Les Marais Brumeux

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les Marais Brumeux

Messagepar Kapzayn » Sam 5 Mar 2016 12:26

*Le vieux est maintenant plongée dans son propre esprit. Il se voit lui même comme son corps l'est actuellement. Il ne voit donc que l'arbre et lui même, les seuls choses auxquelles il pense. Puis il forme le visage de Jee-Han dans son esprit.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 5 Mar 2016 12:34

KAPZAYN

L'esprit du vieux commence à dériver. Il voit le Marais. Un désert, des montagnes, des rivières, de la neige, la mer. Il prend conscience de la taille immense du monde, comme si soudain il en était au coeur. C'est une expérience très riche qui plonge Ganshi dans un état de félicité profonde.

Sa perception se rétrécit. Une forêt. Une plaine. Une ville avec de hauts remparts... Puis... C'est comme si il était éjecté. Sa vision se perd. Il voit des choses sans lien. Il est ballotté partout. Il commence à avoir la nausée... Mais il est prisonnier de la vision. Il n'arrive pas à redescendre !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Sam 5 Mar 2016 12:43

*Le bad trip spirituel, une expérience qui n'a certainement pas été souvent ressentie. Quoi qu'il en soit, ce serait con de rester coincé pour l'éternité dans son propre esprit. Il faut que le vieux retrouve un point d'ancrage sur lequel se concentrer. Il s'applique donc (tant qu'il le peut) à se re-concentrer sur lui-même.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 5 Mar 2016 12:57

KAPZAYN

Le corps de Ganshi rend son dernier repas et s'effondre en arrière sur l'arbre. Le vieux n'a plus aucun contrôle sur ce qui se passe. C'est extrêmement traumatisant. Son esprit se perd. Il perd pied. La folie le guette, prête à détruire définitivement son esprit.

Puis, d'un coup, il semble avoir retrouvé son corps.

Par contre, c'est bizarre, il a l'impression de voir d'une hauteur inhabituelle... Il est toujours dans le Marais, ça ne faut aucun doute. Mais les couleurs sont étranges... Elles sont grises et sans éclat... Et depuis quand est-il aussi gros et poilu ? Et surtout... pourquoi a-t-il six pattes ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Sam 5 Mar 2016 13:16

*Le vieux panique, regarde autour de lui, l'air perdu, et essaye d'articuler des mots.*

/Putain, je suis dans Pim./

*Il regarde autour de lui, pour cette fois essayer de trouver 'son' corps.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 5 Mar 2016 13:20

KAPZAYN

Ganshi n'est que spectateur de ce qu'il se passe. A côté de lui, il sent un esprit animal qui panique.

Pim ouvre la gueule et meugle avant de s'envoler, terrorisé. Il tente par tous les moyens de chasser la conscience étrangère à côté de lui.
Il s'éloigne du grand arbre en se cognant contre tous les arbres en meuglant. La terreur absolue de l'animal s'insinue dans l'esprit de Ganshi.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Sam 5 Mar 2016 13:25

*Ganshi s'est rarement senti aussi mal. Il n'a jamais été aussi proche de son compagnon de toujours. Et savoir comment un bison perçoit le monde! C'est inédit! Mais le vieux a d'autres préoccupations.

Il ressent toute la terreur de Pim. Il essayerait bien de quitter son corps, mais je suppose que le MJ ne le laissera pas juste quitter le corps du bison, hein?

Aussi cherche-t-il à s'accrocher à l'esprit animal et à communiquer avec lui. Après tout, qui pourrait prétendre que cela ne puisse pas marcher? Le switch de corps dans avatar ça n'existe pas non plus.*

-Pim, mon ami... c'est moi...

*Le ton se veut rassurant. Si il le pouvait, il prendrait le pauvre esprit animal dans ses bras spirituelles de manière à le réconforter.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 5 Mar 2016 13:28

KAPZAYN

D'un coup... Les ténèbres...

Ganshi ouvre les yeux. Il voit Tundô au-dessus de lui.

Le retour à la réalité est douloureux. Ganshi est de nouveau pris de nausées... mais rien ne sort.

-Par les Esprits ! Que s'est-il passé ?! Hurle le Maître des Marais.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Sam 5 Mar 2016 13:37

*Ganshi se retourne et tente de se redresser, avant de vomir. Que de la flotte. Il vient de vivre une expérience unique... Au moins Tundô ne l'a pas tué. Il reprend son souffle difficilement, toujours à quatre pattes, au sol.*

-J'ai... vu... le monde entier. J'étais son centre... J'ai ressentis toute vie sur cette terre... J'ai vu... Ba Sing See... puis j'ai été éjecté... je me suis égaré dans l'énergie du monde, et j'ai atterris dans le corps de mon bison...

*Son bison.*

-Pim!

*Il tente de se relever et de partir à la poursuite de son animal, mais il n'arrive pas encore à marcher correctement.*

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 5 Mar 2016 14:48

KAPZAYN

Ganshi se vautre dans la boue du Marais tandis que Tundô crie derrière lui.

-Attends !

C'en est trop pour le vieux corps du Fils de l'Eau. Il s'évanouit.

Ganshi se réveille. Il a mal au crâne et tout son corps est engourdi. Il allongé sur une litière dans une sorte de petite cabane de branches et de feuilles.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre