Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Momoyo » Dim 12 Mai 2013 00:20

J'ai pas la moindre idée d'où. Avec Handoo

Sans doute aller manger, et toi Handoo ?
Momoyo

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 13 Mai 2013 00:09

*La demoiselle les regarde partir, puis quand ils ne sont plus visible, elle rentre en prenant soin de bien fermer les grands volets derrière-elle. Elle se laisse tomber sur une chaise en soupirant.*

-Piou ... Quelle aventure !

*Elle repense alors à Momoyo, cette jeune et pimpante nomade.*

-Mmh ... A surveiller...

*Elle secoue la tête, ce genre de chose, elle pourra s'en occuper plus tard, elle a un modèle à reconstruire que diable.

Le laboratoire de Maitre Winona va de nouveau se mettre en pleine activité.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Némo » Lun 13 Mai 2013 13:54

On ne sait trop où. Avec Momoyo.

*Manger... Le refectoire... C'est vrai que le dernier repas remontait déjà à un certain temps. Handoo ne pouvait pas descement refuser de manger, ça aurait été contre ses principes. Pour autant, il appréhendait un retour dans ce lieu de vie commune. Son dernier passage avait fait du bruit, beaucoup de bruit, et créée un grand désordre. Il se sentait encore coupable de ce qu'il c'était passé avec Majisse, et ne se sentait pas capable de suporter les regards accusateurs de ceux qui auraient assisté à la scène.

Et oui le gros moine se faisait sans doute des idées et pourrait semblé un peu parano si il exposait son ressenti, mais il avait toujours ce manque de confiance en lui vis-à-vis des autres. Cette différence qu'il représentait de par sa masse, ne lui avait que rarement attiré la bienveillance de ses camarades. Alors évidement, cela laisse quelques séquelles.

C'est finalement son ventre qui répondit à sa place, en laissant échaper un gargouillement sonore. Il essaya tant bien que mal de dissimulé son malaise derière un grand sourir factisse.

"-Je pense qu'un bon repas ne nous ferrât pas de mal après ces quelques péripéties."

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 19 Mai 2013 13:10

MOMOYO / THEOPHRASE

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! A L'AIIIIIIIIIIIDE !

*On voit une personne sortir en courant de derrière un bâtiment. Trop près des deux nomades, qu'elle rencontre de façon quelque peu brutale, percutant tête la première le ventre heureusement rebondi de Handoo. Arrêté tout net, l'inconnu s'effondre, sonné. Il s'agit d'une femme d'un âge avancé. Massant son crâne endolori par l'impact, l'ancienne lève les yeux vers les deux jeunes gens.*

- Un tigre tatou ! Près des cuisines ! Je l'ai vu !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Dim 19 Mai 2013 13:48

Chaque élève se présent, comme demandé.

Mmm intéressant, il y a pas mal de personnalité différentes.

Bien. Je vous remercie. Nous allons pouvoir nous pencher sur le problème d'avoir une bonne relation avec son bison. Pour cela, nous devons...

Mia !!!! cria une personne, en ouvrant brusquement la porte de l'écurie et interrompant la jeune fille

Aymée ? Pourquoi toute cette agitation ? Tu vois pas que je suis occupée ?

On a un gros problème au environ du réféctoire. Un tigre tatou s'est introduit. Il faut que tu viennes nous aider !!

Quoi ???? Tu est sérieuse ?

Oui c'est tout à fait sérieux. Dépêche-toi

Bon les enfants. Vous ne bougez pas d'ici. Je reviens

Et les deux soeur quittent l'écurie précipitament pour se rendre vers le réféctoire
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Momoyo » Lun 20 Mai 2013 10:44

Un tigre Tatou ? Ça doit être trop joli !!!

*Momoyo prend Handoo par la main et de met a courir avec ce dernier dans un couloir d'air prévu pour accélérer leur course qu'elle s'empresse de maîtriser de l'autre mais.*
Momoyo

Messagepar Némo » Lun 20 Mai 2013 15:43

*A peine les deux nomades de retours sur la terre ferme qu'un cri ce fait entendre. Une petite vielle vient percuter Handoo la tête la première. Celui-ci a bien retenu ça le leçon, il se recule pour éviter de prendre un coup de couteau de cuisine... qui ne viendra pas. Car en effet, cette vielle femme n'est pas Majisse, et elle n'est pas non plus armée. Elle semble plutôt complètement paniqué.*

"-Un Tigre Tatou ? Vous êtes sur de ce que vous avez vuuuUUuuUuu... ? "

*Le gros moine n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il se faisait déjà trainer par Momoyo. En route pour les cuisines donc.*

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Sacaria » Sam 25 Mai 2013 13:32

Les deux soeurs arrivent enfin au réféctoire. Un tigre assez imposant y met effectivement la pagaille. Plusieurs moines sont déja occupés à tenter de calmer l'animal mais il résiste farouchement. Mia observe et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour se rendre utile. Aymée, elle, n'hésite pas et va prêter main forte.

Il est quand même imposant. Je ne sais pas si ma maîtrise pourrait leur être utile. pensa La jeune professeure. Que faire ?

C'est alors qu'elle remarque une petite fille qui a peur. Elle est accroupie et pleure. Et soudain le tigre esquive une attaque de moine et fonce contre la petite

Merde !!

Mia court vers elle, la prend dans ses bras et fait apparaître une sphère d'air autour des deux personnes. Juste avant que l'animal touche la sphère, Aymée lui envoie une bourrasque qui l'envoie voler à quelques mètres.

Bien joué soueurette lance Mia avant de faire disparaître sa barrière et d'emmener la petite hors du lieu de combat.

La la c'est fini ma petite, sèche tes larmes. Ca va, tu n'es pas blessée ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 28 Mai 2013 11:18

MIA/HANDOO/MOMOYO

*La petite va bien. Mais le tigre-tatou n'a pas aimé se faire envoyer valser. L'animal a ses habitudes de prédateur et ces proies-là ne jouent pas le jeu. Il est irrité, le fait savoir en feulant, ce qui dévoile une rangée de dents bien entretenues et faites pour déchiqueter de la viande. Malheureusement, les nomades en présence sont essentiellement des novices venus pour déjeuner. Les maîtres, eux, ne sont visibles nulle part.
La bête se jette sur celle qui l'a initialement privée de son repas : Mia.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 30 Mai 2013 12:34

#M..merci je vais bien#

Aymée, occupée maintenant à évacuer ce qui reste de non-maître hors du réféctoire, n'a pas gardé un oeil sur la bête, qui visiblement n'a pas aimé la gentille attention de tout à l'heure. Une fois ses idées remisent en place, elle se jette sur Mia, qui lui tourne le dos.

La petite fille pousse un cri de terreur en voyant l'animal foncer contre elles. Mia a juste le temps de se retourner avant de voir deux grands crocs se rapprocher. Elle fait apparaître une sorte de paroi d'aire qui stoppe la bête. Mais celle-ci n'a pas dit son dernier mot; Elle contre-attaque immédiatement. Mia se protège et envoie des bourrasques d'air entre deux attaques, mais seules quelques unes atteignent le tigre.

Merde. Je vais me fatiguer si je continue comme ça.

Les quelques novices qui tentaient auparavant de retenir la bête, regardaient la scène sans oser intervenir. Mia tente de temps en temps de jeter un coup d'oeil au alentour, et se rend compte bien vite qu'elle est la seule, excepté Aymée, à ne pas être novice. Elle doit agir.

De son côté, Aymée s'est bien rendue compte de la situation. Elle interpèle un des novices et demande de la remplacer, ce qu'il s'empresse de faire, car ce n'est pas une tâche très dangereuse. Puis Aymée court vers sa soeur, afin de l'aider. Débutent alors une bonne coopération: Mia couvre sa soeur pendant que cette dernière envoie des bourrasque contre l'animal qui les esquive d'une impressionnante manière. Les deux camps s'épuisent. Mia a beau avoir une grande réserve d'énergie, sa protection lui en demande pas mal. Elle ne tiendra plus très longtemps. Que faire ?

Edit Kana : J'aime le post, j'aime ceux qui prennent des initiatives ! Je te prive juste de ta conclusion car, si le mur de vent est une technique défensive que je juge tout à fait utilisable par un nomade, les lames d'air ont une connotation très offensive et relèvent d'un niveau de maîtrise que je juge cette fois élevé et non adapté à ton perso, qui reste une femme jeune et, de ce que je vois, un peu fleur bleue. Il est donc probable que je fasse foirer ta tentative... Mais je ne poste pas tout de suite pour laisser aux deux autres la possibilité d'intervenir.
Au passage, je te signale que j'ai voulu te dire ça par MP pour qu'éventuellement tu édites sans que je le fasse moi, mais on me dit que tu as désactivé ta messagerie.

Edit Sacaria: Ma messagerie n'est pas désactivée, en tout cas je ne me souviens pas l'avoir fait. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais moi je n'ai rien toucher. Je vais donc éditer et enlever l'épisode des lames
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air