Mais Aëlyn ne faisait pas que se plaindre, boudiou ! Enfin ... Presque pas ... Bref. Peut-être qu'au fond il n'était pas tombé sur son meilleur jour. mais en même temps, elle lui demandait où était le port, et il lui répondait en lui demandant son nom. sérieusement, où était la logique ? Enfin elle passait bien au-delà de ces pensées ... elle rigola légèrement sur la remarque des services postaux. C'était d'autant plus drôle qu'on connaissait leur efficacité, aux services postaux ... Il aurait plus vite fait d'aller transmettre en main propre ses message que passer par eux. en plus, il seraitsûr qu'ils arrivent. Comment ça 'mauvaise foi' ? Mais non voyons, vous vous faites des idées. La jeune demoiselle essaya tant bien que mal d'imaginer à quoi il pouvait ressembler, décidant d'annuler sa vision d'un homme débonnaire pour quelqu'un plus dans la moyenne. Les couleurs ne l'aideraient pas des masses, aussi passa-t-elle dessus comme un courant d'air. Lorsque le soldat s'arrêta, elle gromella quelque chose comme 'pourriez prévenir, bis' dans son menton, si bien mangé qu'on aurait pu croire un petit grognement. Par contre, une fois que le milicien eut fini de parler, elle lui lança un coup de coude.
« Et c'est moi qu'on traite de parano, hein ? »
Elle plaça ses yeux blancs dans la direction de l'interpellée, presque comme si elle pouvait la voir, ce qui définitivement n'était pas trop possible. mais bon, la logique, vous savez ...
« Cela dit, si vous avez un truc à dire, dites-le et foutez-moi, euh, nous, la paix. »
Elle n'aimait pas être suivie. vraiment pas. Il y avait suffisamment de place sur cette planète pour que deux personnes ne soient pas obligées de se suivre non ?
« Et c'est moi qu'on traite de parano, hein ? »
Elle plaça ses yeux blancs dans la direction de l'interpellée, presque comme si elle pouvait la voir, ce qui définitivement n'était pas trop possible. mais bon, la logique, vous savez ...
« Cela dit, si vous avez un truc à dire, dites-le et foutez-moi, euh, nous, la paix. »
Elle n'aimait pas être suivie. vraiment pas. Il y avait suffisamment de place sur cette planète pour que deux personnes ne soient pas obligées de se suivre non ?