Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Houka » Lun 25 Nov 2019 20:31

Il hurlerait bien l'une ou l'autre insulte vers Masho pour lui reprocher son inutilité en tant que garde du corps, mais il est occupé. Premièrement par son pied, puis par la piqûre des plus violentes qu'il a reçu dans le ventre. S'il aime le feu, il n'aime pas celui qui se réveiller actuellement en lui. Retenir ses cris pour garder la face ne lui vient pas à l'esprit, son cerveau est bien trop occupé a tenter de gérer la douleur que pour faire quoi que ce soit d'autre.

Il hurle donc à la mort et se plie en deux par réflexe, ses mains se posent sur l'endroit de la blessure. Il a mal. Horriblement mal. Ses bras s'écartent de la blessure pour attraper quelque chose, pour serrer dans ses mains n'importe quoi, comme si cet acte de violence allait aténuer la douleur. Puis elles reviennent. La panique suit naturellement la douleur, ses gestes sont désordonnés et empirent probablement les choses, mais rester calme ne fait pas partie des possibilités.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Jigme » Lun 25 Nov 2019 20:36

Ils devront faire sans les cockatails, soit, au moins Kuo va pouvoir remplir son estomac de géant et cesser de se plaindre et ça lui suffit. Si on lui avait dit qu'un jour elle serait insuportée par quelqu'un qui se plaint.... Elle n'aurait sans doute pas trouvé ça étonnent, incapable de saisir a quel point, elle-même, ne cesse de le faire. Bref.

Elle commande ce qui a l'air le plus nourrissant et sans viande et laisse les deux autres gérer leur propre commande, c'est des adultes après tout.

- Et donc...

Elle pose les yeux sur Lin, devenue chef malgré elle de ce groupe peu... coopératif.

- C'est quoi exactement la suite des opérations ?

Elle s'intéresse au moins enfin un peu a ce qu'il se passe, c'est un excellent début.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Jeu 28 Nov 2019 22:36

*Après avoir cherché plus ou moins activement un endroit où satisfaire l'estomac plutôt bruyant de Kuo, le trio finit par trouver une sorte de cantina où il avait enfin assez de place pour s'installer et manger tranquillement.
Jigme commanda des plats végétarien, comme à son habitude de nomade, Kuo allait probablement opter pour quelque chose de nourrissant et en quantité suffisante et Lin se contenta d'une spécialité locale.

Rapidement, la fille de l'air se tourna vers elle et lui posa LA question que Lin n'avait pas envie d'entendre : qu'allaient-ils faire à présent ?

La jeune femme donna un petit morceau à grignoter à Kazu puis prit la parole tout en caressant machinalement l'animal :*

En tout honnêteté je n'en ai pas la moindre idée. Le coin grouille de soldats et autres... Pourquoi ne pas se tourner vers eux dans un premier temps et les interroger ? Un bison volant avec un garçon immense et aux cheveux rouges... Ca ne doit pas passer inaperçu.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Jeu 19 Déc 2019 14:54

*La stratégie du groupe est payante, et l'animal est détruit par les efforts conjoints de Mah-Lo et de Tamiko. Yukan ne peut s'empêcher de frissonner de dégoût quand la guêpe-vautour termine sa vie dans un craquement de chitine broyée.

Puis, il y a un hurlement. Houka a été piqué.*

-Mince !

*Il fonce vers lui tandis que Cid arrive et termine le combat de manière encore plus sale que Tamiko. Cette vision le révulse à la fois physiquement (par un haut-le-coeur) et mentalement (par la démonstration de violence). Il se retient de vomir tandis qu'il intervient sur Houka. Il lui arrache les vêtements et examine la piqûre.*

-Maintiens-le !

*Crie-t-il à Suresh.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Jeu 19 Déc 2019 14:59

*Je commande et je mange en écoutant distraitement les deux jeunes femmes qui discutent.*

-S'il est aussi grand que moi, je confirme que tout le monde doit s'en souvenir. C'est une bonne idée. Enfin. Je trouve. Je sais pas. J'ai rien de mieux.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 20 Déc 2019 11:29

KUO / JIGME / LILY-CHAN

*Le repas est correct et l'ambiance est bonne pour l'instant.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 23 Déc 2019 11:36

Elle hoche la tête.

- C'est une bonne idée en effet.

Elle termine rapidement son repas, ne faisant pas preuve de la retenue attendue d'un nomade, mais bon... Qui attend encore de Jigme qu'elle agisse comme une nomade ?

- Si on doit rester pour la nuit, je propose de profiter de la maîtrise de Kuo. Autant économiser autant que possible dans un premier temps...

Elle soupire légèrement et s'accoude a la table.

- Nous irions plus vite dans nos recherches en nous séparant, mais je propose de rester grouper malgré tout. On ne sait jamais quand une attaque comme celle de la ville peut survenir... Nous serons plus forts a trois.

Elle lance un regard rempli d'amour et de tendresse (oupa) a Kuo.

- Du coup, si tu pouvais manger vite, ça serait bien.

Elle accepte de briser son mode "je boude !" pour faciliter un peu la vie de Lin qui fait son possible pour gérer ces deux imbéciles.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Nightcat » Lun 23 Déc 2019 18:50

* Evidemment. Eeeeeeeeevidement que ça ne pouvait pas intégralement bien se passer.
Et ça va d'autant moins bien se passer que ce ramdam a attiré Papy Venteux.

-QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ?

Rien du tout, tu peux circuler, y a rien à voir.

Bon au moins, on a calmé du monde côté guêpes, mais bon, vu que Cid a décidé de faire ça en plein air, la prochaine question à laquelle on devra répondre après la sienne est : est-ce que ça va attirer les autres.

On s'en reparle au prochain épisode, on va gérer le vieux avant. Et puis un peu le gamin aussi.
Mais comme le petit, d'autres se jettent déjà dessus, Tamiko va se dévouer pour le vieux.
Ou pour un décollage façon Team Rocket. Voire les deux. Ça peut être cumulatif.

- Il se passe que si ce gamin n'avait pas décidé de se pointer pour balancer des flammes sur le campement sans consulter personne, on n'aurait pas eu à intervenir et les guêpes seraient restées tranquilles ! s'exclame donc Tamiko, désignant d'un geste du bras agacé ledit gamin qui imite le poisson sorti de l'eau.

Ça c'est du résumé. Y a des jours, je suis efficace. Plus que sur mon rythme de post du moins.

Ceci fait Tamiko avisera selon l'urgence. J'entends par là qu'en fonction de qui fait quoi et de l'évolution des choses, elle accordera sa priorité au gamin, à Cid, à l'essaim de guêpe en approche ou à son baptême de l'air.*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Malo » Lun 23 Déc 2019 22:34

Je ne prête qu'un regard sur le fils du feu avant de profiter sur l'ouverture pour me jeter sur se qui reste des tissus de ma tente et les tirer avec son contenu vers les autres . De toute façon je suis pas directement responsable de son état actuel, c'est lui qu'a chercher les emmerdes.

Je cherche dans mes affaires ce qui aurait pu attirer ces bestioles avant de me rappeler que je n'y connais rien de ces dites bestioles et de ce qui pourrait les titiller dans mes affaires. J'appelle donc Tamiko, n'ayant que peu prêter d'attention à la présence de Cid et à l'excuse qu'est en train de lui sortir la maître du sable :

- Hé Tamiko tu peux venir m'aider à identifier l'origine de ce qui a attiré ces saloperies vers ma tente ?
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 29 Déc 2019 11:03

HOUKA / AGUETIEL

*Yukan prend en charge Houka qui se tord de douleur au sol. Il arrache les vêtements du Fils du Feu et se penche sur la piqûre. C'est quand même gros et pas joli à voir. Heureusement, il ne semble pas faire de réaction allergique. Et le venin de ces animaux n'est pas mortel si on ne se fait piquer qu'une fois.

Il n'a pas ici de quoi traiter ce genre de blessure. Il va juste falloir attendre que ça passe. Houka va probablement passer une mauvaise nuit et délirer dans son sommeil.*

-----------------------------------------------------------------

MAH-LO / TAMIKO

*Cid tourne son visage enragé vers Houka, laisse Tamiko sur place et se dirige vers le Fils du Feu.*

-Hors du chemin, le roux !

*Il écarte Yukan et saisit Houka par le col.*

-T'es débile ou ? Si t'étais pas en train de hurler comme un pourceau qu'on égorge, je t'aurais fait découvrir ce bac à sable par les airs !

*Masho se prépare à faire quelque chose mais un regard du Sage le calme instantanément. Tamiko et Mah-Lo sont donc libres d'enquêter sur ce qui a attiré les guêpes. En fouillant dans ses affaires, le pillard se rappelle qu'il a emporté avec lui des gâteaux au miel, le complément sucré de ses provisions, qui sont en miettes dans leur boîte maintenant.

Tiens, les desserts et les pâtisseries, c'est pas la spécialité des Nomades de l'Air.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre