[TB] Le Village

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] Le Village

Messagepar Esprit des Vents » Sam 28 Fév 2015 15:50

Et Kiel fuit. Comme un lâche oui. Comme un maître de l'air oui. Il représente à lui seul toutes les reproches qu'on l'on fait aux NA depuis des décennies. Quelle déchéance...

Sinon, alors qu'il court avec ses affaires dans les bras, il marche sur une de ses manches et se ramasse par terre. Courir précipitamment en prenant à la va-vite ses affaires, ça provoque ça souvent.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Sam 28 Fév 2015 17:38

Le jeune homme étouffa un juron puis soupira. Il ne détestait pas les gosses mais n'aimait pas avoir de problème. Epuisé par cet intermède, il releva et remit de l'ordre dans ses affaires. Kiel ne possédait rien de spécial mais il n'avait pas envie de rester dans ce village toute sa vie. Et ce qu'il venait de se passer lui montrait qu'il n'avait plus sa place ici. Ennuyé, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire.

*Boarf, on verra.*

Il décida d'explorer le village avant de partir en excursion.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Dim 1 Mar 2015 11:39

Kiel se promène dans la partie du village où personne n'a pu voir son corps athlétique. C'est plutôt tranquille. Pas de petites filles espiègles en vus. Des marchands par-ci par là. Un village tranquille quoi.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 29 Avr 2015 20:56

HRP : Kiel, aka l'homme qui postait aussi vite qu'une mamie sur déambulateur.

Peut importe qu'il n'y ait rien à faire. Il se laissa porter par les voix des habitants. Il se plaisait à écouter ces clameurs qui s'élevaient dans le ciel, envahissaient l'espace et se mélangeaient. Les marchants souhaitait vendre tout leur barda en hurlant les mêmes phrases sans se rendre compte qu'ils se comportaient de la même manière que leur pair. Des enfants jouaient dans les rues accompagnés de leur parents qui les regardaient avec amusement. C'est avec quiétude qu'il entra dans une taverne, lieux où il pouvait entendre les récits de voyageurs ou autres ragots croustillant. Le jeune maître de l'air connaissait bien le tenancier vu qu'il était un habitué depuis qu'il avait eut sa majorité. L'homme était un peu bourru et un peu brusque dans sa façon de parler, mais il n'était pas méchant.

-Une bière patron.

Il fit rouler une pièce entre ses doigts avant de plaquer sa main sur le comptoir. Tout en levant nonchalamment sa main, Kiel observa les clients sans aucune discrétion. Une habitude qu'il avait prit au fil des années. La pièce reposait sur le comptoir, prête à être ramassé.

-Tu as des infos croustillantes à me raconter ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 9 Mai 2015 15:41

Le tenancier réfléchit un peu.

- Mmmm non. Pas grand chose. Ça change pas de d'habitude e nfait. Des gens qui parlent contre le Temple Boréal, d'autres qui s'attirent les foudres de la milice. La vie à Xining quoi.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 16 Juin 2015 15:16

-Oh. Je vois. Toutes ces querelles m'épuisent, j'ai croisé aujourd'hui des habitants qui avaient l'air plus stupide qu'avant. Ils ne voient que ce qu'ils préfèrent voir, c'est désespérant. Je pense que je vais voyager un peu, ça me fera pas de mal de voir du pays.

Il posa un coude sur la table tandis que sa main laissait sa tête prendre appuis. Il regarda le tenancier en profondeur, l'air un peu ennuyé tout en vidant sa chope.

-Hey, dis-moi, t'as déjà voyagé ? Tu aurais quelques conseils pour moi ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 18 Juin 2015 09:23

Le tenancier lève les yeux en l'air comme pour se remémorer de son passé.

- Je suis déjà allé au Pôle Nord pour affaires. La Capitale est plutôt belle. Après... pas vraiment non.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 22 Juin 2015 14:55

-Eh bien c'est là que je vais aller je pense.

Après avoir fini sa chope et avoir salué le tenancier, Kiel sortit de la taverne pour aller rassembler ses affaires chez lui. De brefs adieux à ses parents qui de toute évidence n'en avait absolument rien à foutre que leur gosse aille dans un trou perdu au beau milieu de nulle part. Mais bon, le rp restera ennuyeux si Kiel passe ses journées à ne rien faire. Une fois bien préparé, il se décida à partir du village.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mar 23 Juin 2015 10:59

On est dans un jour de musique, alors je répondrai en musique:

La main sur le cœur
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 3 Nov 2018 20:58

NIKKO

*Arran arrive au village, guidé par le Nomade qui l'aide dans ses recherches. Vu que c'est chiant et que le joueur a disparu pendant longtemps, on va passer sous silence cette partie. Arran découvre rapidement que la piste la plus probable est un navire de la Nation du Feu qui est parti pour le port de la Capitale le lendemain matin de la disparition de Volodia.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air