Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Lily-chan » Lun 12 Aoû 2019 07:54

*Lin assista impuissante à la petite dispute entre Kuo et Jigme. Deux forts caractères à gérer... Cela n'allait pas être simple. Heureusement que l'officier leur proposa de leur faire monter une tente.*

Je vous remercie officier, nous acceptons avec plaisir.

*La fille du feu se tourna vers ses camarades.*

Après vous faites comme vous le souhaitez mais dans tous les cas il faudra être prêt demain à l'aube.

*Ce fut à ce moment là que Kazu, le petit furet de feu, décida de se lever de sa sieste. Lui qui était lové contre Lin commença à s'agiter et à renifler ce qui se trouvait à côté de lui. Lin le caressa doucement pour le rassurer.*

Mon petit compagnon saura se faire discret officier, il ne gênera pas vos troupes, je le garderai sous surveillance.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Malo » Lun 19 Aoû 2019 19:30

- Tout ce que je peux vous dire c'est que c'était un massacre.

C'est bon ils ont réussis, j'ai plus faim avec leurs discussions.

Je me lève donc seul devant tout le monde et quitte le cercle en emportant le reste de nourriture que je n'ai pas fini pour le donner aux bisons volants, pas de gâchis. Je me dirige ensuite vers la tente où j'ai observé la pierre du nomade pour me replonger dans de la lecture.

Putain même perdu en plein milieu du désert ils trouvent le moyen de parler de la guerre et des massacres. Moi qui pensait pouvoir fuir tout ça en acceptant ce travail...
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Aguétiel » Mer 21 Aoû 2019 13:41

*Yukan est bien content que Cid se soit désintéressé de lui.

Il en profite pour manger rapidement. Autant écourter cette épreuve.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Mer 21 Aoû 2019 13:43

*Je fais la moue.*

-Teh ! Ok. Fais comme tu veux. J'irai avec Lin et je dormirai dans un vrai lit. Voilà.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 21 Aoû 2019 14:08

SHLOKA

*Shloka se concentre à nouveau. Cette fois, il n'y a pas d'explosion. Ses cheveux se dressent sur sa tête et il y a de petites étincelles qui émergent à ses doigts.

Le passage de l'électricité est cependant encore douloureux et cela ne dure qu'une seconde avant qu'il ne doive ramener son bras parcouru de spasmes contre lui.

Hirai observe Shloka en silence. Elle inspire profondément et observe.*

-C'est correct pour un début. Au moins tu n'as pas explosé. C'est déjà arrivé. Mon élève en est décédé.

*Elle pose sur ses mains.*

-Pour maîtriser la foudre, tu dois être parfaitement froid et résolu. Aucun barrage ne doit entraver l'écoulement de ton chi le long de tes bras. Ne pense à rien et laisse couler la rivière.

--------------------------------------------------------------------------------------------

NIGHTCAT / HOUKA / MALO / AGUETIEL

*Cid inspire par le nez en faisant la grimace.*

-Putain de bordel de pute. Foutu Royaume de merde. Incapables de rester tranquilles plus d'un siècle.

*Il n'a pas remarqué que Malo se lève pour aller dans sa tente. Au, plus exactement, il a plus important à gérer.*

-Et comment vous en avez réchapé ?

*Il se tourne vers Tamiko.*

-T'étais au courant ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

MALO

*Mah-Lo s'installe dans sa tente pour lire. Le sol est encore chaud, et c'est assez désagréable. Il se met à suer.

Soudain, il entend un bourdonnement juste à l'extérieur de sa tente.*

KUO / LILY-CHAN / JIGME

*L'officier observe avec une gêne évidente la scène entre Kuo et Jigme et se raccroche bien vite aux mots de Lin.*

-Oh ! Un furet de feu ! Ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu. Bah. Ecoutez. Tant que vous le gardez sous surveillance et qu'il ne va pas chaparder dans les cuisines de campagne, ça devrait faire l'affaire.

*Il fait voyager son regard entre Lin et Kuo.*

-Du couuuuup... Je vous fais monter une tente ?

[HRP : Oublie pas de jouer Kazu, sinon je l'oublie aussi :p]
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Mer 21 Aoû 2019 15:55

Comment ils en ont réchappé ? Ah.

- Avec beaucoup de chance...

Il jette un coup d'oeil a Masho. Il préciserait bien que c'est aussi fortement grâce a son garde du corps vu que lui s'est gentiment évanoui mais bon...

- On a réussit a prendre un sato-camion et s'éloigner, lorsqu'on s'est arrêté ce sont les autorités locales qui nous acceuillaient.

Pas le récit de bataille le plus épique, certes. Il a même presque honte en s'entendant parler.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Jigme » Mer 21 Aoû 2019 15:59

- Bien sur que vous nous faites monter une tente !

Ah, elle a un regain de vigueur la Jigme. Elle crache ça au soldat avant d'envoyer son pied dans le genoux de Kuo.

- Je pensais que tu pouvais te faire ta propre tente, imbécile ! C'est quoi cet argument bidon encore ?!

Elle soupire lourdement avant de réaliser qu'elle vient de crier sur le pauvre type qui a rien demandé et voulait filer un coup de main. Elle s'éclaircit la gorge et s'incline, comme un maître de l'air devrait le faire.

- Merci.

Ca donne l'impression de lui arracher la gorge de devoir dire merci a quelqu'un. Elle s'éloigne sans un mot de plus pour reprendre son boudage a l'ombre d'une tente.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Nightcat » Mer 21 Aoû 2019 20:52

Le Mah-Lo profite que l'attention du Cid soit occupée par ce formidable ping-pong pour quitter les lieux.
C'est finement joué.

-Putain de bordel de pute. Foutu Royaume de merde. Incapables de rester tranquilles plus d'un siècle.

Alors je veux pas faire ma raclette, mais je crois qu'on a même pas donné l'identité des assaillants - le Houka est aussi loquace que le Mark a une vue d'aigle - alors là, comme ça, au débotté, je sais pas qui est le "royaume de merde incapable de rester tranquille plus d'un siècle" sans tomber dans un délit de facies basé sur du rien.

Du coup allons y quand même pour le délit de facies : je vais miser sur le Royaume du Feu, au pif.
Parce que ça correspond le mieux à la description donnée par Cid.

J'espère juste que Papy grincheux mise pas sur eux parce que la ville était à "feu et à sang" : sérieusement file moi une ville, une allumette et deux bouts de bois, je te la mets à feu tout pareil.

-Et comment vous en avez réchapé ?

En courant très vite ?

Quoi ? C'est comme ça que j'ai échappé à L'homme poulpe !
Forrest Gump - seal of approval, ma gueule !

Par contre, si vous me ressortez l'intervention sacrée de Mister Freeze, je crie au complot.
Et d'ailleurs je vais peut-être crier au complot tout court parce que y a un paquet de machin qui attaque des trucs ces derniers temps, ça fait trop.

Et soudain, alors que rien ne pouvait le prévoir, le regard de Cid chane de direction pour pivoter sur... Tamiko.

-T'étais au courant ?

HOLY SHIT MAIS FOUS MOI LA PAIX VIEUX CROULANT QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT ?!?
Est-ce que je te demande si tu as vu les dernières news depuis le fond de ta Chasse d'Eau, moi ???

Oulalala c'est incroyable ce qu'il se passe Thierry, la balle vient de rebondir sur un poteau pour revenir droit dans la gueule de Tamiko ! C'était complètement inattendu !
Et c'est une question BG/Story en plus ! Ma seule faiblesse !

Bon bougez pas, je vais demander au MJ.

"..."

Le MJ a dit non.

Bon. Eh bien notre demoiselle secoue la tête négativement :

- Non. J'imagine que c'est trop récent pour avoir atteint Ba Sing Se et être relayé correctement, surtout au vu du "contexte politique" dans lequel est plongé la Cité.

A combien de temps ça remonte ?
ajoute-t-elle à l'attention d'Houka.

Si tu me réponds une durée qui correspond grosso merdo au temps écoulé depuis l'attaque de Ba-Sing-Se, je crie au complot tout pareil.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Aoû 2019 07:12

*Yukan confirme ce que dit le Fils du Feu en inclinant de la tête.*

-Oui, beaucoup de chance.

*Il écoute ensuite la réponse de Tamiko. Puis, il plisse les yeux et regarde autour de lui quand il voit que Mah-Lo a disparu.*

Il est passé où ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Aoû 2019 08:18

*Lin n'eut pas le temps de répondre à l'officier que Jigme le remercia à sa façon... De manière pas forcément aimable et plutôt forcée. Parfois la fille du feu se demandait si Jigme était vraiment une nomade. Elle était tellement éloignée de la philosophie de vie de cette nation... Du moins dans ses relations avec les autres.
Lin regarda l'officier avec un air gêné afin de lui faire comprendre que le comportement de sa camarade de voyage ne se voulait pas forcément offensant puis lui dit : *

Ne vous inquiétez pas, Kazu est plutôt craintif. Lui aussi est un rescapé de l'attaque d'Omashu...
Et je vous remercie pour la tente. Nous acceptons volontiers.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre