par Nikko » Jeu 1 Nov 2018 20:16
Dernier message à dit :
"Arran passe une nuit paisible à rêver comme un dragon de tas d'or et de bijoux. Bref, c'est sympa. Il n'entend pas dans la nuit le gros grabuge, qui est principalement centré sur l'aile des Nomades.
Le lendemain matin, il mange en paix dans le Réfectoire des Invités. On vient le chercher quand il a fini de manger.
-Bonjour. On m'a dit de vous amener aux archives du port. Je vais vous y accompagner. Elles sont à Xining."
-Fort bien ! Impatient qu'on se mette enfin au travail ! Dis-je avec un ton faussement irrité.
*Oui, il tente de se faire passer pour le gentil de l'histoire.*
J’emboîtais le pas du moine et espérais arriver au plus vite. On avait assez perdu de temps. La gamine va pas se sauver toute seule. Et encore... Les registres ne donneront peut-être aucun résultat. Et puis ça va être long.
...
Je soupirais fortement en pensant au retard déjà accumulé et la tâche qui m'attendais. Une pensée sauva le trajet cependant : Une récompense attendait sûrement le sauveur au retour.
*Je vous laisse imaginer le sourire d'envie qui se dessinait sur le visage d'Arran de manière inconsciente... Brr...*
Le Card-Bender se remet en route !
Liste des spectacles :