Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Lily-chan » Lun 22 Juil 2019 09:04

*Le cœur de Lin se serra dans sa poitrine suite à l'annonce de l'officier. Ils avaient enfin un moyen de transport qui les conduiraient à Ba Sing Se.*

Je vous remercie de votre aide officier. A quel heure devons nous partir je vous prie ?

*Enfin Lin et ses deux compères allaient quitter ce désert. Certes retrouver Yukan n'allait pas être simple car la ville était très grande, mais avec son physique qui ne passait pas inaperçu, la fille du feu gardait espoir que la tâche se révélât moins ardue qu'il n'y paraissait.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Sam 27 Juil 2019 10:25

*Le Sage n'a pas l'air content de la réponse de Yukan.*

-Est-ce qu'un Sage est au courant de ton voyage ? Ou bien est-ce que tu es encore un de ces jeunes qui se fout de ses aînés et de leurs conseils et décide d'aller battre la campagne pour le frisson de l'action ?

*Le jeune Nomade sait bien que ce genre de question est plus rhétorique qu'autre chose, et que répondre c'est s'exposer aux foudres de Cid. Il pâlit et détourne le regard.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Malo » Dim 28 Juil 2019 20:22

*niom niom niom....*
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Kuo » Mar 30 Juil 2019 09:07

*Je croise les bras et redresse le menton quand il mentionne que c'est grâce à moi que les choses sont possibles.*

-Oh, mon nom de famille est bien, mais je préfère qu'on m'appelle Kuo le Taureau, c'est plus cool.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nightcat » Jeu 1 Aoû 2019 12:45

Ce qui est bien avec Cid, c'est qu'il met l'ambiance.

Une ambiance de merde, certes, mais une ambiance quand même.
En même temps, on lui avait peut-être pas précisé dans le contrat.

Donc, après l'ado suffisant, c'est le grand dadais qui met des vents qui est entré dans la ligne de mire.
C'est Mah-Lo qui doit être content, pour une fois que le vieux lui fout la paix.

Par contre est-ce que c'est bien malin de ne pas répondre à Cid du tout ? J'ai comme un doute.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Jigme » Jeu 1 Aoû 2019 17:38

Les mettre en danger ? Elle est bonne celle là. Enfin, elle est mal placée pour faire aller sa gueule vu la tronche qu'elle tirait après son dernier combat, du coup elle se retient de signaler a monsieur le soldat qu'ils savent très bien se défendre seuls. Elle se contente d'un soupire pour évacuer la frustration naissante et reste cachée derrière le dos de Kuo autant que possible, comme ça ça évite qu'on lui parle directement et ça l'arrange.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 5 Aoû 2019 08:40

HOUKA / MALO / NIGHTCAT / AGUETIEL

*Cid s'apprêtait à tempéter contre le manque de réaction de Yukan quand Houka mentionne le fait qu'ils ont survécu à une attaque. Il bat des cils et demande, nerveusement.*

-Une attaque ? Quelle attaque ?

-----------------------------------------------------------------------------------

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*L'officier joint les mains.*

-Demain à l'aube, avec le premier convoi de ravitaillement, ça vous irait ?

-----------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*La première fois que Shloka sépare son chi est étrange. C'est un mouvement contre-nature pour un fils du Feu, qui essaie justement en général de le rassembler et de le faire circuler. Le chi séparé électrise ses membres. La sensation est douloureuse. Tellement douloureuse qu'il sursaute et perd sa concentration.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 5 Aoû 2019 18:57

*La douleur surprend le fils du feu qui n'arrive pas à finir la séparation de son chi. Il respire fort et inspire à nouveau, il garde les yeux fermés malgré la sueur qui perle sur son front. Il essaie à nouveau se concentrant sur la position de son chi et essaye de le séparer doucement à nouveau.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nightcat » Mar 6 Aoû 2019 12:26

Oh la la la c'est incroyable ce qu'il se passe sur ce terrain Thierry ! Magnifique passe de balle involontaire de Yukan qui atterrit droit dans les jambes de son coéquipier qui s'est démarqué tout seul ! Quelle tension Thierry, quelle tension !
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Lily-chan » Mer 7 Aoû 2019 11:41

Très bien. Je vous remercie de votre aide.

*Lin se tourne vers Jigme et Kuo.*

Bon ! Il faut que nous trouvions un endroit où passer la nuit qui ne gêne pas les soldats. Qu'en pensez-vous ?

*Lin évitait de s'emballer. Elle ne savait pas encore quand elle retrouverait Yukan et qui se trouverait avec lui. Elle espérait qu'il ne soit pas le seul de la bande...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre