Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Jigme » Ven 21 Juin 2019 12:16

Jigme est un peu devenu apathique et n'offre pas beaucoup de réaction, si ce n'est parfois un regard vers Lin qui semble assez positif. Vraiment, elle se débrouille mieux qu'elle ne l'aurait cru au premier abord, ne pas juger trop vite les gens. Elle tente d'éviter de regarder Kuo ou même d'interragir avec lui, c'est de sa faute pour commencer si elle se sent aussi mal. Cet enfoiré de géant.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Jeu 4 Juil 2019 13:36

*Je garde le silence. J'ai très envie de dire à cet officier que son chapeau est ridicule, mais je vais encore me faire engueuler. Alors... meh.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 4 Juil 2019 13:43

JIGME / KUO / LILY-CHAN

*Une lueur s'allume dans les yeux de l'officier.

-Heu... Oui ! Oui ! On a vu passer des gens comme ça au camp.

*Il donne une description du groupe qui correspond à tout le monde.*

-Ils sont partis pour Ba Sing Se il y a deux jours avec leur bison volant.

*Deux jours d'avance ? En bison volant, ça peut faire déjà quelques kilomètres, vu la vitesse de vol de ces animaux...*

-------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Durant le repas, Hirai commence une conversation.*

-Qu'est ce que tu sais de la maîtrise de la foudre, exactement, à part que c'était l'obsession de feue Rakurai Fei ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Ven 5 Juil 2019 08:27

*Le cœur de Lin rata un battement. Ses amis étaient vivants ! Un sourire se dessina sur son visage.*

C'est une bonne nouvelle. Savez-vous comment nous pourrions rejoindre Ba Sing Se ?

*La fille du feu se tourna vers Kuo et Jigme. La nomade de l'air retrouverait-elle un peu de joie de vivre suite à l'annonce de l'officier ? Et de manière générale, allait-il être aisé de retrouver ses camarades ? Ba Sing Se était une grande ville et il était facile de s'y perdre.*

Dites moi officier, est-ce qu'à tout hasard ce groupe vous a donné des informations sur ce qu'ils allaient faire là-bas et où il se rendait précisément ?

*La chance lui avait souri une fois, Lin croisa les doigts pour qu'elle lui sourie une deuxième.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kuo » Ven 5 Juil 2019 09:01

*Je croise les bras.*

Ah ! Ils sont vivants ? C'est déjà ça.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Shloka » Ven 5 Juil 2019 20:53

*Le fils du feu sourit à la mention de son ancêtre et pense au fait qu'elle devait être sacrément douée pour réussir à projeter des éclairs au vu de son comportement mais après peut-être était-ce lié à autre chose, qui sait ? Il pose ses couverts et répond de manière étudiante à sa sensei.*

Dans un état de sérénité complète, un maître du feu peut séparer les énergies yin et yang de l'environnement, pour ensuite les recombiner. C'est de cette fusion que provient l'énergie transformée en foudre par la personne performant cette technique. Il va sans dire que seuls les plus grands maîtres du feu peuvent arriver à accomplir de tels exploits car c'est aussi puissant qu'instable. Ce qui me fait me poser la question de la raison pour laquelle mon ancêtre y arrivait.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jigme » Lun 8 Juil 2019 11:06

Elle sent son coeur se soulager d'un poids quand on lui apprend qu'ils sont en vie. Il a survécu, il doit être dans un sale état, mais il a survécu. Et son bison aussi, au moins il n'est pas en train de pleurer sa mort quelque part. Elle laisse un léger soupire de soulagement lui échapper.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Nightcat » Lun 8 Juil 2019 20:50

JE VAIS FAIRE PREUVE DE MES TALENTS DE CUISINIERE !

Surtout s'il faut faire du thé.
Je maitrise bien le thé;

En plus le MJ connait les bails de Night en cuisine, du coup c'est pratique.

Après on va pas faire trop copieux non plus. L'idéal serait de faire quelque chose d'un peu mijoté, ou à la vapeur, histoire que ce soit pas trop sec.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 9 Juil 2019 13:28

NIGHTCAT / AGUETIEL / HOUKA / MALO

*Les deux groupes se rassemblent autour du repas. Deux feus sont allumés, et on met en commun les provisions des deux groupes. Aucune trace de viande sur les deux foyers : on cuisine à la Nomade.

C'est l'occasion pour Tamiko de faire, outre de l'excellent thé, une expérience culinaire différente et de découvrir la cuisine Nomade, qui utilise abondamment les bouillons de légumes.

Lorsque tout est prêt, tout le monde s'installe en cercle. Cid commence la conversation en se tournant vers Yukan.*

-Sinon, qu'est-ce que vous venez faire dans ce bas à sable les jeunes ? Vous ne savez pas que c'est la guerre dans ce pays ?

---------------------------------------------------------------------------------------

JIGME / LILY-CHAN / KUO

*L'officier joint les mains et se penche en avant.*

-Bah écoutez, ils m'ont expliqué qu'ils étaient en mission pour les Nomades de l'Air et qu'ils devaient aller voir l'Avatar.

*Pardon, je précise, il a confirmé qu'il a vu Yukan, et seulement Yukan. Faut dire qu'on ne voit que lui aussi.*

---------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Hirai incline la tête.*

-Exact... Je suppose que tu as lu ça dans le journal de Rakurai ?

*Elle se pince le menton.*

-Quant à savoir pourquoi elle y arrivait... Je suppose qu'elle faisait comme moi ? La froide détermination à botter des culs ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 10 Juil 2019 00:06

*Le fils du feu sourit à la mention de la raison commune entre Hirai et son ancêtre.*

-Mine de rien son livre apporte quand même quelques informations utiles même s'il faut reconnaître qu'elle parle beaucoup voire même trop du précédent avatar

*Il redevient sérieux et attend la suite des opérations.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum