Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Houka » Ven 12 Juil 2019 15:18

Le manque de viande lui donne l'impression d'avoir touché le fond de la pauvreté, mais il s'étonne d'apprécier le repas. Certainement le meilleur qu'il ait eut depuis un long moment maintenant. Au début ses attitudes de noble ont le deçu et il mange calmement, sirotant un peu de thé, mais avec le gout plus que correct (rareté dernièrement) de la boisson et la nourriture il commence a donner l'impression de se gouinfrer, il en veut plus. Il ne sait pas quand il aura l'occasion de remanger comme ça.

A la question de Cid il lève les yeux avant d'en revenir a son plat. Il préfère éviter la discussion avec le nomade, visiblement il ne l'aime pas. C'est réciproque. Il fait profil bas et laisse Yukan se débrouiller avec ceux de son espèce.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Lily-chan » Lun 15 Juil 2019 08:45

*L'officier apporta plus de précisions sur qui il avait vu et d'après ce que Lin avait compris, il n'avait croisé la route que de Yukan. C'était déjà un bon début malgré tout.*

Saviez-vous comment est-ce que nous pourrions rallier Ba Sing Se rapidement s'il vous plaît ? Nous devons rejoindre notre ami.

*La fille du feu ne laissait pas le choix à Kuo et Jigme de se joindre à elle ou non, il fallait qu'ils partent tous les trois. Ou du moins toutes les deux avec Jigme.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Lun 15 Juil 2019 11:06

*Yukan se mord la lèvre inférieure en regardant Cid.*

Qu'est ce que je dois lui dire ?

*Il pose les yeux sur les deux Fils du Feu avant de vivement retourner la tête vers Cid.*

-Je les aide à retrouver les membres perdus de leur groupe. Ils faisaient route vers Ba Sing Se et ils se sont retrouvés séparés.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nightcat » Mar 16 Juil 2019 16:33

Dégustant son bouillon de légumes - les nomades ont décidément l'art de faire ressortir le goût des aliments, même en bouillon - Tamiko écoute silencieusement la conversation. La jeune est aussi curieuse de savoir ce qui peut bien pousser ces gens vers Ba Sing Se.

A priori, ils auraient perdu le contact avec les membres de leur groupe. Voilà qui n'est pas banal, et vu les circonstances, ça peut être inquiétant.

Bon tant qu'ils ne sont pas allés dans les souterrain, tout va bien, hein ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Jigme » Mer 17 Juil 2019 09:20

En mission pour les nomades ? Quelle vaste blague, c'est pour ces imbéciles qu'il s'est mit en danger. Elle ravale la colère naissante qui tente de prendre le pas sur la déprime qui s'est installée en elle. Lin implique qu'ils vont partir avec elle et au final c'est assez correct. Elle n'a pas quitté la demeure de Kuo pour venir se faire un bain de soleil dans le désert.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Mer 17 Juil 2019 09:30

*Je hausse un sourcil.*

-Vous avez dit ils ? Yukan était accompagné par qui ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Malo » Mer 17 Juil 2019 10:45

Je fais la gueule devant le repas : les repas végé j'en ai soupé pou des question d'économie et j'en ai ma claque. Surtout que je récupère encore des événements précédents. Un peu de viande m'aurai pas fait de mal...Le thé, lui, est bon malgré tout, Tamiko est douée pour ça.

Bon et sinon la discussion est pas super intéressante, donc je ne tend qu'une oreille pour l'écouter.
Malo
Chi-Floodeur

Nom RP: Mah-Lo

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 19 Juil 2019 10:37

SHLOKA

*Hirai incline la tête et poursuit.*

-Voilà pour la théorie. Reste à voir ce à quoi tu pourrais arriver en pratique.

*Elle termine son assiette et invite Shloka à la suivre dehors. Elle se rend sur une dune non loin de la ville et s'assied dans le sable encore tiède.*

-Donc, tu dois dissocier ton chi comme si tu séparais une flaque d'eau... Puis le laisser revenir en un seul morceau. Avec un peu d'entraînement, il y a moyen de facilement faire circuler l'énergie entre différentes parties de ton corps.

*Elle fait émerger un arc entre ses doigts.*

-A toi maintenant.

---------------------------------------------------------------------------------

HOUKA / AGUETIEL / MALO / NIGHTCAT

*Cid souffle par le nez.*

-Est-ce qu'un Sage est au courant de ton voyage ? Ou bien est-ce que tu es encore un de ces jeunes qui se fout de ses aînés et de leurs conseils et décide d'aller battre la campagne pour le frisson de l'action ?

*Il se tourne ensuite vers Houka.*

-Et vous, c'est qui vos amis ? Comment vous avez fait pour embarquer ce grand con dans vos emmerdes ?

---------------------------------------------------------------------------------

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*L'officier se gratte la tête.*

-Alors, normalement, les civils ne sont pas censés embarquer dans un voyage aussi dangereux.

*Ses yeux dérivent vers Kuo.*

-Mais je suppose que vu que vous voyagez avec Monsieur Hung, et que vous avez été envoyées ici par le Conseiller, ce genre de chose peut s'arranger. Mais je vous mettrai dans un convoi de ravitaillement. Vous ne voyagerez pas avec des soldats. Je ne veux pas vous mettre en danger outre mesure.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Houka » Ven 19 Juil 2019 18:54

Il sent des yeux se poser sur lui et relève les siens de son plat pour se remarquer que c'est le vieux fou. Évidemment. Et il veut engager une conversation, super, est-ce qu'il n'est pas assez intelligent que pour comprendre que le courant ne passe pas entre eux ? Au moins avec la politesse de le nier discrètement ? Il lui sourit avec ce sourire faux qu'il a l'habitude de porter.

- On a survécu ensemble à une attaque.

Grand con est assez proche de la façon dont il aurait lui aussi définit Yukan si il avait été élevé autrement. Il évite la première question mine de rien et tente de limiter leur interaction autant que possible.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Shloka » Sam 20 Juil 2019 19:28

*Il finit son repas et la suite dehors en prenant toutes ses affaires. Il observe ce que fait maître Hirai puis il hoche la tête. Il s'assied et ferme les yeux. Il repense à tout ce qu'il a vécu et appris ses dernières années, il retourne à ce petit état de paix intérieure qu'il a acquis avec maître Rangu. Il fait clairement un exercice de respiration pendant le temps nécessaires pour ressentir son chi.

Une fois qu'il a trouvé son chi, il le déplace tranquillement un petit peu pour bien le percevoir et voir où il arrive à agir. Il essaye de faire ça doucement. Il se lève en gardant les yeux fermés et bouge par réflexes avec les mouvements calmes et mesurés des nomades tout en séparant avec précaution son chi puis lorsqu'il a le bras tendu, il le renvoie à l'extrémité de sa main, c'est à dire deux doigts tendus vers une dune en ouvrant les yeux. Il laisse l'énergie de la maîtrise du feu agir.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei