L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 27 Juin 2017 07:57

SHLOKA / AGUETIEL / JIGME / LILY-CHAN / NEFER

*Yukan pose sa question en générant un malaise visible. Cahaya l'examine de près (voire un peu trop) avant que Hirai ne réagisse. Et sa réaction est un peu plus tempétueuse que celle des autres. La guérisseuse a à peine fini ses commentaire que la petite femme se saisit de la tunique de Yukan et le tire à sa hauteur avec une force qu'on ne lui soupçonnerait jamais. Elle plonge son regard dans celui de Yukan et commence à investiguer chaque trait de son visage.*

-C'est vrai... Comment est-ce possible ? Je ne l'avais pas remarqué avant...

En fait il est aussi beau gosse que lui... Quel dommage que ce soit un idiot de Nomade.

*Laisse-t-elle échapper avant de relâcher le Fils de l'Air. Elle se tourne vers ses protégés.*

-Oui, il y a de la ressemblance. Dans la forme du visage, dans celle des yeux, des traits. Dans la taille et la morphologie aussi... Mais comme tu dis Cahaya, ça peut être fortuit, et puis il n'y a rien de surnaturel dans son regard. En aucun cas il ne peut être Tonrak déguisé.

----------------------------------------------------------------------------

GWADA

*Halalala. Il cache des trésors ce Gwada. Mais avant de pouvoir commencer à vider sa bouteille, il remarque sur l'eau de la baie des lueurs qui bougent à la surface de l'eau.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 27 Juin 2017 08:22

*Lin osa à peine regarder lorsque Cahaya et Hiraï examinèrent Yukan. Elle retenait sa respiration, oubliant tout ce qu'elle avait appris jusqu'alors sur la gestion de son souffle.*

#-Oui, il y a de la ressemblance. Dans la forme du visage, dans celle des yeux, des traits. Dans la taille et la morphologie aussi... Mais comme tu dis Cahaya, ça peut être fortuit, et puis il n'y a rien de surnaturel dans son regard. En aucun cas il ne peut être Tonrak déguisé.#

*Lin poussa un soupir de soulagement : non seulement elle n'était pas la seule à trouver une ressemblance entre Yukan et Tonrak, mais Hiraï et Cahaya avaient été claires. La similitude était frappante mais en aucun cas il ne s'agissait de la même personne.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Mar 27 Juin 2017 08:27

*Yukan pose sa question et devient pendant quelques minutes une bête de foire. Cahaya est la première à venir l'examiner comme un maquignon examine un cheval de course.*

-Ta taille... et aussi sans doute la forme de ton visage et de tes traits de sont pas sans rappeler Tonrak. Mais...mais ça ne m'a pas sauté aux yeux de prime abord, et cela ne peut-être qu'une coïncidence. Les caractéristiques physiques de l'homme au casque de loup étaient celles d'un fils de l'eau. Votre ressemblance ne peut-être que fortuite. Et puis maître Taku l'a éliminé.

*Puis comme si elle essayait de se convaincre elle-même, elle rajoute.*

-Quand Lin nous a décrit le "rêve prémonitoire" qu'elle a fait et où l'homme au casque de loup était présent, elle nous a dit qu'elle t'y avait vu aussi. Toi, Yukan. Quel intérêt un esprit aurait-il à voler ou emprunter les traits d'un humain? A moins...à moins que lui et toi ne vous soyez déjà croisé. Cela pourrait-il être possible?

-Heuuuuu. Non. Je ne l'ai jamais croisé. Je pense que je m'en souviendrais. Et je ne vois pas pourquoi il prendrait mon apparence pour attaquer le Dojo.

*Mais le pompon, c'est quand Hirai le saisit par la tunique et le force à s'abaisser à sa hauteur, ce qui le fait presque tomber à genoux et le force, en tout cas, à se plier en deux.*

-Hééééééééééé !

*La petite femme se met à l'examiner. Il essaie de la dégager sans succès avant qu'elle ne rende finalement son verdict.*

-C'est vrai... Comment est-ce possible ? Je ne l'avais pas remarqué avant...

*Yukan ferme les yeux. Il a peur de voir son amitié avec ces gens se finir et le groupe se désagréger tout ça parce qu'il partage des similitudes physiques avec un esprit fou furieux qu'il n'a jamais vu. Hirai se détourne de lui et poursuit.*

-Oui, il y a de la ressemblance. Dans la forme du visage, dans celle des yeux, des traits. Dans la taille et la morphologie aussi... Mais comme tu dis Cahaya, ça peut être fortuit, et puis il n'y a rien de surnaturel dans son regard. En aucun cas il ne peut être Tonrak déguisé.

*Yukan se redresse et laisse échapper un énorme soupir de soulagement.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Mar 27 Juin 2017 13:29

Jigme ne répond pas a la réponse piquante de Yukan et se contente de serrer un peu les poings. La suite ne la détend pas plus. Chaya était dans ses bonnes faveur, mais c'est sur le point de changer, elle s'approche bien trop près du nomade et elle n'aime vraiment pas ça, sans parler de Hirai qui vient en rajouter une couche, une aura des plus négative commence a entourer la petite nomade.

- Prenez vous une chambre.

Ce n'est pas une invitation, c'est évident, mais un reproche. Elle prend sur elle, elle va bien devoir dans les prochains jours pour éviter une catastrophe, mais c'est aussi uniquement grâce au fait qu'elles aient toutes deux eut la bonne idée de s'éloigner de Yukan.

- Et qui c'est, ce Tonrak?
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Mar 27 Juin 2017 15:01

*Le fils du feu suit attentivement l'évolution de la situation. Il est certes surpris par la tournure des événements mais reste calme. Yukan était avec lui au temple durant l'attaque de Tonrak au dojo du feu. Il attend que Jigme parle pour répondre à cette dernière.*

-Il s'agit d'un des individus qui désire nous empêcher de rejoindre l'avatar pour lui transmettre une information capitale. Ma famille a servi l'avatar Aang et a compté parmi ses amis proches comme l'ancêtre de Lin ici présente. Mon ancêtre avait rassemblé des informations sur une menace pour l'avatar et cette mission a continué jusqu'à ce jour. Je l'ignorais jusqu'à ce que ma famille soit massacrée. Heureusement, j'avais le journal de mon ancêtre et un de mes professeurs semblait au courant des soucis que je risquai et il m'a aidé à fuir ma nation pour me réfugier bien plus loin.

*Il regarde Hirai.*

-Je pense vous l'avoir déjà dit mais maître Kyoshiro m'a averti et m'a aidé à fuir pour le pôle sud. Bref, il m'a fallu du temps pour comprendre ce que ma famille m'avait confiée avant de disparaître dans le chaos d'Hosho. Ma mission est d'aider l'avatar comme mon ancêtre auparavant et là j'ai une information capitale à lui remettre.

*Il laisse le temps à Jigme d'absorber l'information.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mar 27 Juin 2017 15:37

*Lin prit la parole pour compléter les explications de Shloka.*

Cet homme est venu chercher Shloka jusqu'au Dojo du feu. Quand il est entré dans la jardin, l'atmosphère s'est vite rafraichi.
Une aura pesante émanait de son corps. Sans maître Hiraï et maître Waku, Cahaya et moi-même serions mortes à l'heure qu'il est.

*Lin hésita un petit peu puis continua :*

Et... je sais que ça fait bizarre dit comme ça mais j'ai eu une vision de cet homme. Et le sort qu'il réserve au monde n'est pas joli joli. Je ne sais pas quelle importance accorder à ce rêve mais je ne pense pas l'avoir fait sans raisons.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 27 Juin 2017 23:29

*Cahaya écoute les explications que ses amis fournissent à Jigme. Si la jeune nomade voyage avec eux, mieux vaut qu'elle soit informée des risques qu'elle encoure.
Puis elle acquiesce aux dernières paroles de Lin. Si un certain cartésianisme l'empêche de croire que le destin est écrit, elle croit par contre vivement aux prémonitions de son amie et voyant une mise en garde.*

Ce voyage risque de ne pas être de tout repos Jigme. Tu es forte mais ça risque de ne pas être suffisant et il faudra te tenir prête.
Nous pouvons toutefois voir un point positif dans la ressemblance entre Yukan et Tonrak, tu sauras le reconnaître si par malchance il n'est pas mort et qu'il se représente sur notre route.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 28 Juin 2017 08:03

AGUETIEL / SHLOKA / LILY-CHAN / NEFER / JIGME

*C'est à cet instant que le Maire entre dans la pièce.*

-Ha. Vous êtes tous là. Le dîner est servi. Suivez-moi, je vous prie.

*Il les amène dans un grand salon à l'étage. Des plats sont disposés à même le sol, et une série de coussins entoure le service.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mer 28 Juin 2017 08:25

*Yukan sait déjà tout ce qui entoure Tonrak. Il laisse donc les autres discuter avec Jigme, jusqu'à ce que le Maire arrive pour leur annoncer que le repas était servi. Il suit donc l'homme dans une salle à l'étage. Il s'installe sur un coussin et attend les autres avant de se servir.

Et il regarde s'il y a des choses sans viande aussi.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Mer 28 Juin 2017 08:50

* Alors qu'il allait porter la fiole à ses lèvres un mouvement le fit regarder vers l'eau . Une sorte de lueur venait de bouger non loin de la surface, pourtant le soleil était maintenant couché et seule la lune éclairé les lieux avec son feu de camp . Il reboucha sa flasque et observa le phénomène de plus près, il retenait son souffle de peur de rater la moindre seconde de ce qui allait suivre . *

Allez montre toi !

* Il était à l'affut depuis trop longtemps, hors de question de repartir sans avoir vu un bout de ce serpent géant, même s'il devait rester la nuit ici . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre