Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Heian » Mar 20 Fév 2018 21:51

*Tamiko suit donc son groupe. Quelques secondes plus tard, elle entend une explosion derrière elle. Le type se remet à parler.*

-Oh, une course-poursuite, j'adore !

*L'instant suivant, il semble jaillir de la masse des ombres devant eux. Les premiers membres du groupe de Tamiko s'arrêtent net et se font percuter par les autres qui les suivaient de près. La jeune femme peut alors découvrir son ennemi dans la lumière des lampes qui éclairent le couloir. Il pointe les hommes en face de lui et commence à énoncer.*

-Am-stram-gram...
Heian
Calamité

Messagepar Nightcat » Lun 26 Fév 2018 11:50

Aujourd'hui, alors que les Jeux Olympiques d'un monde parallèle viennent de se clôturer, Tamiko ASKI inaugurait en grande pompe les jeux souterrains de Ba Sing Se, avec une discipline toute neuve : la Course de Survie.
Point de Médaille à la clé toutefois : on mise juste ta vie.
Ça rajoute de la tension.

Et en plus on a ajouté l’adversaire pète burne : le type qui se téléporte devant eux.
Grosse grosse tension

Et on repart pour un tour.

-Am-stram-gram...

Tamiko tape du pied pour dresser un mur entre eux et jette un oeil en arrière : ont-ils passé un embranchement ? Est-il possible de prendre une autre route ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 28 Fév 2018 08:47

*Tamiko est la première à réagir, et de façon très intelligente en plus. Le mur isole le groupe d'humains de la créature qui leur fait face. L'avoir hors de vue semble rendre un peu d'aplomb aux soldats qui s'enfuient dans la direction opposée. Rapidement, ils trouvent à leur droite un couloir. Ils l'empruntent. Ils connaissent en effet la direction relative de la sortie.

Il y a une nouvelle explosion derrière. L'instant suivant, la femme à côté de Tamiko se fait happer en arrière par quelque chose. Est-ce que Tamiko veut regarder en arrière ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Mer 28 Fév 2018 12:37

Non c'est bon, ça ira merci. L'audio me suffit amplement. Pas besoin du visuel.

Non moi, je vais juste continuer à tracer pour ma vie, avec si possible une légère accélération.
Dans le même temps, elle réfléchit, essayant de se localiser. S'il y a plusieurs sorties, au prochain embranchement, peut-être qu'il faudrait se séparer. Il ne pourra pas suivre tout le monde !
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 3 Mar 2018 20:16

*En courant, le groupe de Tamiko croise un groupe de gens venant en sens inverse. Il y a un homme grand en tenue blanche et une femme masquée... Elle reconnaît la femme, même si elle ne l'a jamais croisée. Il s'agit de Komakuri, la meneuse de la rébellion.*

-Attention !

*Crie l'homme en blanc. Un trait blanc jaillit de sa main et file vers le groupe de Tamiko.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Mer 7 Mar 2018 11:00

Et bah je pense que je vais me pousser pour pas me le prendre dans la gueule, hein ?

Non mais imaginez un peu : survivre à leur assaillant pour se faire dégommer accidentellement par leur allié.
Comme mort de Merde, ça se place bien.

Tamiko rase donc le mur pour esquiver la chose, sans pour autant arrêter sa course.
Faut pas déconner.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 8 Mar 2018 17:05

*Tamiko entend un cri derrière elle. La pression obscure qui pesait jusque-là sur le groupe semble radicalement diminuer d'un seul coup. *

-Par ici !

*Crie l'homme en blanc tandis que le reste de son groupe file déjà par le couloir que Tamiko et son groupe voulaient emprunter.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Jeu 15 Mar 2018 10:39

Il semblerait que le truc, quel qu'il soit, qui a été envoyé sur notre poulpe obscur a été efficace. Il est heureux que je me sois poussée dites donc !

-Par ici !

Mon instinct de survie l'emportant sur celui de faire chier le monde, je vais aller "par ici". Je sais être obéissante quand il faut.
Nightcat
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 16 Mar 2018 15:23

*Bizarrement, il n'y a plus de cris de la part de Mr. Poulpe d'Ombre. Ils s'engagent tous dans la galerie et quelqu'un prend le soin de dresser des murs de pierre à intervalles réguliers.*

-Quelles sont vos pertes ?

*Demande l'homme en blanc à Tamiko. Elle n'a pas eu le temps de vérifier, mais au moins la moitié de leur groupe de 10 soldats a disparu.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Mer 21 Mar 2018 21:39

-Quelles sont vos pertes ?

Demande leur sauveur, à l'attention de Tamiko que, décidément, personne n'a envie de laisser en paix aujourd'hui.
Vous avez tous décidé de me faire chier, c'est ça ?
Est-ce que j'ai une gueule à avoir fait le décompte sur mon boulier invisible, dis ?

Bon... Y a eu Jean Raoul, puis un type à côté, puis la meuf de ams tram gram... Têt une ou deux plus...

-... je ... dirai 4 personnes. peut-être 5. de ce que j'ai vu... C'est un homme qui nous a prévenu... je pense que d'autres ont du mourir avant qu'il ne nous atteigne
Nightcat
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre