Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Lolis » Mer 22 Jan 2014 21:31

[aire des bisons]

Oui j'arrive de suite!!

*C’est alors que je me suis mise en route pour rencontrer la Sage Shado. C’est alors que je me suis rendu compte qu’une petite chipie me suivait encore...*

NON NON, toi tu reste ici, et NON tu n’aura PAS DE POMMES...

*Comme je voyais qu’elle n’avait pas compris, je l’ai poussé pour qu’elle aille de l’autre côté pour s’amuser avec les autres..*

Je reviendrais très vite et promit tu aura une pomme!

*Une fois qu’elle fut partie, je me suis empressée de filer dans le direction que le moine m’indiquait. *
Lolis
Non-Flooder

Nom RP: Lolis

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 23 Jan 2014 14:47

Lolis part donc dans la direction indiqué après s'être séparé de son bison.
Elle arrive alors devant une tour. Elle rentre dedans, monte les escaliers, pénètre dans un grand couloir et arrive devant une porte. De l'autre côté se trouve le bureau du Sage.

Après avoir frappé et qu'on l'ait autorisé à rentrer (la politesse avant tout), elle rentre et aperçoit le dossier d'une chaise. On dirait que Shado regarde le village de Xining depuis sa fenêtre. Elle ne dit rien, elle a l'air de rêvasser.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Jeu 23 Jan 2014 21:21

*Je me suis avancée jusqu’à son bureau, et ne sachant quoi faire, je me suis d’abord annoncée.*

Bonjour, excusez moi si je suis un peu en retard

*N’étant pas sur qu’elle m’ait entendu et intriguée par ce qu’elle regardait, je me suis discrètement approchée..*
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Ven 24 Jan 2014 16:22

Le Sage se retourne quand tu l'appelles. Elle te vois et sourit alors.

- Lolis... te voilà enfin.

Elle invite alors la petite à savoir. Elle la regarde quelques secondes droit dans les yeux.

- Bon... tu aimes bien le début de formation que tu viens de passer ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Mar 28 Jan 2014 17:11

*Avec un petit moment de réflexion, je me suis lancé.*

Oui je l’aime beaucoup pour le moment j’ai pas trop de mal mais je suis un peu triste maintenant que Akyli est partie. Et je me demande aussi quelles vont être les prochaines étapes de ma formation..

*j’étais comme en attente de réponses alors que je n’avais pas franchement posé de questions..*

/A qui es ce que je serais assignée ? Ce sera long, dur le reste de ma formation? Dans combien de temps je peux espérer avoir mes flèches../

*Et j’avais tant d’autres questions sur le monde extérieure, mais bon se ne sont pas des questions qui se posent comme ça à une grande sage.....*
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 30 Jan 2014 16:20

Shado sourit en voyant l'excitation de Lolis.

- Et bien. Comment dire. Le temple Boréal est connu comme étant le lieu de vie principal des moines. Cependant, ce n'est pas le meilleur endroit pour entrainer sa maitrise de l'air, ni pour recevoir un entrainement spirituel. Alors tu te doutes de ce que j'ai a te dire. Veux tu réellement poursuivre ton entrainement et partir pour le temple Occidental ?

Et oui, on dirait qu'un choix s'annonce.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Dim 2 Fév 2014 00:16

*Pas mal de questions étaient en train de tourbillonner dans ma tête, je me demandais comment ça se passerait et comment l’autre temple serait, cependant mon envie de découvrir un jour le monde était plus forte que tout, c’est pourquoi d’un ton assuré et avec une forte intonation que j’ai dit:*

Oui, je veux absolument continuer ma formation au temple Occidental pour me parfaire et devenir le plus grand maitre de l’aire de tous les temps, même si ça me fait peur de me retrouver seul avec des moines et de ne plus avoir de liens avec le village d’à côté.

*Mon exaltation était tel que j’avais peut être été un petit peu loin dans ce que j’avais dit..*
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Dim 2 Fév 2014 21:00

- Le plus grand maître de l'air de tout les temps. Et bien. Il va te falloir donner de ta personne sans cesse. Pour ce qui est de ta peur de quitter le temple Boréal et Xining, ne t'en fait pas. Ta formation est là pour t'apprendre à gérer ce sentiment matériel.

Le Sage se lève alors et t'invite à en faire autant. Vous sortez dans les couloirs.

- Lolis. Dis-moi donc quels sont tes objectifs en ce monde s'il te plait. A part le fait d'être forte car ce n'est pas une fin en soit.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Lun 3 Fév 2014 22:50

Vivre en paix avec sois moi que mon corps et mon âme sois en parfaite harmonie, je voudrais atteindre comme certain rare sage «l’illumination», mais je ne sais pas si c’est par ce que je suis jeune ou pour autre chose, mais j’ai d’abord très envie de découvrir le monde et tous ce qu’il renferme car même si cela peut vous paraitre futile, j’en rêve depuis longtemps... Est ce que j’ai le droit de vouloir voyager et de voir beaucoup de personnes qui non pas nos culture... j'espère aussi que l’enseignement que je vais recevoir ne m'enlèvera pas ce rêve
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 5 Fév 2014 17:23

Shado sourit sans rien dire. Après quelques minutes de marche tranquille en direction de l'extérieur du temple, les voilà devant un terrain vague. Il y a un petit bosquet à la droite de Lolis.

- Voilà. Montre moi ce que tu sais faire.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air