[TB] Le Village

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TB] Le Village

Messagepar Gino » Sam 23 Juin 2012 17:11

Meiko

Saiko sourit de voir la réponse de cette petite. Il se met à rigoler. Il vient de passer des années à s’entraîner, il est prêt à partir retrouver le meurtrier de son père et voilà qu'une petite veut aller jouer avec lui...
Il lui répondit:

J'espérait de l'action et te voilà qui vient me voir pour jouer... Mais dit moi, à quels genres de jeux tu joues?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Esprit des Vents » Dim 24 Juin 2012 12:45

*Meiko est décidément aux anges. Elle qui cachait ses mains derrière son dos les révèle enfin. Elles portent une longue corde, d'allure solide, nouée en lasso.*

- Eh bien...

*Elle joue innocemment avec le noeud coulant.*

- Je m'intéresse ces temps-ci à la manière dont les éleveurs de bétail capturent leur cheptel. Il y a tant d'adresse dans leurs mouvements...

*Son regard brille.*

- Commence à courir !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kurokaze » Dim 24 Juin 2012 18:34

[Avec Aëlyn]

- Haha. Le port ? Mais bien sûr ! Écoutez, ma garde est presque terminée. Je peux vous montrer le chemin.

*Kuro avança d'un pas avant de faire volte-face.*

- Au fait, on m'appelle Kuro. *Lança-t-il en tendant la main.*

*La jeune femme suscitait de plus en plus la curiosité du garde...*

Grattons un peu histoire de voir ce que l'on peut trouver...
Kurokaze

Messagepar Elwing » Lun 25 Juin 2012 02:50

(With Kuro & Excella)

Garde ? Oh, super, de toutes les personnes habitant dans le coin ou passant dans les environs, il avait fallu qu'elle tombe sur un type de la milice. Mais comme à priori elle n'avait rien fait de mal, il n'y aurait aucun soucis, n'est-ce pas ? Enfin, ça avait au moins un avantage : elle ne risquait pas de se faire emmener dans un endroit sordide pour des raisons douteuses. Quoique. Enfin bon, restons un peu positif dans cette affaire : tout se passerait bien. Il ferait un petit détour dans sa patrouille pour lui montrer le chemin, elle le remercierait chaleureusement (cela va de soi) et ils se quitteraient comme deux inconnus en bons termes.

Comment ça c'est pas crédible ?

Eh bien non, voilà qu'il commençait à marcher, et que donc logiquement elle le suivait, mais soudain il s'arrêta et se tourna vers elle pour se présenter. Aëlyn s'arrêta tout aussi brusquement comme alertée par quelque chose, manquant de quelques centimètres lui rentrer dedans. "Kuro" hein ? Un nom pas courant, peut-être diminué. Ou peut-être pas.

« Eh bien pas moi. »

Hors de question qu'elle dise son nom. en plus elle n'était même pas sûre que ce soit vraiment son nom, alors ça rimerait à quoi ? Il pouvait l'appeler comme il voulait, ça lui ferait les pieds, tiens. Et puis s'il voulait son nom, il n'avait qu'à le demander clairement plutôt qu'utiliser cette tournure sybilline de 'salut je m'appelle comme ça". Il ne manquait plus que son âge et sa profession et on débutait Tournez ménages. Ou manèges. Aussi foireux l'un que l'autre d'ailleurs. Bref, où en était-on ? Ah oui.

« Enchantée de vous rencontrer tout de même "Kuro", mais évitez les arrêts brusques, c'est pas pratique. »

Elle lui sourit innocemment, ses deux yeux blancs tournés vers son visage. A moins qu'il soit miro, ou juste complètement débile, il ferait peut-être le rapprochement entre le fait qu'elle attendait qu'on lui parle et n'allait pas vers les gens, le fait qu'elle ait manqué lui rentrer dedans, la phrase qu'elle venait de sortir, et ses yeux. Une aveugle ! Oh, bravo Sherlock, quelle brillantissime déduction. Je suis jalouse ... quant à savoir comment elle avait su s'arrêter, pas ses affaires. Elle en profita pour ignorer royalement la main tendue vers elle, toujours souriante. Tout en le dépassant elle sifflota quelques notes. Il se dirigeait par là avant, donc logiquement c'était par là qu'il fallait aller non ? Oh, au pire il la rattraperait pour l'arrêter et la remettre dans le droit chemin, ça irait.

« Eh bien, vous vous arrêtez déjà ? Moi je ne reste pas là, les murs ont des oreilles et les portes ont des yeux. C'est désagréable. »

Comme une bizarre sensation d'être observée. Non pas qu'elle ait pu en être certaine, c'était plus comme ... Un sixième sens. aurait-elle connu le film avec Bruce Willis qu'elle se serait qu'en fait on en était bien loin vu que personne ne voyait des morts qui ne savent pas qu'ils sont morts, mais chose heureuse, elle ne l'avait pas vu. Peut-être parce que dans son monde, ni Bruce Willis ni encore moins le film n'ont jamais existé. Avouez que ça n'aide pas.

Bref, elle était en route, mais pas trop vite quand même histoire de ne pas semer son tout nouvel ami collant et curieux le milicien "Kuro".
Elwing

Messagepar Gino » Lun 25 Juin 2012 12:41

Meiko

Le jeune maître de l'air perd vite son sourire et un visage perplexe prend vite place:

- Les éleveurs de bétail, une corde... Eh bien, c'est le genre de jeu qui ma l'air assez spécial.

Puis il reprend son air tranquille.

-Les éleveurs doivent être rapide pour capturer leur bétail, sinon ils ne peuvent plus les attraper et le bétail prend le dessus. Je te laisse 5 minutes pour m’attraper. Si tu n'a pas réussi ce délai passé, alors tu auras perdu. Ok?

Il saute alors dans les air, atterrit sur le toit d'une maison et commence à courir. Voyant quelques miliciens qui sont en patrouille dans la ville, il décide de continuer à courir tout en étant plus discret. Et ouais, ce serait bête de se faire attraper parce que l'on joue avec une petite.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Excella » Lun 25 Juin 2012 17:20

RP : à la Recherche du frère : I\Départ de Xining
Lieu: Les rues près du Marché. [ avec Aëlyn et Kuro]

Voilà, le milicien venait d'acceptée la requête de la jeune nomade de l'air aveugle, c'était prévisible. Excella sourit dans son coin, observait les gens était bien plus pratique qu'elle l'avait d’abord crue, c'était un savoir important pour les manipulés si la situation l'exigée. Et c'était le cas bien souvent ces derniers temps, la maîtrise ne suffisait plus seulement pour survivre dans se monde. Il lui donna même son surnom ou son prénom ? Enfin, sa compatriote semblait pas vraiment aimable. Elle ne semblait pas avoir envie de discutée plus que nécessaire avec ce milicien. Puis étrangement elle lui fit comprendre qu'elle était aveugle, se qui ne semblait pas avoir marquée le garde, enfin qu'importe car la suite, indiqua qu'elle avait été remarquer au moins par l'aveugle.

Excella continuée de les suivre nonchalante, elle n'essayait absolument pas de se cachée, imitant à la perfection un certain maître de l'air de sa connaissance. Elle avait décidée de suivre et observerait ce "couple" et seulement leur arrivait au port pourra la faire changée d'idée. Mais pour l'instant, elle se demandait plutôt ce que la jeune aveugle voulait faire au port...
Excella

Messagepar Kurokaze » Mar 26 Juin 2012 20:23

Héééé beh... Quelle soupe au lait c'te fille...

*Bon alors, la nana elle débarque en tenant littéralement un panneau "HELP ME !" mais à côté de ça elle en a rien à foutre des autres... Elle fera pas long feu dans ce vaste monde avec ces manières...*

- Pardon... J'ai du mal saisir votre nom. *tenta-t-il en se raclant la gorge* Et quand vous parlez des murs qui ont des yeux et des oreilles, vous avez quelque chose à vous reprocher ou vous nous faite juste un excès de parano ?

*Être aimable ça va cinq minutes mais faut pas pousser non plus... Mais d'un autre côté, il se sentait bel et bien observé. Se pourrait-il que quelqu'un les suive bel et bien ?*
Kurokaze

Messagepar Elwing » Mar 26 Juin 2012 23:12

Mais c'est qu'il est curieux ce type ! Sérieusement, être de la milice ne lui donnait pas le droit d'avoir un résumé complet de sa vie. encore que, il demandait juste son nom, pas son état civil ou son casier judiciaire. Elle n'était même pas sûre d'en avoir un ... d'état civil, bien sûr, son casier judiciaire était totalement vierge, bien entendu. Un ange, c'te fille, ça saute aux yeux dès le premier regard, non ? Comment, 'non' ?! Elle lui sourit, de ce genre de sourire forcé que vous faites pour montrer que par un effort extrême de bonne volonté vous daignez répondre quand même, mais qu'au fond ça vous embête trèèès profondément. Non mais, c'est vrai, à quoi lui servirait son nom, à part s'il voulait la suivre ?

« Aëlyn. »

Elle se demanda si entrer dans la milice faisait partie d'un plan drague pour lui. En tous cas c'était un excellent moyen d'avoir des noms. Et avec un nom, on retrouvait facilement quelqu'un. Sauf elle, apparemment. quoique, l'avait-on seulement cherchée ? Elle en doutait. On lui avait bien dit qu'on l'avait trouvée, qu'elle s'était sans doute perdue ... Mais si elle s'était perdue, sa famille l'aurait cherchée, et trouvée. Or sa présence ici en disait assez long sur de quelconques retrouvailles. Elle décida de lui demander franco, son sourire devenant presque joueur sur le coup.

« Vous draguez beaucoup de filles en leur demandant leur nom grâce à votre 'autorité' ? Parce qu'avec moi ça marchera pas, autant vous faire à l'idée tout de suite. »

Elle redevint sérieuse pour la deuxième partie de phrase. Elle ? un excès de parano ? Ce serait mal la connaître, môssieur le policier. Sérieux, elle n'était pas du tout paranoïaque ! Enfin, presque pas ... Bref. Et elle n'avait rien à se reprocher, rien du tout. Pas encore en tous cas.

« Ni l'un ni l'autre, juste une sorte de présence. Et d'ailleurs qui vous dit que c'est à propos de moi ? Ce n'est peut-être pas moi qu'on suit. Vous êtes un espion infiltré ? Si c'est le cas, vous avez peut-être été grillé, en même temps j'ai vu plus discret. Ou alors peut-être une fille ultra timide tombée sous le charme de l'uniforme. Ou un homme, dépend de ce dont vous avez l'air. Vous portez un uniforme ? »

Aussi incongrue qu'elle soit (et encore, elle aurait tout simplement dire "vous portez des vêtements ?" ça l'aurait été plus encore ...) , Aëlyn se posait vraiment cette question, se demandant comment était habillé ce charmant mais trop entreprenant milicien. Elle avait également beaucoup de mal à déterminer son âge, mais elle n'allait pas se jeter mains en avant sur lui pour compter le nombre de rides sur son visage, ni vérifier les vêtements qu'il portait. Enfin, il avait décidé d'engager la conversation, alors autant la continuer ... De toute façon, il semblait être sa meilleure chance d'arriver au port. autant faire contre mauvaise fortune bon cœur.
Elwing

Messagepar Excella » Mer 27 Juin 2012 17:00

RP : à la Recherche du frère : I\Départ de Xining
Lieu: Les rues près du Marché. [ avec Aëlyn et Kuro]

Excella suivait le "couple", il semblait que soit le milicien n'était pas douée pour la drague, soit il était juste lourd et ne faisait aucun effort pour cette jeune femme aveugle. Par contre là, sur le coup, Excella se dit qu'elle devrait mettre une pancarte, je vous espionne, pour être bien sur de rester bien discrète. Enfin, tant qu'ils n'étaient pas arrivée au port, Excella n'avait aucune envie d'engagée la conversation, donc il faudrait bien qu'ils se décident à l'interpellée ou alors à supportée sa "présence dans leur dos". Excella eut un sourire en coin, la situation était des plus marrante.

Mais la jeune aveugle donna son nom au garde, enfin celui-ci c'était présentée, c'était un juste retour des choses, enfin il avait un peu insisté lourdement le milicien, pour l'avoir. Elle s'appelait Aëlyn... Excella connaissait pas, enfin, une aveugle maître de l'air, ça lui disait quelque chose, mais Aëlyn, non rien. La suite fut tellement brusque et abraquer, qu'Excella gloussa dans son coin, elle se reprit rapidement, mais comme elle ne se cachée pas, au moins là, ils étaient fixés, elle les écoutée belle et bien. La suite fit réfléchir légèrement Excella, elle les suivait pourquoi, aucune raison, sauf peut-être dans le but de trouvée un bateau pour RC. Non, l'uniforme n'avait jamais plus à Excella, sauf peut-être quand c'était elle qui le portait. Mais elle préférée les hommes plus simple, enfin c'était ce qu'elle pensait et aucun nomade de l'air était sont genre, trop mou.

De plus, c'était la fille qu'elle suivait car c'était elle qui voulait allez au port et Excella se demandait si elle ne pourrait pas faire le voyage pour RC avec cette nomade de l'air, enfin pour l'instant. Elle lui plaisait bien, mais elle n'avait pas vraiment envie de se liée avec une femme aussi caustique que celà. Excella risquerait de la cramée, plusieurs fois qu'une. Mais l'observait pourrait être assez instructif et rire du malheur de ses pauvres victime lui ferrait du bien.

Excella à l'odeur senti que le port de Xining se rapproché de leur position.
Excella

Messagepar Kurokaze » Mer 27 Juin 2012 19:34

*Enfin, elle sortait un peu de sa réserve... Un nom... Est-ce si compliqué ?*

- Et bien enchanté Aëlyn.

- Vous draguez beaucoup de filles en leur demandant leur nom grâce à votre 'autorité' ? Parce qu'avec moi ça marchera pas, autant vous faire à l'idée tout de suite.

*Et allez... Nan mais c'est quoi cette vision des gens !?*

- Ah oui j'oubliais... Tout le monde complote... *lacha-t-il de son ton le plus ironique.* Alors, on vous veut du mal ou c'est juste la parano qui s'installe ?

- Ni l'un ni l'autre, juste une sorte de présence. Et d'ailleurs qui vous dit que c'est à propos de moi ? Ce n'est peut-être pas moi qu'on suit. Vous êtes un espion infiltré ? Si c'est le cas, vous avez peut-être été grillé, en même temps j'ai vu plus discret. Ou alors peut-être une fille ultra timide tombée sous le charme de l'uniforme. Ou un homme, dépend de ce dont vous avez l'air. Vous portez un uniforme ?

- Bien vu, je savais bien qu'envoyer mes messages secrets via les services postaux c'était has been... Et pour vous répondre, je porte bien un uniforme. Chemise gris-bleu et un ceinturon de cuir si vous voulez tout savoir. Peut-être que si j'avais porté une perruque rose, je serait passé plus inaperçu...

*Sur quoi il se retourna pour faire face à la personne qui les suivait, une jeune moine d'apparence.*

- En parlant de passer inaperçu, on peut savoir ce que vous nous voulez ? Ca fait un moment maintenant que vous nous suivez...

*Nul doute qu'Aëlyn arriverait encore à se plaindre de cet arrêt brusque mais bon... On s'en fout après tout... Ca a l'air d'être sa raison de vivre.*
Kurokaze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air