SHLOKA
*Hirai incline la tête et poursuit.*
-Voilà pour la théorie. Reste à voir ce à quoi tu pourrais arriver en pratique. *Elle termine son assiette et invite Shloka à la suivre dehors. Elle se rend sur une dune non loin de la ville et s'assied dans le sable encore tiède.*
-Donc, tu dois dissocier ton chi comme si tu séparais une flaque d'eau... Puis le laisser revenir en un seul morceau. Avec un peu d'entraînement, il y a moyen de facilement faire circuler l'énergie entre différentes parties de ton corps.*Elle fait émerger un arc entre ses doigts.*
-A toi maintenant.---------------------------------------------------------------------------------
HOUKA / AGUETIEL / MALO / NIGHTCAT
*Cid souffle par le nez.*
-Est-ce qu'un Sage est au courant de ton voyage ? Ou bien est-ce que tu es encore un de ces jeunes qui se fout de ses aînés et de leurs conseils et décide d'aller battre la campagne pour le frisson de l'action ?*Il se tourne ensuite vers Houka.*
-Et vous, c'est qui vos amis ? Comment vous avez fait pour embarquer ce grand con dans vos emmerdes ?---------------------------------------------------------------------------------
JIGME / KUO / LILY-CHAN
*L'officier se gratte la tête.*
-Alors, normalement, les civils ne sont pas censés embarquer dans un voyage aussi dangereux.*Ses yeux dérivent vers Kuo.*
-Mais je suppose que vu que vous voyagez avec Monsieur Hung, et que vous avez été envoyées ici par le Conseiller, ce genre de chose peut s'arranger. Mais je vous mettrai dans un convoi de ravitaillement. Vous ne voyagerez pas avec des soldats. Je ne veux pas vous mettre en danger outre mesure.