Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Eréné » Lun 6 Aoû 2018 11:22

Opame souffle. Trop de blabla, pas assez d'action. Son bâton en travers des épaules, elle part du principe que ce n'est pas pour prendre racine qu'elle est venue.

Au milieu du groupe, elle ouvre la paume de sa main et comprime une petite sphère d'air. Sans crier gare, elle la relâche créant des vibrations basses. Elle ferme les yeux et écoute les sons résonner autour d'elle.

Il y a plein de cavités plus ou moins grande tout autour d'eux, ce temple est un vrai gruyère pour le peu qu'elle peut en appréhender. Elle recommence l'opération et repère le couloir principal qui, telle une artère, devait mener aux salles principales. C'était pas la porte à côté, mais c'était un début.

- Par là.
Dernière édition par Eréné le Mar 7 Aoû 2018 11:07, édité 1 fois.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Aetos » Mar 7 Aoû 2018 10:24

*Anil se tourne vers Opame en l'entendant souffler. Il s'apprête à lui demander ce qu'elle en pense mais la moniale ne lui en laisse pas le temps et crée une sphère d'air qu'elle fait rapidement éclater. Intrigué, il l'observe faire sans commenter ses actions.

Un instant plus tard, elle se dirige vers l'une des entrées en leur indiquant qu'il faut suivre ce chemin. Anil jette un coup d'oeil à Aymée et aux deux autres Nomades avant de suivre Opame.*

- Tu as détecté que c'était le bon chemin ?, demande-t-il en arrivant à sa hauteur.

*Il avance encore de quelques pas et tente de percevoir un danger caché dans la brume. Il se tourne ensuite vers les autres.*

- Et bien, il est temps d'y aller non ?, dit-il en souriant.

*Et, prudemment quand même, il avance dans le couloir.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Mar 7 Aoû 2018 11:54

Elle se retourna vers Anil.

- Le bon, je ne sais pas, mais le plus prometteur.

Elle sortit sa craie et traça des flèches sur le sol et un mur avant de reprendre son chemin.

- Et vous venez d'où ?

Aha, meublage de conversation ON.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 8 Aoû 2018 11:02

*Opame étant encore en extérieur, sa technique n'est pas très efficace mais lui permet au moins de repérer que, effectivement, le lieu est un vrai gruyère.

Aymée lui répond.*

-Je viens du Temple Occidental.

*Elle ne semble pas très rassurée et pas très motivée à meubler. Elle vient de poser son regard sur une des tours. Elle frissonne et baisse les yeux. En attendant, Opame décide de prendre la tête du groupe en empruntant le chemin le plus évident, un grand escalier qui franchit une tour-porche pour déboucher dans une grande cour. La cour d'honneur du Temple. Une série de petits bâtiments se trouvent de part et d'autre de la cour. En face d'eux se dresse le Temple principal, altier malgré la végétation qui l'a envahi, silhouette fantomatique à laquelle s'accrochent des draps de brume.

La grande porte du Temple est enfoncée vers l'intérieur. Son bois pourri est resté pendu aux murs par ses gonds rouillés. Une odeur d'humidité et de renfermé semble provenir de l'intérieur, soufflée par une brise molle.

Le réfectoire est sans doute par là.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 9 Aoû 2018 12:17

- Et moi de Republic City. Tu viens d'où ?, dit Anil à la suite d'Aymée.

*Il avance à la suite d'Opame et observe avec intérêt les environs, l'excitation de la découverte prenant le pas sur les appréhensions quant à une éventuelle menace. Malgré son émerveillement, Anil reste vigilant. Il a l'expérience de ce genre de situations où tout parait calme. De plus, les paroles d'un vieil homme rencontré lors de ses errances l'avait particulièrement marqué à ce propos.*

Vigilance constante qu'il disait. Il n'a jamais eu aussi raison que maintenant. Je me demande ce qu'il fait pour le moment.

- Tu as beaucoup voyagé avant cette expédition ?, dit Anil en s'adressant à Opame, histoire de continuer la conversation.

*Conversation qui s'arrêtera en arrivant devant une grande porte. Ou plutôt, les restes de celles-ci.*

- Etrange, elle a été enfoncée de l'extérieur., dit-il à l'adresse de ses deux compagnes.

*Se tenant prêt à reculer rapidement vers l'arrière à l'aide de sa Maîtrise, il s'avance vers les gonds pour les examiner puis il jette un coup d'oeil à l'intérieur.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Eréné » Jeu 9 Aoû 2018 12:38

Au vu de la croissance des plantes, cela fait une éternité qu'un jardinier digne de ce nom s'est occupé de cet endroit. Elle s'imaginait déjà reprendre les choses en main.

- Je viens du Temple Boréal. Je ne l'avais jamais quitté jusqu'à maintenant. Je réponds à l'appel du vent.

Anil s'avança pour inspecter les restes d'une porte enfoncée qui scellait autrefois le Temple. Le moine fait mine de vouloir inspecter l'intérieur. Des odeurs d'humidité et de renfermé sont charriées par le vent. Il devait y avoir une source d'eau quelque part.

Elle s'accroupit et prit une pierre grosse comme son poing et la lança à travers le seuil. Ce serait dommage que le sol s'écroule à leur passage.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Ven 10 Aoû 2018 10:16

*Sentant quelque chose arriver quelque part dans son dos, Anil interrompt son inspection, se décale d'un pas sur le côté opposé à l'ouverture et se retourne directement vers l'endroit d'où provient le projectile. Il y aperçoit Opame avant d'entendre un bruit ressemblant à celui d'une pierre qui tombe sur le sol. Rassuré, il rejoint les deux jeunes femmes tout en gardant à l'oeil le seuil.*

- La prochaine fois que quelqu'un part en avant, n'hésitez pas à prévenir que vous allez lancer quelque chose. Ca évitera tout malentendu, dit-il doucement avec un sourire.

- Quelqu'un a pensé à prendre de quoi éclairer le chemin ? Je pense qu'on en aurait bien besoin.

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 17 Aoû 2018 11:18

*Dans l'entrée, Opame lance une pierre pour tester la solidité du sol. La pierre claque. Le sol est dur. C'est des carrelages. Pas de risques à ce niveau-là.*

-Moi j'ai de quoi éclairer.

*Fait Aymée en sortant de son sac une lanterne qu'elle allume.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Sam 18 Aoû 2018 07:53

Opame ne répond rien aux réclamations suite à son lancer de pierre. Il est blessé ? Non. Alors silence. Elle sort sa propre lampe tempête et l'allume.

- En avant. Je n'aimerai pas devoir expliquer aux chefs qu'on a rien trouvé pour passer la nuit.

Elle marque un symbole de craie sur un mur et rentre dans le temple.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Mar 21 Aoû 2018 09:02

*Anil ne s'offusque pas du manque de réponse. Après tout, qui ne dit mot consent. N'ayant pas de lampe sur lui, il propose à Aymée de rester derrière lui pour éclairer l'arrière.*

- Ou si tu préfères, je peux prendre la lampe et passer en dernier.

*Une fois cela rapidement décidé, ils entrent à la suite d'Opame à l'intérieur de la salle.*

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air