Étendues du Royaume de la Terre

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Étendues du Royaume de la Terre

Messagepar Tung » Jeu 11 Juil 2019 16:22

.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Maiko » Ven 12 Juil 2019 11:13

Maiko prend une mine sévère et d’incompréhension.

- Nom nous ne sommes pas au courant mais ceci explique pourquoi les marchands se font rare sur notre ile. Qu'est ce qui se passe?
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Shizu » Mar 16 Juil 2019 16:32

La réponse viendra d'une des femmes de la Tribu, une de ses étudiantes régulières qui plus est.

-C'est une jeune femme de la caravane de marchands de ce matin. Ils se sont fait attaquer par la Tribu du Marais. En tout cas, c'est ce qui semble le plus probable. Une partie des guerriers sont restés sur place pour comprendre ce qui s'est passé.

Shizu est un peu surprise : comment se fait-il qu'elle soit arrivée jusqu'au village ? Est-elle venue quérir de l'aide et si oui, par où est-elle passée pour ne pas croiser Tung et Shizu ni se faire repérer par Chrome ?

Quant à la Tribu de Marais, la jeune femme en a vaguement entendu parler, mais elle ne voit pas bien les motivations de ces derniers. Les marchands auraient-ils changer d'emplacement avant d'empiéter chez eux ?

Par geste, la jeune femme essaye de demander à son interlocutrice plus d'information sur la tribu dudit marais, avec un magnifique mime d'eau qui pue pour le mot "marais"
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 17 Juil 2019 10:11

KANEKO

*Sia fait un grand sourire.*

-Bien, super. Cool. Heu... A plus tard. Je suppose ?

*Elle lui fait un signe de la main avant de reprendre sa route. Pour le reste, Kaneko peut explorer le camp militaire, ou on peut directement passer au repas.*

-----------------------------------------------------------------------------

KIEL

*Suite ici.*

MAIKO

*Ken-Tyn incline la tête.*

-C'est compliqué. En gros, des terroristes ont assassiné la Reine Lei et le Maréchal Zhujiang, chef du Daï-Li, a pris le pouvoir à Ba Sing Se. Sa cousine, la Reine Yaia, a vu là un plan pour saisir le pouvoir et lui a donc déclaré la guerre.

*Il boit une gorgée.*

-Le Royaume de la Terre retombe dans ses vieux travers, comme toujours.

TUNG

*Tung reste en pls devant la scène qui se déroule devant ses yeux, jusqu'à ce que le guérisseur l'appelle.*

-Tung ? Tu te sens bien ?

SHIZU

*La jeune femme prend le temps de déchiffrer les gestes de Shizu avant de répondre.*

-On ne les voit pas beaucoup ces temps-ci. J'ai cru comprendre qu'ils avaient fermé leurs frontières pour gérer un problème avec une compagnie intudriele ? Quelque chose comme ça. Le gouvernement leur a donné un terrain et ils ont une mine d'or là-bas. La Tribu ne leur a jamais pardonné le défrichement et la destruction de leurs terres ancestrales.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tung » Mer 17 Juil 2019 17:19

*Mon premier post vide était une réponse au post vide de l'animation que javépavukilétéplusvidelol.

Tung reste circonspect tandis qu'il regarde le guérisseur s'affairer. La tribu de Tung avait noué des liens pacifique avec la tribu du marais. Ils avaient tendance à protéger activement leur territoire en faisant fuir les inopportuns mais c'était bien la première fois qu'il voyait une attaque de ce genre-là. Pourtant l'itinéraire à suivre ne devait pas rentrer dans leur territoire.*

-Oui je me sens bien, je ne fais que réfléchir à la situation. Continue ton travail et sauve cette femme. Quand elle ira mieux, on la raccompagnera vers une cité. En attendant, elle reste dans cette tente et on veille à lui apporter ce dont elle a besoin.

*Tung se tourne ensuite pour chercher un de ses guerriers du regard pour savoir s'ils pouvaient avoir d'avantage d'informations. Dans tous les cas, il allait lui falloir se rendre sur place.

Pour la balade bucolique, c'était à l'eau... Du marais.

Aha.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Shizu » Ven 19 Juil 2019 17:32

Shizu hoche la tête en écoutant son interlocutrice : bien que cette dernière ne soit pas bien au courant de ce qu'il s eepasse dans les villes, elle a quand même du vocabulaire sur le sujet. La jeune femme comprend donc que la Tribu du Marais a à peu de choses près la même histoire que celle de Tung... Et donc certaines motivations à mettre des pains dans la gueule à ce qui peut appartenir de près ou de loin à la "civilisation".

De là à agresser d'honnêtes marchands, c'est quand même triste.

Shizu soupire avant de reprendre son mime : cette fois elle demande si quelqu'un a vu les gens de la Tribu du marais.7

Oui, toujours avec mon magnifique mime d'eau qui pue, toutafé.
Shizu
Non-Flooder

Nom RP: Shizu IWA

Messagepar Maiko » Sam 20 Juil 2019 13:38

Maiko prend un air triste.

- Heureusement que mon ile à toujours été loin de ses conflits.

Elle boit un coup.

- Qu'elle est votre position dans ce conflit.
Maiko
Non-Flooder

Nom RP: Maiko

Messagepar Nefer » Jeu 25 Juil 2019 08:58

-Je comprends mieux ce qui s'est passé, mademoiselle Tohibi. Je suis désolé de vous avoir infligé ça, mais je tente de prendre toute information utile pour protéger mon village.

*Cahaya hoche la tête*

Je comprends parfaitement.

*La cheffe du village tend la main et la dépose sur l'épaule de la guérisseuse.*

-Vous pouvez rester ici autant de temps qu'il vous faudra.

Je vous remercie pour votre hospitalité. Mais je ne saurais rester trop longtemps. Je me fais du soucis pour mes amis. Laissez moi juste me reposer cette nuit puis je repartirai.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Aoû 2019 10:57

TUNG

*Tung ressort de la tente et voit quelques membres de son groupe de guerriers qu'il avait laissés en observation discuter entre-eux. Quand il se joint à eux, ils le saluent.*

-Tung ?

SHIZU

*Son interlocutrice hausse les épaules.*

-Ça, je l'ignore, il faut demander aux guerriers.

*Elle pointe justement les guerriers, auxquels vient de se joindre Tung. Shizu va pouvoir recommencer à coller.*

MAIKO

*Khen-Tyn hausse les épaules.*

-Ma position ? Je fais ce qu'on me dit de faire, je vais où on me dit d'aller. Je suis dans l'armée d'Omashu. Les gens que vous avez vus sont mes hommes. Nous nous battons pour la Reine Yaia. Nous surveillons le port de Chin qui reste un lieu stratégique.

*Il se penche vers Maiko.*

-Et, par extension, nous gardons aussi un œil sur votre île, depuis la terre.

NEFER

*La cheffe du village soupire.*

-Si c'est ce que vous voulez. Je suppose que le berger se fera un plaisir de vous loger. Je vais veiller à ce qu'on vous donne des vivres pour partir. Peut-être pourrais-je égaler organiser un voyage jusqu'à Omashu, histoire que vous ne soyez pas seule sur la route pour débuter votre voyage.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Tung » Lun 5 Aoû 2019 16:52

*Et du coup, comme indiqué au post précédent, Tung va chercher à avoir plus d'informations sur ce que savaient les guerriers qui l'avait ramenée. A savoir qui exactement l'avait attaqué, pourquoi ? Où ? Etait-elle avec la caravane ou s'était-elle aventurée au-delà du chemin qui indiqué, bref une raison à cette attaque ?

Et puis après avoir questionné ses guerriers il se rendrait sur place.*
Tung
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre