Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Sacaria » Dim 7 Avr 2013 21:22

Eiva

ouf, elle ne m'a pas crié dessus. Soit elle est de bonne humeur, soit... soit elle m'aime bien ? pourquoi pas ? l'espoir fait vivre non ?

*Mia se redressa. Sa peur avait définitivement disparu. Même en regardant Kanda droit dans les yeux, la jeune fille n'éprouvait plus aucune crainte. Ce sentiment l'étonnait, elle se surprenait elle-même. Elle qui était si timide d'habitude*

Peut-être qu'elle est moins terrible que ce que sa répuation laisse imaginer

Elle pris la clé qu'on lui tendait et déclara

Merci Madame. Je dois donner des cours demain matin, mais je m'y met dès demain après-midi. Je vous promet de donner mon maximum. Au revoir

*Elle s'inclina brièvement et sortiti, avec la petite. Le jour commençait à baisser. Il était temps de manger. Eh oui, à cause de tous ces évenements, Mia n'avait rien pu manger de la journée, et son estomac criait famine*

Vient, je te paie quelques chose a manger. C'était une journée éprouvante pour toi comme pour moi. Tu l'as bien mérité dit-elle à Eiva

Lieu: Réféctoire

*Les deux jeunes filles entrèrent, et se servirent généreusement de tout ce qui pouvait leur faisait plaisir. Tout était calme, serein. Comme le calme après (et oui pas avant cette fois) une tempête. Mia était soulagée. La journée était enfin finie. Une fois assise, pendant que sa nouvelle protégée mangeait tranquillement, elle repensa à cette fameuse journée. Tant d'évenements s'étaient déroulés, la rencontre de Toth, l'annonce foireuse, la mini-enquête, l'entrevue avec Atô, puis Kanda.

Ce qu'il lui fallait maintenant, c'est du repos, du silence pour recharger les batteries, et être en forme pour sa nouvelle journée qui s'annonçait autant éprouvante que celle-ci. Mais sa tête ne l'entendait pas de cette oreille. Tout en mangeant, elle ne put s'empêcher de réfléchir oÙ la nouvelle fugitive avait pu aller*

Qu'est-ce qu'il y a à l'Ouest de ce temple... Le premier endroit, le plus proche, serait la nation du feu. Qu'est-ce qu'elle irait faire à cet endroit ? Avait-elle un itinéraire précis ? Et puis, pourquoi s'est-elle enfuie ? Qu'est-ce qui ne lui plaisait pas ici ? Que pourrait-elle aller chercher qu'elle n'a pas ici ?

*Un bruit de fourchette la tira de ces pensées. Un moine l'avait laissée tomber à la table d'à côté. Cela permis à Mia de se rendre compte qu'elle n'était pas toute seule. La petite en face d'elle, avait fini de manger et la regardait sans dire un mot*

ça va, tu n'es pas trop fatiguée, ma petite ? Comment tu te sens après tout cela ? demanda-t-elle gentiment, avec un doux sourire
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Esprit des Vents » Dim 14 Avr 2013 11:32

*Une fois les filles parties, reste Toth. Kanda lui donne congé, rappelant qu'elle a à faire. On l'a convoquée pour un conseil de discipline, celui de Cylia, élève envolée puis mise en cage dans les geôles du Royaume de la Terre. Mais avant de se rendre au Dôme des apprentissages, il convient de s'assurer que le travail de nettoyage a bien été effectué au réfectoire. La nomade se rend donc sur place, pour constater que ses ordres ont bien été exécutés. Plus un élève en vue ; les enfants ont déguerpi une fois le travail terminé. S'étant assurée d'être vue par les cantinières, qui ainsi ne manqueront pas de signaler aux mangeurs que la chef de la milice intérimaire a bel et bien inspecté les travaux finis, Kanda dirige ses pas vers la salle du Conseil des enseignants.*

MIA / EIVA

*Eiva touche à peine à sa nourriture. Des émotions diverses la taraudent et elle oscille entre la tristesse de savoir son bison perdu et la joie d'être mis à contribution par son idole. Elle lève donc les yeux de son assiette et adresse à Mia un sourire timide.*

- Si je travaille bien, peut-être que Dame Thuani acceptera que je vienne à ses cours...
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sacaria » Mar 16 Avr 2013 15:15

*Eiva n’avait pas l’air d’avoir très faim. Elle n’avait pas beaucoup mangé et semblait perdue, comme si plusieurs sentiments se bousculaient en elle. En même temps, il faut la comprendre. Ça ne doit pas être facile de perdre son bison d’une façon aussi brutale.
Mia se sentit un peu gênée. Que dire ? Ce silence entre les deux était un peu pesant. Depuis qu’elle a posé sa question, Mia eût l’impression qu’une éternité s’était passée. Mais enfin Eiva leva les yeux et tenta un sourire. Rien que ce geste réconforta la jeune femme. Cette petite bouille était si mignonne quand elle souriait.*
#Si je travaille bien, peut-être que Dame Thuani acceptera que je vienne à ses cours... #*fut la réponse de la petite. Cela surpris Mia, qui s’attendait à tout autre chose*
A… ah bon ? Tu veux participer au cours de Kanda ?*Elle sourit. Cette simple phrase de la petite eût pour effet de la calmer. Plus de gêne. Elle était enfin détendue. Elle émit un petit rire, court certes, mais qui acheva d’évacuer le stress en elle.*
Pourquoi pas ? Tu as de l’ambition c’est bien. Je suis sûre que tu arriveras. Tu sembles savoir ce que tu veux alors crois en ton rêve et un jour, il se réalisera *déclare-t-elle en de conclure.*Bien, c’est pas tout ça mais je suis fatiguée. Je vais me retirer dans ma chambre. Je suis ravie de t’avoir connue ma petite. Si tu veux, tu peux venir avec moi dans la réserve demain après-midi. C’est comme tu as envie. Bonne nuit Eiva.*Elle se leva et sortit du réfectoire.

L’air était un peu frais, mais agréable néanmoins. Elle s’arrêta dans l’allée un instant pour observer le sublime couché de soleil que la nature offrait à ses yeux. Un sentiment de sérénité commençait à germer en elle. Comme si tout allait bien se passer maintenant. Mia l’espérait en tout cas.*
Demain sera une journée bien remplie. Espérons tout de même qu’elle soit belle, *murmura-t-elle.
Finalement, elle alla s’asseoir dans un coin de verdure et médita devant se bel astre jusqu’à ce que celui-ci fut totalement disparu et que le temple soit plongé dans la douce obscurité de la nuit. Elle se releva et se dirigea dans sa chambre.

Lieu : chambre d’Aymée et de Mia

En ouvrant la porte, elle ne put s’empêcher de remarquer que sa sœur avait de nouveau oublié de ranger ses affaires. Car oui, Mia partageait sa chambre avec sa sœur. Elles l’avaient décidé ensemble. Mais à chaque fois, alors que le côté de Mia était relativement bien en ordre, celui d’Aymée ressemblait au résultat qu’aurait l’explosion d’une bombe contenant diverse habits et autres affaires. Cela ne dérangeait pas Mia, qui n’était pas à cheval sur la propreté. Elle se changea pour la nuit et s’affala sur son lit. Enfin du repos. La méditation n’était qu’un bon avant-goût. Maintenant, place à au vrai repos. C’est donc l’âme en paix et l’esprit complétement libéré des problèmes de la journée que Mia s’endormit*
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Momoyo » Mer 17 Avr 2013 00:05

Atelier sous les salles de classes de la tour de l'observatoire.
Avec Hai Xi Feng.

*Hai Xi Feng collé au dos de Momoyo à force de bouger (si petit soient ses mouvements) finit par desserrer les bandages de la poitrine de la demoiselle aux cheveux roses, cette dernière fuit donc dans la direction opposée en se retournant et tenant les bandages au plus serrés possible.*

Hop, désolé j'ai du mal faire le nœud. C'est pas graves pensez vous ? Mais si ça l'est !! *dit-elle en semblant s'énerver* Allez allez zou on se retourne et on ne regarde pas la jeune fille qui se r'habille ! (Remarquons qu'elle dit ça en se tenant debout sur le rebord d'un balcon.)

*La jeune femme en profite donc pour bien re-nouer ses bandages de poitrine, ceux là même qui réduisent au maximum sa poitrine, rejetant ainsi une partie de sa féminité ? Mais, comble du malheur, la ceinture alourdie qu'elle porte toujours avec elle se met à tomber ! Momoyo qui n'est pas un prix Nobel dans sa tête, au lieu d'utiliser sa maîtrise pour la faire revenir saute à son tour dans le vide pour attraper cette ceinture, qui, de par son poids est presque plus rapide qu'elle. Elle accélère au mieux son aérodynamisme pour prendre ce précieux item, mais elle a pris trop de vitesse, et avant même d'arriver à tenir entre ses doigts la ceinture elle va tellement vite qu'elle aura une énorme difficulté à assez décélérer pour arriver comme une plume à terre. *
Momoyo

Messagepar Némo » Mer 17 Avr 2013 16:58

Au pied de la tour de l'observatoire

*Après avoir rangé le réfectoire, Handoo c'était refait une petite fringale. Après tout, il n'avait même pas pu avoir un repas tranquille. En plus, tout ce désordre qu'avait mit Majisse, son rapport de la situation à Kanda, sa déposition a la milice, et le ménage, lui avait donné faim. C'est donc dans le calme qu'il avait profité de son deuxième déjeuner. Il était ensuite partit, hésitant entre sieste et promenade digestive. Il avait choisit la promenade, l'heure du souper n'étant pas si éloigner que ça, autant essayer de se remettre en appétit.

Il était sortit dehors, se laissant flâner, sans vraiment faire attention a où il allait. Il fut tiré de ses rêveries, par la vision d'une jeune femme, se jetant par une fenêtre. Oui encore une ! A croire que partout où il va les gens sont pris d'un folle envie de se défenestrer.*

/-C'est un nouveau sport des maitres de l'air ? Le airball c'est démodé ? En tout cas, je devrais peut être me préparer a aller chercher des secours, la chute risque d'être rude./

*Et Handoo resta regarder, cette jeune personne tomber. Après tout que pouvait il faire d'autre pour elle ?*

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 18 Avr 2013 23:34

MOMOYO

*Et la jeune fille chute, prête à s'écraser dans la brume du Temple, vers le fond de l'abysse. La fin de l'aventure pour la jeune maitre de l'air ?

Hai Xi Feng la sauverait-elle ?

Apparemment non ...*

-ATTENTION EN DESSOUS !

* Momoyo ne voit rien, vu qu'elle est justement en dessous, mais elle voit deux jambes qui l'aggrippe.*

-Ça va secouer ! Accroche-toi bien !

*Et effectivement, Momoyo est secouée dans tous les sens, elle entend des explosions ça pétarade, ça fait des trucs bizarre, mais elle est ralentie dans sa chute. Mieux, elle prend de nouveau de la hauteur.

Il semblerait qu'une dame portant un pantalon bleu dans un tissu qu'elle n'avait jamais vu venait de lui sauver la vie. Alors qu'elle s’agrippe un peu mieux et que sa tête arrive entre les cuisses de sa sauveuse, elle ne voit pas grand chose si ce n'est quelques mèches de cheveux rebelles aussi fashion que les siens (bien que tirant plus sur le violet que sur le rose. La jeune femme semblait belle de son point de vue, et jeune aussi... La vingtaine tassée pas plus, pas moins. Cette dernière baisse d'ailleurs les yeux vers elle alors que le binome prends de la vitesse.*

-Tout va bien ?

---------------------
THEOPHRASE

*Le Moine ainsi que tout ceux qui auraient pu assister à la chute spectaculaire de Momoyo, assisteront aussi au sauvetage de la dame par une autre dame équipée d'un planeur assez design avec pleins de trucs bizarre dessus faisant que ça ne ressemble plus du tout à un planeur ... Mais plus du tout.

Si certains reconnaissent vite fait la femme comme étant dans du coin. Personne n'arrivait vraiment à mettre un nom sur son visage...

Surtout que sa tenue était pour le moins excentrique, on aurait dit une tenue d'aviateur. C'est dire si ça fait pas tache dans un Temple ... *
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Momoyo » Dim 21 Avr 2013 00:03

*C'est choquée, interloquée, divertie? amusée et peut être aussi un peu terrifié que Momoyo se remet du choc, bien coincée entre les jambes musclées de la demoiselle aux cheveux aussi cools que les siens.*

C'est tout à fait possible en effet. Merci ! Je crois ? Enfin bien sur que si, merci mais .. Que vient-il de se passer ?!?
Momoyo

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 21 Avr 2013 03:20

MOMOYO

-Ce qu'il vient de se passer ? Il semblerait que je vienne de te sauver alors que tu faisais une chute mortelle ma grande ! Allez, on est presque arrivée !

*Et c'est ainsi que Momoyo peut voir un promontoire arriver vers elle, enfin ... C'était plutôt elle qui était transbahuté jusqu'à un petit promontoire.*

-Allez ! Saute !

*Et hop ! Momoyo venait de poser pied à terre pendant que la demoiselle au-dessus d'elle.*

-AH NON !

*Venait de se prendre le mur en face. Après un sprotch bien senti, la voilà qui tombe en arrière, sonnée bien comme il faut. L'espèce d'engin qu'elle trimbalait est détruit sous le choc. La jeune femme se relève en se secouant la tête.*

-Oh là là ... Ma tête ...

*Alors qu'elle saute sur ses jambes, elle constate alors avec effroi la destruction de son engin ; engin qui a des traits similaire aux planeurs traditionnelles des Nomades de l'air plus quelques ajouts bien spéciaux.

Momoyo pouvait maintenant mieux détailler la femme qui lui faisait face. Cette dernière semblait être de son age et sa tenue ressemblait un peu à celle de ces aviateurs des autres nations. Sa chevelure était même cachée par un couvre-chef ayant des tons bleus et blanc similaire au reste de sa tenue.*

-Oh non ... L'est tout cassé...

*Elle fit une moue boudeuse avant de se tourner vers Momoyo. Elle retrouva d'ailleurs le sourire.*

-Ah tu vas bien ! Tant mieux !

*Puis son sourire s'efface légèrement... Un peu gênée, elle détourne les yeux et la pointe du doigt.*

-Par contre tes bandages ... Ahem...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Némo » Dim 21 Avr 2013 16:03

*Et bien, on peut dire que c'est la journée des excentriques au temple Occidental. La jeune femme qui tombait avait été rattrapé par une autre jeune femme en planeur. D'ailleurs, ce planeur retenait l'attention d'Handoo, il ne ressemblait a rien de ce qu'il n'avait jamais pu voir. Et pour lui qui a toujours été passionné par les bâtons volant, ça lui donnais envie d'aller examiner celui-ci. Qui sait, peut être que celui là lui permettrait de pouvoir enfin décoller. C'était forcément improbable, mais bon on peut toujours rêver. Il se dirigeât donc vers l'endroit où les deux jeunes femmes s'étaient "posé".

Arrivé sur le lieux du crash, le gros moine s'aperçoit que le véhicule semble être dans un piteuse état, et que l'une des rescapées avait quelque soucie minime avec ses bandages. C'est donc les yeux fermés qu'il s'approchât des deux demoiselles.*

"-Excusez moi Mesdames, mais tout va bien ? Vous voulez que j'appelle des gens de l'infirmerie pour venir vous aidez ? Vous avez l'air d'avoir fait un sacré atterrissage."

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Momoyo » Lun 22 Avr 2013 21:02

Et toi pas sonnée ?

*Tout à fait naturellement car devant une femme : la mamzelle refait à nouveau ses bandages en les serrant bien cette fois, après tout maintenant, elle en a le temps ! Puis c'est là qu'arrive Handoo ! ... Mais en fait elle s'en fiche elle est déjà presque habillée.*

Bonne question, t'as besoin de quelque chose, ô ma sauveuse ?

*Puis elle tourne sa tête vers Handoo et lui fait coucou de la main en souriant, sans doute histoire de dire que tout va bien pour elle*
Momoyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air