[hrp : I'm back
]
Conteur de la Terre a écrit:Nicomanga
Le soldat inspire un grand coup, toussant et crachant en même temps, toujours cloué sur le sol.
Non mais ça va pas la tête ! Z'êtes malade !
Après son "coup de gueule", il la ferme prestement, pas très certain des conséquences que ça pourrait avoir pour sa propre santé de s'énerver ainsi sur quelqu'un fringué comme un agent du Daï Li.
Oui on pourrait dire que c'est un peu con, mais bon, il vient de se faire presque étrangler, faut le comprendre le pauvre, ça détend de hurler.
Il se crispe et attend de voir la réaction de son tortionnaire, prêt à se manger encore des coups.
*Avant que l'homme n'ait pu hurler l'intégralité de sa phrase, ni même les trois premières syllabes, Guan resserra la prise pour l'étouffer.*
- Tu te calmes tout de suite. Je vais relâcher doucement la pression et tu ne vas pas t'énerver. Tu reprendras ton souffle tranquillement et on va discuter gentiment, on est bien d'accord ? Cligne des yeux deux fois pour dire oui.*Si la réponse de l'homme était négative, Guan le rendrait immédiatement inconscient d'un coup net. En revanche, si elle était positive, il retirerait doucement son étreinte.
Pendant que l'homme reprenait son souffle, le fils de la terre reprit :*
Je ne te connais pas, alors rien ne m'empêche de te tuer sur le champs. Il me suffit de considérer comme évidente la faible probabilité que tu sois un traître ou un espion.*Il observait la réaction de l'homme capturé d'un regard aussi acéré qu'une lame. La pression psychologique, rien de mieux pour faire parler quelqu'un.*