#M..merci je vais bien#Aymée, occupée maintenant à évacuer ce qui reste de non-maître hors du réféctoire, n'a pas gardé un oeil sur la bête, qui visiblement n'a pas aimé la gentille attention de tout à l'heure. Une fois ses idées remisent en place, elle se jette sur Mia, qui lui tourne le dos.
La petite fille pousse un cri de terreur en voyant l'animal foncer contre elles. Mia a juste le temps de se retourner avant de voir deux grands crocs se rapprocher. Elle fait apparaître une sorte de paroi d'aire qui stoppe la bête. Mais celle-ci n'a pas dit son dernier mot; Elle contre-attaque immédiatement. Mia se protège et envoie des bourrasques d'air entre deux attaques, mais seules quelques unes atteignent le tigre.
Merde. Je vais me fatiguer si je continue comme ça.Les quelques novices qui tentaient auparavant de retenir la bête, regardaient la scène sans oser intervenir. Mia tente de temps en temps de jeter un coup d'oeil au alentour, et se rend compte bien vite qu'elle est la seule, excepté Aymée, à ne pas être novice. Elle doit agir.
De son côté, Aymée s'est bien rendue compte de la situation. Elle interpèle un des novices et demande de la remplacer, ce qu'il s'empresse de faire, car ce n'est pas une tâche très dangereuse. Puis Aymée court vers sa soeur, afin de l'aider. Débutent alors une bonne coopération: Mia couvre sa soeur pendant que cette dernière envoie des bourrasque contre l'animal qui les esquive d'une impressionnante manière. Les deux camps s'épuisent. Mia a beau avoir une grande réserve d'énergie, sa protection lui en demande pas mal. Elle ne tiendra plus très longtemps. Que faire ?
Edit Kana : J'aime le post, j'aime ceux qui prennent des initiatives ! Je te prive juste de ta conclusion car, si le mur de vent est une technique défensive que je juge tout à fait utilisable par un nomade, les lames d'air ont une connotation très offensive et relèvent d'un niveau de maîtrise que je juge cette fois élevé et non adapté à ton perso, qui reste une femme jeune et, de ce que je vois, un peu fleur bleue. Il est donc probable que je fasse foirer ta tentative... Mais je ne poste pas tout de suite pour laisser aux deux autres la possibilité d'intervenir.
Au passage, je te signale que j'ai voulu te dire ça par MP pour qu'éventuellement tu édites sans que je le fasse moi, mais on me dit que tu as désactivé ta messagerie.
Edit Sacaria: Ma messagerie n'est pas désactivée, en tout cas je ne me souviens pas l'avoir fait. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais moi je n'ai rien toucher. Je vais donc éditer et enlever l'épisode des lames