Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Malo » Mer 16 Jan 2019 14:34

*énorme grognement de ventre pour appuyer les dires de Tamiko*
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 21 Jan 2019 11:03

*Le commis observe Tamiko, puis Mah-Lo, soupire, et se lève. Il trouve une galette de riz et la leur donne.*

-Filez-maintenant, le chef aime pas trop voir des civils ici.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Lun 21 Jan 2019 13:45

Bon... Bah c'est mieux que rien, hein ?

...

Ôte moi d'un doute, cher MJ, mais quand tu dis galette de riz, est-ce qu'il s'agit de ça ?

Image
aussi connue sous le titre de "version alimentaire du carton"
Amateurs de saveurs, au revoir.

Non parce que si c'est ça, on s'est grave fait enculer quand même.
Tu m'aurais filé un oeuf pas cuit, j'aurais été plus heureuse.

Inutile d'insister. Tamiko remercie le commis, embarque la "denrée alimentaire" qu'il a consenti à lui filer ...

Image
"denrée alimentaire", hein ?

...et quitte les lieux avec son camarade d’infortune.

Bon allez, je suis pessimiste. J'ai trouvé un autre type de galette de riz qui a l'air bon : c'est cuit, c'est un peu frit, c'est moins une infamie.
Le MJ me confirme qu'i s'agit "d'une sorte de sushi applati composé de riz gluant frit"
Je suis vachement rassurée, vous imaginez pas.

- Bon...Ça devrait te faire tenir jusqu'au déjeuner. Malheureusement, on aura pas mieux pour le moment. Il va falloir patienter.

J'ai pas un poto avec une réserve de gâteau, sur ce rafiot ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Lun 21 Jan 2019 19:27

On me tend une galette de riz, bon c'est pas un festin mais ça a de quoi réchauffer mon petit cœur et ça m'aidera à tenir jusqu'au prochain repas, enfin j'espère.

-Filez-maintenant, le chef aime pas trop voir des civils ici.

- Sniff, merci...

J'attrape la nourriture et me la fourre dans la bouche le plus vite possible tout en suivant Tamiko qui commence à quitter les lieux.

- Bon...Ça devrait te faire tenir jusqu'au déjeuner. Malheureusement, on aura pas mieux pour le moment. Il va falloir patienter.

Je finis d'avaler ma dernière bouchée pour lui répondre :

- Encore merci. On fait quoi maintenant ?
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 22 Jan 2019 08:40

*Ah ça je sais pas, c'est pourtant pas les activités qui manquent ici.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Mar 22 Jan 2019 23:14

Le repas expédié, mon acolyte me pose la question fatidique :

- Encore merci. On fait quoi maintenant ?

Au sujet de quoi le MJ va formidablement m'aider en me larguant dans la pampa avec un magnifique "c'est pas les activités qui manquent ici"
Merci cher MJ, tu m'es fort utile.

Bon bah Scrabble hein ? Allez ?

- Eh bien... Etant donné qu'on ne doit partir que d'ici quelques jours... Il faudrait qu'on te trouve une place pour pioncer. Mais pour ça faut trouver l'intendante : j'ai pas le galon pour te filer des trucs ., fait-elle avec un certain amusement.

-Je suppose que tu as des affaires à récupérer aussi ? Avec ton... Lama ?

Moui là je suis pas bien d'avoir bien entendu à travers la porte, mais ça parlait d'animaux.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Malo » Mer 23 Jan 2019 21:35

- Eh bien... Etant donné qu'on ne doit partir que d'ici quelques jours... Il faudrait qu'on te trouve une place pour pioncer. Mais pour ça faut trouver l'intendante : j'ai pas le galon pour te filer des trucs .

Attend, "une place pour pioncer". Genre tu veux dire un lit ? Doux Avatar.... AH mais attend je sens venir la couille : c'est des chambres communes comme je les aime.... Puis avec mes terreurs nocturnes mes voisins vont m'adorer <3

-Je suppose que tu as des affaires à récupérer aussi ? Avec ton... Lama ?

Un lama ? Mais c'est quoi cette idée ? Pou-Pou est déjà assez dévisagée comme ça vu que personne ne connait son espèce pourtant si noble. Mais la prendre pour un Lama ? Mais elle m'a prit pour qui ? Un freakshow ambulant ?

- C'est un lama-lapin, elle s'appelle Pou-Pou. Je dois avoir mon duvet encore dans la charrette et deux trois autres trucs.

Bon bah let's go présenter Pou-Pou à Tamiko.
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 23 Jan 2019 21:48

*OH MON DICU.

MAH-LO VA PRÉSENTER POU-POU A TAMIKO.

Ça, c'est une rencontre au sommet qui doit être contextualisée dans les formes. Laissez-moi gérer ça.

Donc, Mah-Lo peut guider Tamiko jusqu'au écuries du dirigeable. L'endroit est assez grand, et couvre deux étages du bâtiment. Il a toutes sortes d'animaux là-dedans : beaucoup de chevautruches, quelques rares bisons volants, et, surtout, deux chiens-ours polaire. Oui. Deux putain de chiens-ours polaire.

Plus loin, éloigné de l'enclos de ces prédateurs, se trouve le box dans lequel Pou-Pou se prélasse comme une princesse dans la paille fraîche.

Elle bêle de joie et se remet sur ses pattes quand elle voit Mah-Lo apparaître dans son champ de vision.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Jeu 24 Jan 2019 13:57

Alors moi, en fait, j'étais plutôt partie pour allez voir l'intendante que ta glorieuse monture.

Mais apparemment, le lama passe avant les draps.
Soit.

Direction les écuries donc, pour allez découvrir celle qu'on lui présente en chemin comme étant un lama lapin dénommé Pou-Pou.

D'accord.

Alors moi, y avait pas besoin de me donner l'espèce : rien qu'au nom du bouzin, je sens venir le truc glorieux. Genre Pou Pou quoi. C'est l'imagination qui a manqué, c'est ça ? On t'a refusé Bouboule, alors tu as pris le truc avec le son le plus proche ? T'étais en train de manger une patate chaude pendant que le veto enregistrait son blaze dans le carnet de santé ?

Mais bref : après avoir traversé les écuries et croisé le bestiaire de l'improbable, on arrive au bout et on découvre le seul, l'unique, le majestueux Pou-Pou

...
.....
......
Keskécé ?

Roh putain et ça bêle en plus. Dude.
Bon. Objectivement, c'est quand même plus proche du lama je trouve. Ça a l'air très... Fluffy. Et ça a des oreilles rigolotes. Ma foi.

Oui, Tamiko vit vachement bien sa rencontre avec Pou-Pou, mais j'ai envie de vous dire que lorsque vous avez découvert l'existence de l'ours ornithorynque et surtout que vous avez rencontré Poulpy, la chose mi-homme, mi-poulpe, mi-tâche qui TP dans les ombres, le lama lapin dans sa paille, ça rempli pas son quota.

- J'avais vu ce genre d'animal. C'est originaire d'où ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Malo » Dim 27 Jan 2019 11:58

En arrivant dans les écuries j'admire les espèces variées qui s'entassent là et surtout les bisons volant et des chiens-ours polaire. De souvenir c'est la première fois que j'en vois.

Mais au fond une créature bien plus élégante que le reste m'attend en train de profiter d'un repos bien mérité : ma douce Pou-Pou.

- J'avais jamais vu ce genre d'animal. C'est originaire d'où ? me lance Tamiko, visiblement moins enthousiasmée que moi ou Pou-Pou de nos retrouvailles.

- Euuuuuuuuuuuuuh.... Alors j'en ai zéro idée. Je l'ai récupéré dans un bar quelques jours après avoir quitté la ville en gagnant une partie de Pai Sho contre un vieux qui se disait nomade de l'air et qui était bien éméché pour être crédible ou gagner une partie... Du coup il m'a pas vraiment dit d'où la bête était originaire.

Pou-Pou rebêle de bon train en comprenant qu'on parle d'elle.
Malo
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre