Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Houka » Sam 21 Oct 2017 19:56

- Heureux de ne pas en avoir fait mon métier.

Il récupère sa bouteille et son regard se perd dans le vide un moment. Il reprend une gorgée comme pour s'ancrer de plus belle dans la réalité.

- Honnêtement, je n'ai pas envie de continuer. Tout aussi honnêtement, ce n'est pas comme si j'avais réellement un choix a faire ici.

Il fait tourner le vin dans la bouteille lentement, l'observant bouger.

- Alors autant avancer sur les faits pour l'instant. Plus je perd de temps a angoisser sur les événements passés et la mort que j'ai vue de prêt, plus je prend le risque de mourir d'autant plus tôt. Combien de retard allons-nous prendre sur elles?

Son ton est sérieux et calme, mais son regard suit attentivement le mouvement du liquide, donnant l'impression que sans cela et les courtes gorgées qu'il se permet de temps en temps il ne pourrait pas tenir cette conversation.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kiel » Lun 23 Oct 2017 18:34

Je ne réponds pas, absorbé par la beauté que m'offre le paysage. Les souvenirs de la veilles semblent se diluer dans mon esprit, comme si mon cerveau me forçait à assumer mes actes. Pourtant, c'est ce que je fais à chaque fois que j'entreprends une décision importante, je l'assume même si j'ai fais une erreur. Je regarde la paume de mes mains à la recherche d'une réponse invisible qui ne vient même pas. On peut dire que je m'en suis sortis indemne, compte tenu du fait qu'un bison m'est foncé dessus. Peu m'importe, ça m'est égal maintenant. Ce qui compte en ce moment c'est de pouvoir récupérer et de retrouver mes forces. Un bras cassé est certes une faiblesse mais que je sais largement exploiter. Je pourrais me remettre à l'entraînement mais mon corps n'est pas fait d'acier, j'attendrais un peu, quand je pourrais marcher sans ressentir un énorme poids à l'intérieur de mon corps.

-Merci.

Je réponds neutralement en lui adressant un sourire forcé qui passera pour de la fatigue. Lentement je prends mes couverts puis j'observe le repas qui semble appétissant. L'odeur me chatouille les narines et mes papilles gustatives devinent déjà le goût. Sans attendre, je prends une première bouché, savourant toutes les saveurs explosant à l'intérieur de ma bouche. Même simple, la nourriture possédait un goût que je savais pertinemment exploiter. Si je ne savais pas savourer le goût des aliments même les plus simple, je ne serais pas le majordome en chef de Tenga. Sans un bruit je mange, même ma mastication est silencieuse. Mes oreilles pendant ce temps tentent de percevoir tout les sons extérieurs.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 26 Oct 2017 10:45

HOUKA

*Masho prend soudain un air neutre, signe qu'il est tendu.*

-Ça dépend de combien de temps vous allez mettre à vous remettre. A vue de nez, je dirais une semaine. De plus, Tisho a le bras cassé. Il est donc grandement diminué.

-------------------------------------------------------------------------

KIEL

*Pris dans un instant de contemplation, Tisho peut entendre au-dehors les grognements des bisons, le sifflement des vents et les chants des Moines et de leurs cloches.

C'est beau, c'est calme, c'est spirituel.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Jeu 26 Oct 2017 11:28

Une semaine... Il soupire, regrette son geste, reprend une gorgée de vin et enfonce sa tête dans l'oreiller.

- Une idée sur leur identité?

Elles n'ont pas hésité a attaquer, mais difficile de savoir pour qui elles travaillaient. La Nation? Si c'était le cas elles n'auraient sans doute pas attaqué aussi directement, sans poser de questions, surtout qu'elles savaient qu'il est le fils de Tenga. A moins que ses activités aient été découvertes, mais alors la mauvaise nouvelle ne s'arrête pas au fait d'avoir du retard... Non, il préfère écarter cette possibilité pour le moment.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 26 Oct 2017 11:31

HOUKA

*Masho croise ses mains sur ses genoux.*

-Hé bien... Leurs techniques n'étaient pas celles des shinobis des Services Secrets. Je penche dès lors pour une famille noble. Probablement les Fei. J'ai déjà du affronter les shinobis de leurs clans. Ils sont affreusement tenaces, comme les membres de cette foutue famille.

*Il se gratte le menton.*

-Mais il n'y a plus de Fei. Je me demande qui aurait pu les envoyer...
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Houka » Sam 28 Oct 2017 15:31

Il reste rassuré que ce ne soit effectivement pas des membres des services secrets, même si toute possibilité n'est pas écartée, les probabilités dans ce sens se font faible. L'évocation des Fei anime son regard, il n'a pas échappé a certains traits typiques de sa famille et ce nom réveille chez lui l'envie de guerre noble que les deux familles opère depuis tant d'années. Il n'a même pas idée de la raison réelle de ces querelles... Mais en tant qu'héritier, ou du moins ancien héritier, il a été élevé pour montrer aux Fei laquelle des deux familles était la meilleure et cette vieille éducation a si bien fait son chemin jusqu'à son cerveau qu'aller a leur encontre est devenu de l'instinct plus qu'autre chose.

- Peut-être des survivants.

Il saisit son menton dans sa main et son regard se perd. Les deux shinobis pourraient avoir survécu? Ou d'autres qui auraient reprit celles-ci sous leur aile? Est-ce qu'un autre que Shloka serait en vie...? Peu probable, comment son père pourrait avoir loupé une telle information? Si il l'a loupée... Après tout son père ne lui dit plus grand chose, il pourrait très bien avoir eut vent d'autres survivants de la famille sans en dire mot.

- C'est encore tôt pour faire des suppositions concrètes, mais gardons en tête cette possibilité. Ne sous estimons pas la ténacité des Fei. Si c'est bien ça, peut-être que la négociation serait possible avec elles si l'on arrive a établir une communication. Ici, elles ont attaqué sans laissé place a une telle éventualité...

Au moins la possibilité semble l'avoir réveillé bien mieux que tout le reste et il reprend des couleurs. La vie se fait plus forte dans ses yeux alors qu'il passe en revue dans son esprit toutes les possibilités et les moyens pour aller contre elles.

- Nous n'avons pas besoin d'attendre un rétablissement complet de ma part, juste assez pour que la route ne soit pas un danger a elle seule pour ma santé. Je ne combat pas et ne compte pas commencer a le faire, il me faudrait des années pour pouvoir espérer tenir tête a quelqu'un ayant exercé ce genre d'activité de manière régulière.

Il observe la bouteille de vin et son reflet dans celle-ci.

- Nous partirons le plus tôt possible, le temps n'est pas un luxe que nous possédons pour l'instant.

Même si il a déjà quelques idées sur la façon d'atteindre ce qu'il veut et ce même si l'Avatar ou les deux shinobis sont déjà entrées en contact avec Shloka Fei.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Lun 30 Oct 2017 14:44

HOUKA

*Masho secoue la tête.*

-Je doute de pouvoir assurer notre protection à moi tout seul. Tisho est inutile désormais.

Il l'a bien cherché, aussi...

*Il joint les mains et se penche vers Houka.*

-Quoiqu'il en soit, il faudra en parler avec lui. Vous êtes le chef de ce groupe, je vous conseille de bien réfléchir à cette décision.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 31 Oct 2017 11:31

Mon repas fini, je me lève, bien décidé à ne pas rester inactif. Le stress m'ayant fait perdre contrôle, je me suis retrouvé dans cet état et cela restait entièrement de ma faute. Je me suis laissé avoir par Houka, depuis quand je me laisse envahir par mes propres émotions ? Cette mission est bien déplaisante je pense fortement. Mais qu'importe, je suis plein de ressources et je peux m'en servir maintenant.

-Je vais prendre un peu l'air.

Je dis à l'infirmier afin qu'il ne proteste pas contre le fait que je sois debout. Je marche lentement, rien ne sert d'être pressé dans cet état et ces lieux. Ma tête se remplis des souvenirs de la veille mais je n'en ressens aucune migraine. Tout de suite, je serre les dents et mon regard se fait plus dur.

-Déplaisant...

Je murmure entre mes lèvres. Je n'aime pas ce qui change en moi, toutes ces pensées tournées vers une seule personne aussi insignifiante. Un être tout aussi méprisable que Masho lui même. Et pourtant, je veux le protéger contre tout ceux qui tentent de lui faire du mal, comme s'il s'agit au final d'un petit. Qu'est-ce qui m'arrive ? Mes pas me conduisent vers la bibliothèque, où je retrouve deux nomades qui se font la conversation. Je les connais, ce sont des amis de Kiel. Peut être les miens, je ne sais pas ce qu'ils pensent de moi. De ma nature de Shinobi, j'ai toujours été réservé, seul Kiel me permettais de m'exprimer librement.

-Chen ? Lu Piao ? Cela faisait longtemps.

Je dis d'une voix nonchalante et naturelle.

Ces deux là ne se quittaient jamais lorsque j'étais jeune à l'époque, toujours à se chamailler. Faut dire qu'ils étaient les plus turbulent d'entre nous. Avant, nous étions une bande de 6. Kiel et moi, Chen et Lu Piao, Xiao Peng sans oublier la belle Yuan.

-Qu'est-ce que vous devenez ?

Chen et Lu Piao n'ont jamais été des personnes sérieuses, mais Xiao Peng était tout le contraire. Nul doute qu'il est devenu un grand nomade de l'air. C'est pour cette raison que Yuan était amoureuse de lui. Chen et Lu Piao n'ont jamais réussi à la séduire malgré le fait qu'ils ne soient pas si mal. Ils sont certes un peu plus jeune que moi, mais l'âge semble les avoir rendu plus sérieux.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Houka » Ven 3 Nov 2017 10:09

Houka plante son regard dans celui de Masho.

- Et que suggérez-vous exactement? Que nous rentrions a la Nation du feu avec un échec sur les bras?

Il ne pense pas qu'ils seraient pardonnés de cela, mais au fond, qu'en sait-il? L'échec imprévu n'est pas dans ses habitudes, bien qu'ils semblent vouloir le devenir.

- S'il ne peut plus combattre il ne sera effectivement sans doute plus d'une grande utilité, mais cela sera discuté avec lui. Si vous seul ne pouvez pas assurer ma sécurité, alors nous avons trois choix. Continuer ainsi et risquer de ne jamais revenir, rentrer a la Nation du feu en ayant échoué ou demander des renforts que l'on devra attendre ici le temps de panser nos blessures.
Image
Houka
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Sam 4 Nov 2017 11:18

KIEL

*Alors déjà pour la bibliothèque, Tisho est au mauvais endroit.

C'est ici la bibliothèque.*

--------------------------------------------------------------------

HOUKA

-Si nous rentrons bredouilles, cela signifiera la mort pour Tisho et moi. Alors, à choisir entre la mort avec déshonneur ou la mort en mission, mon choix est vite fait.

*Il se lève.*

-Je vais aller chercher Tisho afin que vous puissiez discuter avec lui de tout ça.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air