*Assis au bord de la terrasse, Aidan, son bô et son sac tout près de lui, semble contempler le large gouffre s'étendant à quelques mètres de lui. C'était à l'heure de midi et le réfectoire grouillait de novices et de moines venus manger avant d'aller aux cours de l'après-midi, pour les novices, ou méditer et lire pour les moines.*

Senteurs de pain, de fromage et de soupe aux légumes. Rires et cris des novices, discussions des moines sur des événements passés ou présents. La routine, *pensa Aidan*

*Aveugle, non-maître et orphelin, Aidan avait grandi dans ce temple. C'est ici qu'il apprit à se diriger, ici que les moines lui apprirent à se défendre pour pallier à sa cécité et enfin ici où il avait du faire face à certaines blagues cruelles, l'ayant rendu renfermé et peu enclin à se mêler à la foule.
Un assistant des cuisines lui déposa une assiette avec le repas.*

"Taka, le repas est servi." appela-t-il mentalement.

*C'est aussi ici qu'il apprit à communiquer avec son aigle blanc, une espèce peu commune pour l'endroit, l'un des deux liens le rattachant à un passé perdu et enfoui. Il prit le médaillon attaché à son cou et le pressa avec sa main droite.*

L'aigle déployé, un symbole dont je ne connais pas la signification. A part que moi et Taka sommes liés dès notre naissance.

*Reportant, ses pensées vers l'aigle qui arriva dans un coup de vent à sa droite, il l'accueilla avec un bout de pain que l'aigle, s'étant juché sur son épaule, attaqua immédiatement avec reconnaissance.
De légers bruits de pas attirèrent l'attention d'Aidan. Encore se dit-il.*

Je sais que tu te tiens juste derrière Meelo. Si c'est encore pour ta blague habituelle, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.

Surtout que c'est mon dernier jour ici, alors pas question qu'il me la gache.

#Alleeeeeer, juste une !!! Surtout que je pourrais plus la refaire avant longtemps#

Je te laisse le choix, soit tu retournes à table sans histoire soit je lâche Taka. Alors décides-toi vite!

#C'est juste une blague*râla-t-il en partant*

Une répétée par semaine oui, enfin ... Je ne vais pas me gâcher cette journée. Prends le reste Taka, je n'ai pas faim

*L'aigle s'attaqua au fromage et Aidan, assis au sol, profite de cette dernière journée au temple de l'air occidental avant de partir au sud, entamant son grand voyage pour trouver sa voie en ce monde ...*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Esprit des Vents » Sam 8 Sep 2012 16:27

ALZAAN / YUMIKI / SUPIIDO

*Kanda s'apprête à rétorquer quelque chose à Alzaan, mais voilà qu'on frappe à la porte... Et qu'on entre. Furieuse d'être ainsi dérangée, Kanda foudroie du regard et d'une le type qui se tient là comme un rond de flan (Yumiki, sans doute surpris de s'être fait griller la politesse par l'énergique Supiido), et de deux le zouave qui vient de faire irruption dans la pièce.*

- Coucou ? Il a dit... Coucou ?

*La nomade se lève et adresse aux intrus un sourire carnassier.*

- Parce que je suis quelqu'un de fondamentalement correct, je vais vous donner trente seconde pour justifier ce cirque, après quoi j'appelle la garde si les arguments ne m'ont pas convaincue. Top, je décompte...

-----------------------------------------------------------------------------------

MAJISSE

/Aha ?/

*Lueur d'espoir pour Meïdi, qui croit avoir aperçu un début d'élévation des commissures labiales chez la jeune fille... Mais voilà que la gamine se renfrogne subitement.*

/Oh... Fâchée d'avoir donné du mou ? Bien ! Il y a donc clairement une part volontaire dans cette attitude pseudo-autistique.../

*L'infirmière prend quelques notes tandis que Majisse récupère ses affaires et se dirige vers la porte. Quand elle lève les yeux, son regard croise celui de l'enfant.*

- Tu veux sortir ? J'ouvre cette porte à condition d'obtenir un mot de toi. Un seul. C'est toi qui vois.

Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air