[Tocc] Le Dôme de l'apprentissage

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Tocc] Le Dôme de l'apprentissage

Messagepar Esprit des Vents » Sam 1 Juin 2013 10:56

YUMIKI

*La balle, projetée par une maîtrise adulte, est en effet, plus rapide que le jeune Bancoon, qui n'a pas le temps de s'interposer. Mais Yumiki semble avoir mal fait ses comptes : Manoé plus Bancoon égale une équipe de trois ? Gil a peut-être les épaules moins carrées que ses comparses, mais il est là. Et s'il a su se faire oublier l'espace d'un instant, c'est tant mieux, car le voici qui surgit juste devant Cécaline et lui dame le pion en interceptant le ballon. Il file alors vers le but adverse en sautant comme un cabri d'un poteau à l'autre, serré de très près par la petite fille, qui cherche une opportunité de reprendre la balle avant qu'il ne soit trop tard.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Lun 3 Juin 2013 10:01

*Le conseil sorti, Alzaan se dirige vers la sortie de la salle accompagné de Cylia.*

Bien, il faut maintenant retrouver Yumiki. Demain, nous repartons. Il faut que j'aille récupérer un hobbit du nom de Gab dans un petit village.

*En levant la tête, il voit Oaïna qui attend près de la porte.*
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Yumiki » Lun 3 Juin 2013 14:36

*Pigar s'avance alors afin de fermer l'angle de tir tout en faisant attention aux coéquipiers de Gil auxquels il pourrait passer la balle à tout instant.*

-Pigar je m'occupe de Bancoon couvre du coté de Manoé !

-Ok !

*Il s'exécute tandis que Yumiki se positionne face à Bancoon le dos orienté vers le but de son équipe. Cécaline sent alors que c'est le moment elle essaie alors de passer devant Gil tout en lui prenant la balle.*
Yumiki

Messagepar Esprit des Vents » Dim 16 Juin 2013 16:01

ALZAAN

*Oaïna attendait tout simplement que le regard d'Alzaan capte enfin se présence pour lui adresser un sourire et un geste d'encouragement. Elle se glisse ensuite à l'extérieur à la suite de ses confrères. Elle avait peut-être un parti pris dans ce conseil, mais elle reste enseignante et n'ira pas féliciter Cylia. Tout au plus lui souhaite-t-elle de retomber sur ses pattes sous l'égide apaisante du maître zen, de façon à montrer un jour le meilleur d'elle-même. Oaïna est comme ça.*

-----------------------------------------------------------------

YUMIKI

*Arrivant dans le zone de tir, Gil cherche désespérément des yeux un partenaire à qui faire la passe. Mais Bancoon et Manoé sont aux prises avec la haute taille de Pigar et Yumiki, qui s'érige comme une barricade devant leurs bras tendus pour recevoir la passe. Cécaline profite de ce léger moment d'hésitation de l'adversaire pour arracher la balle des mains de Gil. Passe sur Yumiki !*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Mar 18 Juin 2013 22:19

*Alzaan et Cylia sortent du bâtiment et entreprennent de retrouver Yumiki.*

Bon, je lui ai passé ma balle d'airball ... il doit être sur le terrain vu qu'il n'est pas ici. C'est étrange, il ne me semblait pas très familier de ce sport ... Nous verrons bien. Et toi, Cylia? J'ai l'habitude de t'avoir en méditation mais au-delà, je connais très peu tes capacités. Tu sais y jouer?
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Mar 9 Juil 2013 11:08

ALZAAN

Cylia parait plutôt contente de la décision du conseil. Elle voulait rester avec le maître zen, elle n'est pas prête de le quitter maintenant. La jeune ne répond pas directement à le question d'Alzaan et se stoppe.

- Merci pour tout ce que vous avez fait maître Alzaan.

Mais dit donc, on dirait bien que c'est sincère. Puis elle reprend la direction du terrain d'airball.

- Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait mais je connais les règles. Enfin, je me rappelle de certaines.

Le terrain se dessine au loin. On dirait bien que Yumiki a trouvé quoi faire de la balle.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Lun 9 Sep 2013 17:26

*Alzaan s'assied en tailleur près du terrain et observe la technique de Yumiki.
Utilise-t-il sa maitrise pour contrôler précisément la trajectoire ou juste pour augmenter la puissance du tir?
Connaître les forces de Yumiki aiderait à combler ses faiblesses.*

[HRP]Désolé d'avoir mis du temps à répondre, mais me revoilà![/HRP]
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Mer 11 Sep 2013 18:09

[HRP: le tout c'est d'être à nouveau parmi nous ! Bienvenu]

Et donc voilà que Yumiki reçoit la balle. Il la prend et a un moment d'hésitation. Bancoon lui reprend alors la balle, fonce vers le but et lance un puissant tir ! Et 1-0 pour l'équipe des garçons.
Donc bon, pour l'instant, à part que Yumiki s'est retrouvé bête avec la balle un instant de trop, il n'y a pas grand chose a tiré. Mais Alzaan a peut-être une idée lui.
Sinon, entre-temps, Cylia s'est assise à côté de lui et regarde le match. Ses yeux pétillent.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Sam 21 Sep 2013 20:11

Dis-moi, Cylia : te souviens-tu de ce que j'ai raconté pendant l'un de mes cours à propos de l'agissement en symbiose avec l'air? Si tu avais été sur le terrain, aurais-tu, comme ce garçon, envoyé la balle au but avec une telle puissance?

*Alzaan continue d'observer le match en attendant la réponse de son apprentie.*
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 22 Sep 2013 19:04

La petite prend une petite pause de réflexion.

- Je ne sais pas vraiment. Il était bien placé quand même. Avait-t'il une autre solution ?
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air