Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 1 Aoû 2013 21:11

SACARIA

- Ah En gros j'apprend rien. C'est un tigre tatoo qui est dans le réfectoire.

Les voilà qui s'approchent. Mais arriveront-t-elles à temps?

HANDOO / (MOMOYO)

Très bonne idée. Mais Handoo doit être tellement porté par les acclamations du "public" qu'il en oublie que le tigre lui a "attrapé l'épaule". Donc oui l'animal lui fonce dessus, oui Handoo l'amortit avec ses deux mains, mais là, c'est le drame. Sa douleur à l'épaule se réveille et les deux se percutent. Le moine et le tigre se retrouvent donc au sol.

- Ahhhh !

- C'est pas possible !

Le tigre se relève et rugit. Handoo lui a mal. Il lui reste des forces, mais se protéger encore une fois pour se faire manger après en vaut-il la peine ? Le tigre court saute et...

SACARIA / HANDOO / (MOMOYO)

Le voilà qui vole droit vers le mur. Kanda l'a propulsé. Elle se jette alors sur lui et lance quelques rafales d'air. Le tigre ne peut rien faire sauf reculer pour finalement s'échapper par une fenêtre et... on en saura malheureusement rien de ce qui lui est arrivé.
Kanda regarde Handoo, au sol.

- Oula... T'es pas en bon état toi.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Ven 2 Aoû 2013 19:42

Les deux femmes arrivent enfin à destination. Mia n'en peut plus. Elle s'arrête, essoufflée tandis que Kanda fait fuir la bestiole. Bon tout s'est bien terminé, enfin... Le gros moine est dans un sal état. Aymée, qui voulait réagir au moment ou Handoo est tombé mais s'est fait devancer pae Kanda, court vers lui

Hey, hey mon pote ça va ? demande-t-elle en s'agenouillant vers lui

Elle découvre une belle morsure à l'épaule. Comment faire pour limiter les dégât ? Elle n'avait pas une seule bande pour stopper l'écoulement de sang.

Vite que quelqu'un aille chercher de la pommade et des bandages ! T'inquiète pas, je vais m'occuper de toile rassure-t-elle
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Némo » Lun 5 Aoû 2013 01:34

Et Handoo tombe dans les pommes.

[comme ça je bloque plus personne. Desole si c'est cours et baclé mais bon on fait comme on peut...]

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Lun 5 Aoû 2013 09:44

SACARIA / HANDOO / ( MOMOYO )

Des bandes arrivent mais Handoo est déjà tombé dans les pommes. Aymée doit faire vite. Sinon, Kanda interroge les spectateurs sur ce qu'il s'est passé. Elle on peut dire qu'elle reçoit pleins d'éloge du petit groupe qui a résisté.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Mar 6 Aoû 2013 20:35

Un petit moine accrourt avec des bandes. Mais avant qu'Aymée puisse les appliquer, notre ami dodu s'évanouie. La jeune fille tente de le retenir mais se retrouve avec la main coincée entre 300 kilo de graisse et le sol. Elle tente de soulever la masse pour la sortir mais rien à faire. Mia vient l'aider, et au prix de nombreux efforts, la main est libérée.

Bon occupons-nous de son épaule vite

Mia applique la pommade sur la blessure. Celle-ci prend un teint rouge pastel, puis rouge sang. à peine a-t-elle fini que sa sœur pose le début de la bande dessus. elle demande à Mia de lui tenir le bras soulevé, membre bien moins lourd que la masse d'avant d'ailleurs, ensuite finit d'enrouler la bande autour et la serre un peu.

Voilà à mon niveau, c'est tout ce que je peux faire comme soin... Faut qu'il reprenne ses esprits maintenant...
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mer 7 Aoû 2013 10:52

SACARIA / HANDOO / ( MOMOYO )

Des moines viennent alors chercher Handoo et Momoyo qui vient de bugger.

SACARIA

Kanda regarde la professeur.

- Bon vous pouvez retourner à votre cours, vos élèves vous attendent.

HANDOO

Le moine ouvre les yeux. On dirait bien qu'il est dans une sorte d'infirmerie.

( MOMOYO )

Pareil, mais elle n'a aucune notion du temps qui s'est écoulé.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Ven 9 Aoû 2013 20:29

Le moine insconcient est amené à l'infirmerie. La bande que viennent de mettre les deux sœurs est rouge par endroits. Mia le regarde partir, une petite boule dans la gorge.

Espérons qu'il s'en sorte

Puis Kanda s'approche d'elle et lui demande de reprendre son cours. La jeune professeur n'a plus le cœur à enseigner après ce qu'il s'est passé, mais elle se lève quand même, remercie Kanda pour le tigre, salut sa sœur et retourne à l'écurie où ses élèves ont entamés une bataille de paille à travers l'établissement. Une fois que Mia est entrée, tous l'entoure et lui demande ce qui s'est passé. La jeune moine leur explique tous dans le détail. Puis elle répond à toutes les questions que les petits novices posent tous en même temps.

Elle n'a aucune envie de faire cours, alors ça ne la dérange pas de parler de ça. En plus, ça peut déjà un peu apprendre aux novices comment réagir face à ce genre de situation. Ce n'est pas le but de son cours, mais c'est très utile. Une fois toutes les questions posées, Mia regarde sa classe et conclut

Bien, retenez au moins cette histoire pour aujourd'hui, elle vous sera peut-être très utile pour la suite. Allez je vous libère, je ne suis pas en état de vous enseigner quoique ce soit. Allez filez !

Les élèves n'attendent pas qu'on leur dise deux fois et quitte l'écurie bien tranquillement. La jeune professeur soupir. Elle pense à ce moine à l'infirmerie, et n'arrive pas à l'enlever de sa tête. Il faut qu'elle aille le voir.

Elle se dirige donc vers l'infirmerie et demande à la réception

Bonjour, je sais qu'il vient d'arriver, mais puis-je voir un moine assez dodu qui a une blessure à l'épaule s'il-vous plaît ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 10 Aoû 2013 13:30

- Désolé, mais il n'est pas encore remis. Il faudra revenir plus tard.

Bon beh tant pis, faut pas embêter les infirmières.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 11 Aoû 2013 21:39

Mia veut insister mais se retient. Elle se calme et s'efforce de penser qu'il ne pouvait que mieux aller, qu'il était entre de bonnes mains Elle sort de l'infirmerie, l'esprit encore un peu morose, et se dirige vers le réfectoire. L'endroit est encore un peu mal rangé par endroit, mais Mia peut manger encore un petit en-cas histoire d'avoir quelques chose dans l'estomac. Elle n'a pas faim, mais cet instant lui permet de décompresser et de se remettre en tête le problème Majisse. Elle farfouille dans sa poche et est satisfaite de constater que la clef que lui a donné Kanda est toujours à sa place.

Une fois l'estomac rempli, Mia se rappelle que tout ça concerne aussi cette chère Eiva. Elle a un petit sourire nerveux en pensant à ce qu'il s'est passé avec cette petite. Quel manque de tact elle a fait preuve. La professeur serre les poings.

Elle sort du réféctoire et se dirige vers la chambre d'Eiva. Elle prend une grande inspiration et frappe à la porte

Eiva tu es là ? C'est Mia tu te souviens de moi ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 13 Aoû 2013 16:42

[HRP: Désolé mais je me souviens plus. Elle te tutoie ou vouvoie?]

- Oui je me souviens. Vous pouvez entrer.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air