Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Kuo » Lun 21 Oct 2019 09:56

*Je me réveille en grognant et en roulant dans mes couvertures jusqu'à ce que Lin insiste pour partir et que Jigme vienne me coller une claque.*

-Héééééééé !

*Je me dresse en grommelant, je rassemble mes affaires, et je suis en râlant les deux jeunes femmes jusqu'à la cantine.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 24 Oct 2019 09:02

KUO / JIGME / LILY-CHAN

*Les trois jeunes gens mangent à la cantine. Les cuistots ont prévu les portions nécessaires pour satisfaire l'appétit légendaire de Kuo. Les deux jeunes femmes pourront constater à quel point ce type BOUFFE.

Et pour Jigme, ils ont prévu des plats végétariens, riches en légumes et en riz.

Le repas terminé, ils sont embarqués avec une unité de soldats à l'arrière d'un satocamion qui va parcourir la piste longeant la voie ferrée qui traverse le Désert.

En début de soirée, après un trajet interminable et inconfortable, ils arrivent à la Cité des Sables. Kuo a été comprimé tout le trajet et est perclus de courbatures. Il s'en est certainement plaint comme la diva qu'il est.*

[HRP : Je vous invite à lire la description de la cité dans le post d'ouverture du sujet.]
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Nightcat » Lun 28 Oct 2019 12:15

Mah-Lo renonce à jeter des choses sur des machins, ce qui n'est pas un mal. De toute façon, la tente ne supporte plus le poids de ce mix hideux entre un insecte et un piaf moches et choisis de s'effondrer mollement.

Je veux pas dire, mais ils doivent être sacrément obèse, tes piafs.

Tamiko, de son côté,

Non mais c'est pas possible, on les attire les machins...

- Qu'est ce que que tu as dans ta tente qui pourrait les attirer ? lance-t-elle à Mahlo .

Si rien ne semble prometteur, il faudra s'adresser aux autres personnes partageant la tente...
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Jigme » Lun 28 Oct 2019 16:40

Le trajet, bien qu'infortable, aurait été moins peinible sans Kuo dans les parages, il n'y a que peu de doutes là dessus. Elle n'attend pas bien longtemps avant de sortir du véhicule et s'étire longuement pour récupérer un peu de sang dans ses membres. Ses yeux se posent sur un décor désertique dont la nature a été brisée en de multiples endroits pas le grand "progrès" technologique. Elle serait sans doute plus bouleversée par la scène si elle n'était pas tant et si bien habituée a Republic City.

Cela n'empêche que ce n'est pas son genre d'environnement favoris et qu'elle attend avec impatience de pouvoir sortir de ces déserts interminables, bien trop chauds la journée et trop froids la nuit. Elle n'est pas certaine de la suite des événements, elle doit avouer qu'elle n'a pas de plan et n'en a jamais eut. Sa grande spécialité est de se jeter dans le vide et de trouver une direction plus tard, un peu comme elle l'avait fait pour retrouver Yukan au départ.

Elle se tourne vers Lin et attend visiblement qu'elle prenne en main la direction des opérations.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Jeu 31 Oct 2019 13:43

*Après avoir pris un petit déjeuner copieux, le trio avait embarqué dans les sato-camions. Après un temps de trajet plus ou moins long selon les ressentis de chacun, ils arrivèrent à la Cité des Sables. Lin en avait entendu parler dans la bouche de ses ancêtres du côté paternel mais elle n'y avait jamais mis les pieds. Cependant la description qui lui en avait été faite relatait bien la réalité. Si bien que la fille du feu avait déjà l'impression d'être venue.
Lin se tourna vers ses compagnons de voyage :*

Et maintenant ? On fait quoi ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 31 Oct 2019 14:03

HOUKA / NIGHTCAT / MALO / AGUETIEL

*Alors que Tamiko redescend, le groupe peut voir arriver Masho et Houka (qu'ils ne connaissent pas sous ces noms mais j'ai la flemme de chercher) arriver sur les lieux. Les Fils du Feu peuvent voir les guêpes-vautour tourner frénétiquement autour de la tente de Mah-Lo sans trouver ce qu'elles cherchent. Yukan, Tamiko et Mah-Lo semblent assez désemparés face à cette situation.

Voilà une belle occasion de briller devant ces bouseux pour le fier Fils du Feu qu'est Houka.*

-------------------------------------------------------------------------------

KUO / JIGME / LILY-CHAN

*Et donc...

Bah les trois se retrouvent comme des cons à attendre que l'un d'entre eux prenne une initiative.

Saisit un paquet de popcorn et en jette un sur eux en criant "Faites quelque chose !"*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Jeu 31 Oct 2019 14:21

*Voyant que les deux jeunes femmes ne bougent pas d'un poil, je grogne quelques mots très simples qui trahissent à la perfection ma pensé et mon humeur.*

-J'ai faim.

*Et en plus mon estomac vient ponctuer ça par des gargouillis. Parfait.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Jigme » Jeu 31 Oct 2019 17:12

- Tu as tout le temps faim.

Elle lance un regard relativement méprisant a Kuo. Combien est-ce qu'il coute en nourriture a sa famille ce monstre ? Enfin, elle hausse les épaules et soupire.

- On peut commencer par ça et aviser pendant le repas de la suite je suppose. Au moins il arrêtera peut-être de râler.

Jigme qui se plaint que quelqu'un râle trop. Oui oui, vous ne rêvez pas. Elle se met en mouvement sans attendre une réponse concrète des deux autres et cherche du regard une échope abordable dans laquelle manger.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Houka » Jeu 31 Oct 2019 17:25

Il arrive et observe brièvement la situation. La solution a ses yeux est simple : une éliminiation rapide et efficace de ces nuisibles. La protection de l'espèce, comprendre la raison de sa présence, rien de cela ne vient a son esprit. Ce ne sont que des animaux après tout.

Il cherche dans sa mémoire après les souvenirs du dojo, les katas qu'il avait du assimiler sous la dictature de la furie qui lui servait de professeur. Au moins faut-il admettre que l'expérience avait été suffisamment désagréable que pour rester en mémoire pour une bonne partie. Le geste n'aura pas la précision qu'il avait autrefois, mais c'est un début.

Il sent l'énergie accumulée de la journée par le climat bouillonner et affiche un sourire fier et arrogant. Il fait un mouvement circulaire avec ses pieds, ressent une satisfaction sans limite a la sensation de l'énergie qui circule de nouveau dans son corps. Il finit son mouvement avec la plante de son pied tendue agressivement vers les ennemis, et la tente (faut savoir faire des sacrifices les amis), une flamme encore faible et maladroite, mais bien avide de tout dévorer, en sort pour se jeter sur les créatures.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Lily-chan » Mar 5 Nov 2019 16:36

*Visiblement, tous les trois ne savaient pas par où commencer... Enfin c'était avant que le ventre de Kuo ne se manifestât par un gargouillis plutôt bruyant.*

Allons-y pour manger un morceau ! On réfléchira sûrement mieux le ventre plein.

Et tous trois se dirigèrent vers le premier endroit où ils servaient des plats convenant aux trois compères.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre