Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Houka » Jeu 16 Nov 2017 16:22

- Je bénéficie de vos soins et, pour l'instant, il n'y a pas grand chose d'autre duquel je puisse profiter. Je vous demanderais juste de continuer a chercher une personne qui accepterait de nous offrir ses services autant que ceux d'un bison, je doute très fort que même si nous en trouvions un nous puissions le mener a bon port.

Il leur sourit, un sourire qui se veut remerciant pour les inciter a trouver le dit bison et un "conducteur", parce qu'ils ont bien vu qu'aucun d'eux n'était capable d’interagir avec ces créatures. Du moins pas correctement.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Esprit des Vents » Ven 17 Nov 2017 13:58

-Nous pouvons vous fournir cela.

-Oui, nous allons chercher.

-Attendez quelques jours, le temps de vous remettre.

-Et vous pourrez partir où vous voudrez avec un bison, et son Nomade.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Ven 17 Nov 2017 15:11

Le sourire qui vient éclairer le visage du noblion n'est pas forcément remerciant, mais il est sincère. L'idée d'enfin avoir ce qu'ils veulent et pouvoir avancer lui fait du bien, la crainte de croiser une nouvelle fois le chemin de ces shinobis ne le met pas à l'aise, mais il a quelques jours pour réfléchir a cette possibilité et mettre en place un plan.

- Je vous remercie.

Il tente de s'incliner comme il peut, avec les limites de ses blessures.

- Je n'oublierais pas l'aide que vous nous avez apportée.

Pas que le fait de s'en souvenir leur sera d'une quelconque utilité, il n'est pas vraiment du genre à renvoyer a pareille s'il n'en tire rien, mais qu'importe. Ils y croiront surement et c'est suffisant. Avoir des personnes qui pensent qu'il leur doit une dette un peu partout dans le monde ne peut être qu'un avantage futur.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Esprit des Vents » Mer 22 Nov 2017 10:34

*Etant donné l'absence de Kiel, nous allons un peu éclipser ce qui se passe.

Tisho et Masho prennent soin de Houka et se chargent de sa protection durant les quelques jours de sa rémission. Après environ une semaine, Houka est suffisamment en forme pour reprendre la route.

Les préparatifs sont rapidement organisés et un Nomade avec bison volant est désigné pour les emmener sur les traces de Shloka Fei. Ils passent par l'Île Kyoshi où Masho et Tisho apprennent que le groupe, désormais enrichi d'un membre supplémentaire (une Nomade de l'Air avec des couettes nommée Jigme), a pris la route d'Omashu.

Le Nomade accepte de les conduire au village de Chin où il dépose le petit groupe.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 29 Nov 2017 10:59

-La brise est tellement agréable. N'est-ce pas Gencive ?

Le bison grogna, répondant à son camarade. Un sourire naquit sur le visage de Xiao tandis qu'il respirait un bon coup. C'était bientôt l'heure de repartir voyager mais en arrivant, il avait entendu parler d'une cérémonie en l'honneur d'un défunt maître de l'air. Curieux, il était resté un peu plus longtemps pour en apprendre plus sur ce malheureux personnage. Peut être pouvait-il raconter son histoire tragique dans les villages voisins ?

-Je vais retourner à l'intérieur, tu sais où m'attendre.

Son bison grogna une nouvelle fois avant de pencher sa tête vers Xiao pour qu'il lui caresse le crâne. Une fois satisfait, il s'envola, laissant l'adulte seul. Et il rentra à l'intérieur du temple, afin de s'enquérir de la date et de l'heure de la cérémonie funéraire. Apparemment, une personne l'avait demandé mais cette personne était resté introuvable. Sans doute en voyage mais cela ne le gênait nullement, Xiao était un être patient. Une bonne histoire est une histoire qui se raconte en prenant son temps, avec des détails que l'on rajoute pour donner un effet comique ou dramatique.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Mer 29 Nov 2017 11:31

*On vient à la recontre de Xiao. Deux Moniales qui s'inclinent devant lui pour le saluer.*

-Bonjour.

-Bienvenue au Temple Austral.

-Quelle est la raison de ta présence ici ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 29 Nov 2017 14:01

Xiao se courba légèrement en signe de respect avant de répondre d'une voix douce.

-Je suis venu me ressourcer avant de reprendre la route. Mon bison se trouve dans les parages, il reconnait les lieux.

Il n'avait aucun soucis à se faire pour Gencive, ce petit animal avait bien plus de sens de l'orientation que son propre maître.

-J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une cérémonie funéraire. De qui s'agit-il ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 30 Nov 2017 12:33

-Pas de soucis pour le bison.

-Il sera pris en charge par les autres. Il sera conduit avec les autres à l'étable pour la nuit.

*Xiao mentionne ensuite les funérailles. Mais de qui ? Ah !*

-Effectivement, des funérailles seront bientôt organisées pour feu Kiel Novans. J'iamgine que la nouvelle a voyagé avec le bison postal.

-C'est une tragédie. Il est mort à la Nation du Feu durant les émeutes. On n'a même pas pu retrouver le corps.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Sam 2 Déc 2017 14:54

-C'est toujours une tragédie lorsque l'un des nôtres s'éteint. J'espère seulement qu'il n'a pas souffert et qu'il est désormais en paix. La nouvelle a voyagé à travers tout les temps de ce que je sais.

Il hésita pendant quelques secondes mais reprit aussitôt.

-Savez-vous à qui je peux m'adresser pour connaître son histoire ? Quelqu'un de confiance peut être ? Quelqu'un qui connaissait bien ce pauvre garçon. Son histoire m'intéresse et je souhaite comprendre la personne qu'il était.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 3 Déc 2017 09:32

-Il y a bien Chen et Lu Piao.

-C'étaient ses meilleurs amis, avec Xiao Li.

*Xiao Li ? Sans doute un homonyme.*
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air