par Pwaaah » Lun 25 Juin 2012 21:20
Dachen scrutât les alentours d'un air dubitatif. comment avait il pu la perdre de vue ?
quelques minutes avant, alors qu'il était occupé a relire le même rouleau de maitrise pour la troisième fois sans en saisir le sens, il aperçut une jeune fille qui virevoltait a proximité de sa fenêtre. Il l'avait déjà vu dans les couloirs du temple, mais son nom lui échappait. Son affreuse manie de se mêler de ce qui ne le regarde pas le poussa a prendre son bâton sur un coup de tète. Si il avait a se justifier, il dirait sans doute que c'était par ennui, mais il du reconnaitre qu'il la trouvait jolie.
mais voilà, maintenant il avait perdu sa trace et il se sentait bête de l'avoir suivit. Un hurlement retentit. La surprise lui fit perdre l'équilibre. il manœuvra comme il put et atterrit pitoyablement sur le passage qui mène a la tour de la milice.
il eu la désagréable sensation de se trouver dans un endroit où il ne devrait pas être. il déglutit
dans quel pétrin je me suis encore fourré ?! si je me fait attraper alors que sèche mon heure d'études a coté du bâtiment de la milice. je peut dire adieu a ma collection de figurine de L'avatar Korra.
trop occupé a surveiller ses arrières, ils ne remarqua pas que la trajectoire menaçante de son pied gauche. Il zippa de tout sont long sur un tapis de bille. La première chose qui le frappa, fut la présence évidente de vide en face de lui.
- AAAAAAAAAAAAAH