Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Avatar Korra » Lun 7 Jan 2019 21:47

*Cid veut continuer mais Korra entre dans la danse la première.*

-Nous avons un contact parmi nous qui connaît la localisation probable de la bibliothèque. De plus, nous ne savons pas ce que nous cherchons dans ce tombeau. Nous ne savons même rien de Tou. Et puis ça pourrait être quelque chose qui n'a rien à voir avec la crise actuelle. Envoyer des gens à la mort sans savoir ce qu'ils cherchent me semble immoral et inutile. C'est pourquoi la bibliothèque me semble la meilleure solution.

*Elle se tourne vers Cid.*

-J'allais envoyer des hommes à la ville où Heian est apparu la dernière fois quand ce jeune homme est arrivé.

*Le vieux Nomade croise les bras.*

-Tu vois qu'on est pas des débiles, gamin ? Ah ces gosses, je vous jure !

*Sinon, les Reines sont parties prendre le thé ensemble. Reste que l'attraction Cid. Désolé Tamiko.*
Image

Messagepar Nightcat » Lun 7 Jan 2019 22:55

...
....
.....
PUTAIN MAIS TU POUVAIS LE DIRE DES LE DEBUT, QUE TON CONTACT AVAIT DE VRAIES INFOS ?!?

Dans un sens, c'est un soulagement, mais alors en ce qui concerne la communication des infos, c'est pas du tout au point ici.

Les reines s'étant barrée, il ne reste à Tamiko qu'à s'appuyer nonchalamment sur une paroi et à attendre que la foule qui l'avait mené jusqu'aux reines achèvent de se disperser. D'ici là, elle peut continuer à écouter ce qu'il se passe chez Cid et Cie.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Mar 8 Jan 2019 17:40

-Nous avons un contact parmi nous qui connaît la localisation probable de la bibliothèque. De plus, nous ne savons pas ce que nous cherchons dans ce tombeau. Nous ne savons même rien de Tou. Et puis ça pourrait être quelque chose qui n'a rien à voir avec la crise actuelle. Envoyer des gens à la mort sans savoir ce qu'ils cherchent me semble immoral et inutile. C'est pourquoi la bibliothèque me semble la meilleure solution.

Attend quoi ? Ils savent où est la bibliothèque !? Sérieux !? Genre l'endroit le plus intéressant pour n'importe quel intellectuel, le truc qui permettrai sûrement de faire des avancées phénoménales dans n'importe quel domaine ? ils savent où c'est ?

-J'allais envoyer des hommes à la ville où Heian est apparu la dernière fois quand ce jeune homme est arrivé.

Bon je reviendrai sur la plus grande découverte de ce siècle mais en gros t'es en train de dire que tu savais déjà que Heian avait saccagé une ville avant de me rencontrer ? Comment ? J'ai pas l'impression qu'il reste d'autres survivants de la ville à part moi au vue du carnage...

-Tu vois qu'on est pas des débiles, gamin ? Ah ces gosses, je vous jure !

- Je dois reconnaitre que mon avis sur cette mission change complétement. C'est sûr que si vous savez la localisation précise de la bibliothèque, la question de la destination ne se pose même pas...

Niveau street cred à côté des collègue ça le fait bien " a exploré la bibliothèque de Wan Shi Tong, kek.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Avatar Korra » Mar 8 Jan 2019 21:24

*Korra croise les bras et soupire.*

-Je n'ai pas dit que nous connaissions la localisation précise de la bibliothèque; j'ai dit que nous connaissions quelqu'un qui connaît sa localisation probable.

*Cid roule les yeux.*

-On vous apprend pas à cartographier à l'université de ton cul ?

*Mah-Lo peut voir que Korra a de plus en plus de mal à rester calme face aux remarques de Cid. Le petit retroussement de sa lèvre ne trompe pas.*
Image

Messagepar Malo » Mar 8 Jan 2019 23:11

-Je n'ai pas dit que nous connaissions la localisation précise de la bibliothèque; j'ai dit que nous connaissions quelqu'un qui connaît sa localisation probable.

Image

Sortez les râteaux et les pelles on est pas sortie de l'auberge les gars...

-On vous apprend pas à cartographier à l'université de ton cul ?

- Je suis historien pas géographe....

Visiblement copine l'avatar commence elle aussi à avoir son cota de Cid. Vas-y copine, frappe le. Je pense que personne dans la salle ne t'en voudra... Au contraire...
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Mer 9 Jan 2019 08:26

Décidément, c'est l'ascenseur émotionnel ici. On est passé de " on sait pas" à "on sait" puis à "on sait peut-être"

Cette expédition dans le désert me parait définitivement fondée sur un putain de pile ou face.

On est pas sorti du sable.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Avatar Korra » Jeu 10 Jan 2019 08:54

*Korra se passe la main sur le visage et décide de mettre fin à cette réunion.*

-C'est donc entendu. Vos compétences nous seront utiles pour examiner l'utilité des informations que nous trouverons à la bibliothèque. En attendant, vous pouvez rester ici. Nous prendrons soin de votre animal.

*Elle croise les bras.*

-Je vais devoir vous laisser. J'ai un Royaume de la Terre à sauver.

*Mah-Lo est donc congédié.*
Image
Image

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 10 Jan 2019 08:54

*A la sortie, il croise une Fille de la Terre qu'il reconnaît. Elle était en cours avec lui. Et elle a aussi fait sa thèse en même temps que lui. Pas dans la même faculté, mais elle était présente aux réunions du Recteur. Il se souvient qu'elle était en Droit, ou quelque chose du genre. C'était quoi son nom déjà ?

Tamiko, elle, reconnaît le petit gars binoclard qui sort du bureau de l'Avatar. Il était en cours avec elle, et il était aussi thésard en même temps qu'elle. Pas dans la même faculté, mais il était présent aux réunions du Recteur. Elle se souvient qu'il était en Histoire, ou quelque chose du genre. C'était quoi son nom déjà ?*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Malo » Jeu 10 Jan 2019 18:41

-C'est donc entendu. Vos compétences nous seront utiles pour examiner l'utilité des informations que nous trouverons à la bibliothèque. En attendant, vous pouvez rester ici. Nous prendrons soin de votre animal.

Je vais abandonner Pou-Pou à ces gens... Ils ont intérêt à me la rendre en pleine forme !

- Merci beaucoup.

-Je vais devoir vous laisser. J'ai un Royaume de la Terre à sauver.

Ouais c'est, va sauver le monde cocotte, fais ce pourquoi t'es formée.

En sortant je tombe sur une jeune femme qui semblait bien proche de la porte... Ah bah ça espionne les discussions, c'est pas jojo ça ! Et mais attend.... TUN TUN TUUUUUUN

- Excuse moi, mais ta tête me dit vraiment quelque chose... On se serait pas déjà croisés dans l'université de Ba Sing Se ?

Je vais passer pour un mec qui a des techniques de dragues de beauf mais promis elle me dit vraiment quelque chose et si elle vient de Ba Sing Se par les temps qui courent c'est un miracle....
Malo
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Jeu 10 Jan 2019 21:39

Congédié plus ou moins implicitement, l'homme mystère finit donc par sortir de la salle et Tamiko découvre son compagnon d'infortune... Qui se révèle ne pas être un inconnu à 100%.

Le nom ne lui revient pas mais le visage. Un résistant ? Non elle les connait presque tous . Un client du salon de thé ? Possible mais elle y croit peu....

- Excuse moi, mais ta tête me dit vraiment quelque chose... On se serait pas déjà croisés dans l'université de Ba Sing Se ? fait ledit inconnu qui a l'air de chercher aussi

Et là ça fait tilt. Mais oui, la fac ! C'est là qu'elle l'a vu ! Ils ne sont pas de la même branche, mais elle l'a croisé en cours. Il devait faire un truc genre... histoire ou archéologie ? C'était quelque chose comme ça. Mis il était en thèse, c'est sur !

Elle lui sourit.

- C'est ça. Je crois bien qu'on s'y est croisé. Mais je ne me souviens pas de votre nom... Oh !

Elle lui tend la main.

- Je suis bête, autant refaire les présentations. Je suis Tamiko. Il semblerait que nous allons beaucoup plus nous croiser désormais... Dans le désert. ajoute-t-elle d'un air taquin.
Nightcat
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre