Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Eréné » Ven 8 Fév 2019 20:37

Opame n'en revient pas. D'après les vêtements et les signes distinctifs, et en lui rajoutant cinquante ans dans la tronche, elle reconnaît l'aînée comme étant une consœur bien plus jeune qu'elle. Comment est-ce possible ?

Passé le choc, elle porte son pouce et son index à la bouche et siffle pour appeler Lama Ti. Le bison volant ne tarde pas, malgré son air ensommeillé et pas très commode.

- Désolée, mais y a urgence. Veille sur elle. Je vais réveiller les autres.

Sa compagne à cornes la regarde d'un air un poil vitreux et acquiesce.
En se rendant dans le dortoir, elle utilise son bâton parapluie pour frapper un gong et ainsi réveiller tout le monde. Celui-ci fera d'autant plus de bruit que les cordes le retenant choisissent ce moment pour céder. L'instrument fait un tintamarre pas possible. Le karma s'exprimera-t-il en faisant que le gong était non loin d'Anil qui a refusé de monter la garde ?

Va savoir.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar ??? » Mar 12 Fév 2019 08:15

MAJISSE / ERENE / AETOS

*L'Esprit rigole.*

-Oh oui, bonne idée.

*Soudain, dans le noir, alors qu'Opame termine de siffler Lama Ti, la Moniale voit deux yeux jaune briller dans le noir. Un râle résonne, comme si la gueule d'un prédateur s'ouvrait pour arracher un morceau de chair à un corps. Elle sent peser sur elle une menace sur sa vie puissante et imminente. Elle a tout a coup très envie de s'enfuir en hurlant.

Heureusement, c'est cet instant que le bison se pose en grognant. Elle peut donc vite filer pour aller réveiller tout le monde avec un bon gros coup de gong.

Et Anil est juste à côté, parce que c'est rigolo.

Du coup, il se réveille en sursaut.*
???
???

Messagepar Majisse » Mar 12 Fév 2019 11:27

*Majisse regarde le spectacle, bras croisés. Elle a une idée.*

- Y a combien de bisons volants ici ?

*Sans les tuer, parce qu'ils étaient victimes de la stupidité de leurs maitres. Ils pouvaient les faire fuir et n'en laisser qu'un pour faire partir les moines. Les moines tenaient tant à leur animaux chéris que c'en était risible.

"Oh regardez-moi, j'ai un bison volant et j'entend pas de voix ! Je suis un nomade de l'air heureux !"

Tsss.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Aetos » Mer 13 Fév 2019 10:57

Et Anil se réveille pas en fait lel

Le Conteur Blanc a écrit:*La soirée suit son cours de manière normale. Un tour de garde est établi pour la nuit, sur base volontaire. On demande à Anil et Opame s'ils veulent en faire partie.*

Sinon je pose ça ici. Parce que, c'est pas comme si personne d'autre ne s'est proposé pour partager le tour de garde avec Opame. Moi je dis, quelqu'un devrait se poser des questions. :roll:

SOIT.

*Au son du gong, Anil se réveille en sursaut. A l'aide de sa Maîtrise, Il se relève immédiatement en état d'alerte et se tourne vers le gong. Il peut ainsi voir que c'est Opame la source du bruit. Il s'approche.*

- Que se passe-t-il ?

*Anil se doute que ce n'est pas juste parce qu'elle se sentait seule qu'elle venait de réveiller toute l'expédition mais autant en avoir la confirmation.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Ven 8 Mar 2019 17:26

Alors comment dire ?

Opame, tremblante et fébrile, pointe du doigt l'extérieur.

- Une... s... sœur... elle... elle a... Venez !

Les grands discours valent moins qu'une démonstration, tout ça, tout ça. Elle encourage les plus proches et les audacieux à la suivre pour porter secours à la moniale prématurément ménopausée. Entre autres choses.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar ??? » Lun 11 Mar 2019 08:57

*L'esprit se tourne vers Majisse.*

-Je croyais que tu voulais pas que je les bouffe ?

*Il lui adresse un regard intrigué. Il se gratte une épaule poilue et réfléchit.*

-Je sais pas moi, cinq, six avec celui-là ?

*Il pointe Lama Ti, en bas dans la cour, qui est resté pour veiller sur la victime.*
???
???

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 11 Mar 2019 09:01

*Des Nomades sautent de leur lit et courent pour suivre Opame.

Sera-ce le cas d'Anil également ?

La suite au prochain épisode.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Majisse » Mar 12 Mar 2019 09:13

*Majisse a un petit sourire.*

-Sans les bouffer, ça reste des animaux stupides qu'il est facile de faire fuir... Il faut juste leur en laisser un pour les laisser partir. Mais sans un bison, le moine est tout perdu, c'est choupi.
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Aetos » Lun 18 Mar 2019 13:11

*Anil retourne se coucher. lel.*

*L'air catastrophé d'Opame suffit à convaincre Anil de la suivre. Une fois sur place, il peut apercevoir un bison auprès d'une vieille femme en train d'hyperventiler. N'ayant que très peu de connaissances médicales, Anil laissera d'abord passer les personnes avec les compétences adéquates en se tenant prêt à donner un coup de main. S'il n'y en a pas ou s'il arrive dans les premiers, il ira s'agenouiller près de la moniale.*

- Calmez-vous, vos frères et soeurs sont là., dit-il d'un ton rassurant et calme.

*Il l'enjoindra ensuite à respirer plus calmement et profondément, accompagnant les paroles avec l'acte.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Mar 26 Mar 2019 12:39

La moniale est un poil paniquée.

- Sœur [insérez le prénom], je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais... elle était dans la fleur de l'âge, il y a encore quelques minutes !

Sa voix tremble à l'instar de ses mains. Elle a soudainement froid alors qu'elle sue à grosses gouttes. Son ventre est serré et sa bouche est sèche. Son cœur bat à cent à l'heure.

Étrangement, c'est l'image d'un tentacule sombre sur le dos d'un lémurien qui lui vient à l'esprit.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air