[Tocc] La tour de la milice

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Messagepar Esprit des Vents » Ven 1 Juin 2012 00:31

Image

Non loin du Dôme des apprentissages, dressée sur un à-pic, la tour de la milice défie de toute sa hauteur le traditionalisme et l'idéologie pacifiste nomades. Sa construction fut décidée il y a de cela deux siècles, dans le chaos spirituel qui suivit la déchéance du sage Lehran. Ici sont formés les membres de la milice intérieure, dont le rôle sera de veiller à ce que nul ne trouble la paix des temples. Seule une petite unité réside de façon permanente en ces lieux, la plupart des miliciens étant envoyés, une fois leur apprentissage terminé, au Temple boréal, lieu de vie principal des nomades.
Bo Hanpaï, chef de cette section armée, s'occupe une fois par an de la formation de son équipe. Le reste de l'année, elle demeure en faction au poste de garde du Temple du Nord. Kanda Thuani, la guerrière élémentaliste, supplée à sa tâche en son absence. Autant dire que ça file droit, chez les novices...
Esprit des Vents
Conteur

Re: [Tocc] La tour de la milice

Messagepar Cylia » Dim 24 Juin 2012 00:08

Lieu : Devant la tour
Partenaire : Qui le souhaite.

Cylia atterrit doucement et replie son bâton volant.
Elle jette un œil vers le temple qu'elle vient de quitter. Personne n'a remarqué qu'elle s'est enfuie.
La jeune fille se demande un instant si elle a pas fait une bêtise.
Mais au fond n'est ce pas mieux comme cela?
Elle qui voulait voir le monde, n'est il pas maintenant a sa portée?
Doucement elle ferme les yeux et utilise des exercices de méditation pour se calmer.
Voyager semble si excitant!

Tournant le dos au temple elle commence sa longue route.
Cylia

Messagepar Esprit des Vents » Dim 24 Juin 2012 12:54

- Où est-elle ?