Le Temple de l'air Oriental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Oriental

Messagepar Aetos » Lun 23 Juil 2018 15:19

*Anil écoute attentivement les instructions de la part de la cheffe. N'ayant pas de questions, il reste silencieux jusqu'au moment où une jeune femme à côté de lui lui adresse la parole.*

- Enchanté, je suis Anil. Et voici Aymée., dit-il en présentant la soeur de Mia.

- Je suis d'accord. Par contre, vu que nous sommes un nombre impair, il faudra faire un groupe de trois ou alors l'un d'entre nous devra être seul.

*Il se tourne vers les trois autres volontaires.*

- Je serai donc d'avis de faire un groupe de trois et un groupe de deux.

*Il attend d'avoir une réponse de la part des autres éclaireurs avant de proposer une idée de répartition.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Eréné » Lun 23 Juil 2018 18:42

-Enchanté, Anil. Aymée.

Personne ne se promène seul. On fera comme tu dis.

Quoi, comment ça elle prend subtilement le leadership ? Nooooon. C'est pas vrai.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 24 Juil 2018 20:28

-Yo

*Se contente de faire Aymée. Puis, Anil propose de rester en groupe de plus de une personne.*

-Carrément. Je vais avec toi pour le coup.

*Sauf si Opame s'y oppose... La pute.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Ven 27 Juil 2018 12:53

Une fois les groupes formés, elle regarde les différentes directions possibles et sort des craies d'un sac en toile cirée. Elle en donne à l'autre groupe.

-Marquez votre route, ce serait bête de se perdre.

Oui, elle était parée à toute éventualité. Scout toujours prêts !

-On va par là ? propose-t-elle à son groupe.

[insérez votre destination]
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Mar 31 Juil 2018 11:39

*Anil accepte le morceau de craie d'Eréné.*

- Merci.

*Il se met également à regarder vers où aller puis se tourne vers Aymée.*

- On va de ce côté ?, demande-t-il en indiquant une direction opposée à celle d'Eréné,- J'aimerais bien essayer de localiser la bibliothèque ou le bureau du Sage. Il y a des chances qu'on y trouve des informations quant à ce qui s'est passé ici à ces endroits.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 1 Aoû 2018 21:14

*Aymée donne un coup à l'arrière du crâne d'Anil.*

-Wow, du calme le barbu ! Je rappelle qu'on est censés trouver un endroit où passer la nuit, pas commencer à explorer le Temple. Alors, on a pas les yeux plus gros que le ventre, et on s'éloigne pas trop, OK ? Notre force, c'est le nombre. On ne sait pas ce qu'on peut croiser ici.

*Fait-elle en regardant autour d'elle.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Eréné » Mer 1 Aoû 2018 22:11

Opame ne put qu'acquiescer à ce que venait de dire Aymée.

-On est là pour un bout de temps. Pas la peine de se précipiter.

Habituellement, les chambres et les dortoirs sont pas loin des écuries de bisons volants. On peut commencer par là ?

Suggestion fort à propos ou pas ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Messagepar Aetos » Jeu 2 Aoû 2018 10:18

*L'enthousiasme d'Anil se fait immédiatement doucher par la claque d'Aymée. Il se retourne vers elle avec l'intention de protester avant de se raviser. Ecoutant la proposition d'Opame, il regarde en direction de l'écurie et des bisons.*

- Oui, il ne faudrait pas que l'expédition ne se retrouve trop loin des bisons.

*Tout en continuant d'observer l'aire, Anil se met à réfléchir sur une supposition qui vient de lui traverser l'esprit.*

- Je viens de penser à quelque chose. Les Temples ont forcément tous une architecture semblable non ? Il y aurait donc moyen de deviner l'emplacement des dortoirs à partir de cette aire d'atterissage.

*Il hausse les épaules.*

- Enfin, c'est une idée comme ça. Je ne connais pas assez bien le sujet.

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 5 Aoû 2018 12:51

*Aymée croise les bras et soupire.*

-Oui c'est vrai que les Temples ont une organisation semblable. Mais tu oublies un truc. Les dortoirs, c'est des cellules individuelles. C'est bien pour une situation de confort où on connaît les environs et quand on sait qu'il n'y a pas de danger. Là, si on y dort, on sépare le groupe. C'est une très mauvaise idée. Non, ce qu'il faut faire, c'est choisir une grande salle avec une bonne visibilité et de l'espace pour tout installer et tout surveiller.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Lun 6 Aoû 2018 10:56

- Comme grande salle, je ne vois que le réfectoire alors. Sinon n'hésitez pas à proposer quelque chose d'autre, dit-il en s'adressant aux autres éclaireurs.

- De toute façon, nous aurions toujours le souci de la surveillance des bisons. J'imagine que nous n'allons pas les laisser sans surveillance donc le groupe sera d'office coupé en deux.

*Il hausse les épaules.*

- Mais on y pensera plus tard, le plus important maintenant c'est de repérer l'emplacement d'une salle suffisamment grande et proche. Donc si le réfectoire convient à tout le monde, je suis d'avis de partir à sa recherche.

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air