Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Houka » Lun 30 Déc 2019 13:05

C'est sans doute la première fois qu'il n'apprécie pas qu'on le déshabille. Il a beau détester sa position actuelle, celle d'une pauvre personne sans défense qui hurle et se tord de douleur, il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire pour changer la donne. Il lance un regard presque suppliant a Yukan, espérant qu'il puisse mettre fin à la douleur, mais le visage de ce détestable roux est vite remplacé par un visage qu'il aime encore moins.

Le vieux malade le saisit par le col, parle d'une sympathie, la compassion chez les nomades c'est bien quand ça les arrange. Il ne prend cependant pas la peine de le lui faire remarquer, d'un coté parce qu'il est certain que ce n'est pas le genre de réflexion qu'on fait a ce fou sans risquer de mourir, ensuite parce que ses cordes vocales sont déjà bien assez occupées comme ça. Être comparé a un pourceau ne lui plait pas. Dans sa douleur il trouve quelques micro-secondes pour lancer un regard incendiaire au maître de l'air, avant que ses traits ne se déforment une nouvelle fois, tordus par cette sensation qui lui transperce les tripes. Qu'on extermine ces animaux, bon sang !

Il lance un regard a Masho dans sa souffrance pour constater qu'il ne fait rien. Strictement rien. Tous, tous autant qu'ils sont, ils sont d'une inutilité flagrante. Si seulement il en avait la force, il les brûlerait tous. Pourquoi aucun d'eux ne fait quelque chose pour arrêter la douleur ? Qu'est-ce qu'ils attendent ? Oh si il survit, il finira par le leur faire payer. A tous ces nomades et ces bouseux de la terre.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Aguétiel » Ven 3 Jan 2020 17:31

*Yukan inspire profondément et hausse le ton.*

-S'il vous plaît Sage Cid. Je crois qu'il a eu sa punition. Laissez-moi m'occuper de lui. S'il fait une réaction allergique, il risque de mourir.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Ven 3 Jan 2020 17:33

*Je grommelle mais je n'ajoute rien. Ce que Jigme dit a du sens. Je termine mon bol avant de le déposer sur la table.*

-Bon, on y va ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Lily-chan » Lun 6 Jan 2020 18:51

*Lin répondit à ses interlocuteurs tout en mangeant tranquillement son repas malgré l'empressement de Jigme.*

Oui il vaudrait mieux se servir de la maîtrise de Kuo pour dormir sous une tente en terre et économiser nos ressources. On ne sait pas combien de temps on va mettre pour arriver à notre but donc il n'y a pas de petites économies. Quant au fait de rester groupé, je pense également que c'est une bonne idée. On a déjà eu du mal à se retrouver, ce n'est pas pour se perdre maintenant. Et comme tu le dis Jigme, si on se fait attaquer, on sera plus fort à trois.

*Ayant terminé son repas plus vite que prévu, Lin se leva de table en même temps que les autres lorsque Kuo demanda s'ils allaient y aller. Puis elle se dirigea vers le comptoir pour payer ce qu'elle devait. Le patron lui indiqua la somme, elle régla et en profita pour demander :*

Excusez-moi de vous embêter avec ma question car je sais que vous avez beaucoup de monde qui passe ici mais n'auriez vous pas vu une personne avec des cheveux rouge feu dans votre établissement ces derniers jours ? Nous sommes à la recherche d'un ami qui se dirige actuellement vers Ba Sing Se. Le cas contraire est-ce que vous savez si je peux obtenir ces renseignements quelque part ? Je vous remercie.

*Le fait que Yukan soit passé dans ce restaurant/bar, ou n'importe était inespéré mais au point où les trois compères en étaient, un peu de chance ne leur ferait pas de mal.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 17 Jan 2020 14:12

HOUKA / YUKAN

*Cid se tourne vers Yukan et le foudroie du regard. Il écoute cependant ses remarques avant d'à nouveau se tourner vers Houka qui gémit et se tortille sous sa poigne.*

-Bien. Occupe-toi de lui. Je vais aller voir ce que font les autres jeunes débiles qui nous accompagnent.

*Il lâche Houka qui retombe par terre et se dirige vers Tamiko et Mah-Lo en ronchonnant. Masho se penche sur Houka et le maintient au sol.*

-Fais ce que t'as à faire, Nomade.

--------------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN / JIGME / KUO

*Le repas terminé, Lin décide d'aller demander au patron s'il a vu une personne correspondant à la déscription de Yukan. Sa réponse est bien plus surprenante que prévu. Il se gratte la tête avec embarras avant de déclarer.*

-Alors, je n'ai pas vu de personne correspondant à ça... Mais maintenant que vous m'en parlez, j'ai vu une autre personne aux cheveux rouge.

*Et là, miracle, Lin découvre que Maître Hirai et Shloka sont passés par cette cantina il y a qautre jours avant de prendre la route de Ba Sing Se avec une caravane marchande.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Ven 17 Jan 2020 14:19

*Le Sage relâche Houka et s'éloigne. Il n'a même pas besoin de demander à Masho de maintenir Houka au sol car il en prend seul l'initiative.

J'ai cru mourir quand il m'a regardé le vieux con !

*Il prend une grande inspiration pour se calmer et court chercher son sac. Il revient rapidement avec un pot d'onguent et s'en tartine les mains avant de se mettre à masser Houka.*

-C'est un onguent contre les piqûres de guêpes, j'ai mis la pâtée vu la dose que tu t'es prise.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Houka » Ven 17 Jan 2020 14:23

A travers ses propres cris et gémissement il arrive a percevoir la remarque de Yuka. Il risque de mourir. Ces mots tranchent avec force sa chaire, il sent la panique remonter avec plus de ferveur encore. Il retombe au sol et directement Masho, qui se décide enfin à bouger son cul, vient le maintenir au sol. Entre deux regards implorants, déformés par la douleur et la peur de sa propre mort, il trouve le moyen d'en offrir un assassin a son associé.

Il aura son lot de reproches a lui faire par la suite. Il ne l'a pas protégé de l'attaque, il n'a pas empêché Cid de l'empoigner comme s'il n'était qu'un vulgaire déchet, il n'a servit a rien sinon tenter de lui faire la morale peut avant l'incident. Remettre le garde du corps à sa place, lui rappeler où il se situe dans l'équilibre de leur relation, semble nécessaire.

Il grogne un peu au contact de Yukan, il déteste ça. La perte totale de contrôle, sur son corps, sur son environnement, sur les gens présents. Certes, Yukan fait cela pour l'aider, mais qu'un vulgaire nomade, un mangeur de pissenlits, OSE poser ses mains sur lui sans plus de procédure. Oh, si il était chez lui. Si ils étaient dans sa nation, dans sa demeure, les choses seraient bien différentes.

Il n'arrive pas a rester calme. D'habitude son esprit arrive a retrouver une stabilité assez rapidement, a faire belle figure, a oublier ses rancoeurs et la perte de son status, mais ici la douleur prévient ce genre de capacité. Ses yeux sont rouges, de douleur et de colère.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Malo » Ven 17 Jan 2020 22:29

Je finis pas tomber sur mes gâteaux au miel tout écrabouillé... Maieuuuuh... Au moins le reste va bien.
Je récupère tout de même la boite et la balance au loin dans le vide pour nous éviter d'autres mauvaises surprises. Puis je me tourne vers Tamiko et lui annonce la mauvaise nouvelle.

- Ça doit être mes gâteaux au miel qui les a attiré, Je vois que ça. Faut prévenir les nomades qu'ils se lance pas dans une tea-party, ça pourrait être dangereux...

Si on m'avait dis qu'un jour je prononcerai cette phrase...
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Kuo » Jeu 23 Jan 2020 10:55

*Je me penche vers Lin et ajoute.*

-C'est pas tes amis ?

*Merci Captain Obvious.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Lily-chan » Ven 24 Jan 2020 09:14

*Malheureusement le patron de l'établissement n'avait pas vu Yukan passer dan les coins. Cependant ce qu'il apprit à Lin laissa cette dernière complètement abasourdi. Ses oreilles bourdonnaient et elle entendit à peine la remarque de Kuo.*

Si... Si... Je suppose que c'est eux.

*La fille du feu se tourna vers le patron de la cantina;*

Merci... merci beaucoup...

*Elle se frotta les tempes :*

Je dois prendre l'air...

*Lin sortit mais elle continuait d'étouffer. Ainsi Shloka était encore en vie. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle était soulagée. Il fallait qu'elle le retrouve. Il devenait sa priorité.
A ce moment là, Kazu grimpa sur l'épaule de Lin et posa sa truffe froide sur sa joue comme pour lui demander ce qu'elle avait. La jeune femme le caressa entre les oreilles tout en continuant de réfléchir.
Quatre jours... Ils avaient pas mal d'avance. Comment pourrait-elle faire pour les rattraper ? Car Ba Sing Se était une grande ville et une fois qu'ils seraient là-bas, il deviendrait plus compliqué de les retrouver... Même s'il s'agissait de ressortissants de la Nation du Feu, même si Hirai avait les cheveux rouges. Dans tous les cas, sa décision était prise.
Lin se rapprocha de Kuo et Jigme.*

Je dois retrouver Shloka et Hirai... Même si pour cela je dois voyager seule. Je ne vous force pas à me suivre et je comprendrai que vous préférez continuer sur la piste de Yukan.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre