Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Aguétiel » Mar 4 Fév 2020 13:40

*La tension et la colère d'Houka sont évidentes sous les mains de Yukan. Il souffle, faisant voler au passage une de ses mèches de cheveux roux.*

-Je sais que c'est difficile mais tu dois te relâcher. Au plus tu contractes, au plus tu vas avoir mal.

*Il essaie d'être le plus doux possible avec ce petit Fils du Feu.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 4 Fév 2020 13:43

HOUKA / YUKAN

*Houka sent effectivement que la tension dans ses muscles ne facilite pas le travail de Yukan. Alors que le Nomade s'occupe de lui, il se rend compte que ses gestes sont assez experts, comme s'il avait déjà fait ça de nombreuses fois par le passé. Il peut aussi se rendre compte que le Nomade est tatoué avec les immanquables flèches bleues sur le dos de ses mains, et qu'il porte des bracelets et des colliers de perles en verre ou en bois qui font écho à celles qui sont tressées dans ses cheveux.

Il a un look très hippie au final le Yukan.*

-------------------------------------------------------------------------------

MALO / NIGHTCAT

*On attend Nightcat.*

-------------------------------------------------------------------------------

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*On attend Jigme.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Mar 4 Fév 2020 17:45

Jigme se rappelle qu'elle n'est pas la plus douée quand il s'agit de relations sociale et les larmes de Lin la pousse a rester calme et distante. Elle lui laisse un peu de temps. Quand elle semble avoir finalement remit ses idées en place elle leur annonce qu'elle change d'objectif et Jigme fronce les sourcils avant de soupirer. Voilà qui n'est pas très pratique.

- Voyager seule n'a pas l'air d'une bonne idée.

Même si bon, ça la libère de leur présence a elle et Kuo et franchement elle pourrait reprocher a personne de vouloir ça.

- Ils pourraient être avec Yukan, ou pas du tout. Si je trouve une preuve que Yukan n'est pas partit dans leurs directions, je ne t'accompagnerais pas, même si ça te met toi en danger.

Elle a ses priorités. Même si revoir Yukan ne l'enchante pas autant que ça aurait pu le faire par le passé, l'idée d'apprendre sa mort alors qu'elle aurait pu l'éviter la rebute toujours complètement.

- Cherchons des informations sur Yukan et on verra ce que l'on fait avec ça.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Mar 4 Fév 2020 17:49

Il l'a facile le grand débile, c'est pas lui qui souffre. Se détendre ? Mais oui, pourquoi il n'y avait pas pensé ? Il grogne en direction du maître de l'air.

- Contente toi de faire vite !

Son ton est agressif, évidemment. Il ferme les yeux, serre les dents, puis souffle longuement par les narines en essayant d'oublier la douleur et le fait qu'il a envie de brûler vif le roux et l'autre vieillard qui vient de la même stupide race que lui. Mais le self-contrôle sous la douleur n'est pas la chose qu'il a le plus travaillée de son vivant et ça se sent.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Jeu 13 Fév 2020 14:37

*Le Moine serre les dents face à l'attitude peu avenante de Houka. Il soupire et termine son travail. Normalement, sans réaction allergique, la douleur devrait diminuer sous peu.*

-Voilà j'ai fini. Comment tu te sens ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 17 Fév 2020 14:21

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*L'aubergiste les observe avec un air gêné.*

-Je... peux faire autre chose pour vous ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 18 Fév 2020 09:33

*Lin réprima un soupir. Evidemment que Jigme voulait retrouver Yukan à tout prix. Tout comme elle voulait plus que tout retrouver Shloka. Chacune avait un intérêt à prendre des directions différentes malgré tout.*

Bien sûr que voyager seule n'est pas la meilleure option qui s'offre à nous. Cependant nous avons des informations plus récentes sur Shloka et Hirai que sur Yukan... Puis les rattraper sera sûrement plus aisé. Toutefois, je ne veux pas t'empêcher de retrouver Yukan. Je sais très bien que c'est l'unique raison qui fait que tu m'aies suivie jusqu'à présent.

*Lin fit une petite pause dans son discours et reprit : *

Nous allons donc faire comme tu le souhaites. Nous allons continuer à chercher des indices et à la moindre chose qui laisse penser que Yukan n'est pas avec les deux autres, on se sépare.

*A ce moment-là, la fille du feu fut interrompue par le patron du bar qui se risqua à demander s'il pouvait encore les aider.*

Les renseignements que vous nous avez fournis sont vraiment d'une grande aide. Malheureusement, si vous ne vous souvenez pas avoir croisé un nomade de l'air aux cheveux rouges et voyageant à dos de bison volant, je crains que vous ne puissiez plus rien pour nous. Je vous remercie.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Jigme » Mar 25 Fév 2020 14:09

Elle remercie poliment d'un petit signe de tête le tenancier, quand même, et hoche la tête aux affirmation de Lin. Elle espère qu'ils sont ensembles, vraiment, mais la présence de Yukan avec eux aurait été remarquée. L'idée que Lin parte toute seule ne lui plait pas beaucoup... Mais si elle doit choisir entre Yukan et n'importe qui d'autre, le choix sera toujours le même. Elle s'éloigne de l'échoppe en faisant signe aux deux autre de la suivre et cherche du regard un lieu où il aurait été aisé de voir un bison volant passer et qui, de plus, serait sur la route du maître de l'air.

Une fois cet endroit repéré plus ou moins elle va interroger les habitants et les commerçants. Elle n'a pas de temps à perdre, elle doit avoir sa confirmation rapidement, sans quoi elle risque de partir à la poursuite de Shloka et Hirai sans aucune chance de tomber sur son nomade. Elle reste intimement persuadée qu'il ne pourra pas se débrouiller seul. Ses chances de survies, dans un monde en guerre, sont bien faibles. L'apathie dans laquelle les mots durs et Kuo l'avaient plongée s'estompe et la peur commence a gagner du terrain.

Et si il était déjà mort ? Et si elle ne le revoit plus jamais ? Ne serais-ce que pour s'excuser...
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Mar 25 Fév 2020 14:13

La douleur est toujours présente, mais commence a se calmer. Il a les dents serrées et son regard brûlant se pose sur Yukan. Il retient de justesse une réplique plus agressive encore que la dernière, se mordant l'intérieur de la lèvre pour se contenir. Il ne peut pas se le mettre a dos maintenant, ils ont besoin de lui pour arriver a leurs fins. Il doit tenir l'animal en lui en laisse. Patienter.

Il craint ne pas pouvoir retenir le venin qui n'attend qu'une occasion pour déborder de ses lèvres s'il les ouvre, alors il se contente d'un signe de tête et d'un demi-grognement pour signaler que ça va mieux. Ses yeux rouges vont se fixer bien assez vite sur Masho et sont encore moins tendre que quand ils étaient sur le nomade. Sa main serre le lieu de sa blessure, et il est évident qu'il reproche au garde du corps son état actuel.

Que cette journée se termine, que ce voyage touche enfin a sa fin, il en a assez de ces âneries normalement réservées à la plèbe. Assez d'être exposé ainsi en première ligne, comme un vulgaire paysan.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Kuo » Jeu 27 Fév 2020 10:59

*Moi je me contente de suivre en glissant les mains dans mon short. Dedans oui. parce que je n'ai pas de poches. Et je surveille les environs en plissant les yeux de façon menaçante, pour dire aux gens "venez pas nous emmerder".*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre