L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 10 Aoû 2017 15:09

JIGME / SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER / AGUETIEL

Le chargement prend bien une petite heure. A la fin, les passagers sont installés sur la selle (un peu à l'étroit, il faut le dire) avec les provisions pour le voyage jusqu'à Omashu, leur prochaine étape.

Les guerrières Kyoshi et les villageois présents viennent assister au départ et souhaiter bonne route aux voyageurs.

Yukan fait décoller Tashiik avec sa formule rituelle héritée du Guru Kong (le fameux adonke). L'animal tape sa queue au sol, soufflant les gens présents et s'élève dans le ciel. L'île diminue rapidement de taille au fur et à mesure qu'ils s'éloignent. Une autre terre apparaît en face d'eux. Le continent.

La suite se déroulera ici, après un voyage de deux jours où aucun événement marquant n'est survenu. Il faut dire que dans le contexte actuel, Yukan prend des précautions et évite les zones trop habitées, notamment pour éviter de laisser des traces auprès de leurs poursuivants.*

----------------------------------------------------------------------------

GWADA

*Les pêcheurs se regardent et rient.*

-Oui, plusieurs fois !

-C'était jamais souhaité en tout cas !

-Il aime les koï-éléphants. Nous traquons les mêmes proies !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Jeu 17 Aoû 2017 17:55

* Gwada écouta avec attention les marins tout en finissant de vider son poisson . *

- J'aimerais tellement le voir au moins une fois ... Vous retournez pécher un de ces soirs vers son nid ? Je pourrais peut être vous aider .

* A voir s'il le prenait pas trop pour un noob, après tout il n'avait jamais pécher à leur manière auparavant . Mais il savait s'adapter . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 18 Aoû 2017 12:52

*Les marins rient une fois de plus. Mais c'est un rire de moquerie.*

-Pêcher près de son nid !

-Il a un sacré humour le pêcheur du Sud !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Ven 18 Aoû 2017 13:02

-Pêcher près de son nid !

-Il a un sacré humour le pêcheur du Sud !

* Les marins se mirent à rire et Gwada ne put s'émpécher de sourire de sa bétise . *

- C'est vrai que j'ai déjà fait face à un orc-baleine mais cet Unagi ne doit pas être comparable niveau taille haha .

* Et puis c'est vrai qu'il faudrait pas être sain d'esprit pour aller le titiller en lui piquant sa bouffe . *

- En tout cas même sans ça je serais bien intéressé d'apprendre votre technique de pèche . Je vous ai vu cette nuit, je n'avais jamais tenté de pécher de nuit chez moi .
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 19 Aoû 2017 09:04

*Les pêcheurs sont intrigués par la dernière question du Fils de l'Eau.*

-Ha tiens vous pêchez comment chez vous ?

-Nous on pêche de nuit. C'est de la pêche à la lanterne. On éclaire la surface de la mer pour attirer les poissons près de nos filets.

-On pêche comme ça ici depuis des siècles.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Sam 19 Aoû 2017 17:56

-Ha tiens vous pêchez comment chez vous ?

*Le dreadeux se gratta la tête, se souvenant des diverses méthodes de pèche de la tribu du pole sud . *

-Nous on pêche de nuit. C'est de la pêche à la lanterne. On éclaire la surface de la mer pour attirer les poissons près de nos filets.

-On pêche comme ça ici depuis des siècles.

- Oh c'est bien trouvé ! C'est une méthode efficace de ce que j'ai vu cette nuit .

* Et vu le stock sur la table cette méthode semblait plus que porter ses fruits . *

- Chez nous on évite la pèche de nuit, certains le font de temps en temps mais d'autres ne reviennent pas au petit matin ... Il y a beaucoup de dangereux animaux dans les eaux profondes .

* De souvenir il n'avait toujours péché que de jour, quand la visibilité était correcte . *

- Chez nous on suit les prédateurs pour trouver les proies . Généralement les baleines-chameaux à double bosse raffolent du petit poisson et donc trouve des bancs entiers . Ou alors quand on a pas le choix on suit les Orc-baleines qui chassent les pingouins-manchots car eux même se regroupent souvent dans des coins qui prolifèrent .

* Il vida un nouveau poisson . *

- En tout cas votre méthode semble plus tranquille, même si vos poissons sont plutôt énormes hahaha .
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 20 Aoû 2017 08:06

-On en prend moins mais il y a plus à vendre.

-Ecoute, on retourne à la pêche cette nuit. Ça te dit de venir ?

-Une main supplémentaire, surtout celle d'un Fils de l'Eau, c'est pas de refus. Surtout si t'es si motivé que ça à l'idée de venir avec nous.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Mer 23 Aoû 2017 13:15

* Leurs méthodes semblait moins efficace que celles des tribus de l'eau mais vu la taille et la qualité du poisson ils devaient avoir de bons échanges commerciaux . *

-Ecoute, on retourne à la pêche cette nuit. Ça te dit de venir ?

-Une main supplémentaire, surtout celle d'un Fils de l'Eau, c'est pas de refus. Surtout si t'es si motivé que ça à l'idée de venir avec nous.

* Le dreadeux sourit, bien content qu'ils aient accepté sa proposition . *

- Quand il s'agit de pèche je suis toujours motivé haha . Vous partez à l'eau à quelle heure ?

* Quelque chose me dit que Gwada allait passer l'après midi à roupiller avec le rythme qu'il avait commencé à prendre depuis qu'il était partit de chez les nomades . *
Gwada
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 24 Aoû 2017 17:56

-Dix heures du soir, environ.

-Ca te va ?

-Attention, on ne rentre pas avant le petit matin !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Mer 6 Sep 2017 19:04

- Pas de problème, il me tarde d'y être !

* Et gwada continua à vider ses poissons, quand il ne connaissait pas l'animal il demandait aux pécheurs autour de lui s'il fallait le tailler de manière particulière . Il était toujours curieux sur la faune aquatique . *
Gwada
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre