L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Shloka » Lun 26 Juin 2017 15:57

*Le nomade a clairement un soucis concernant la présence de Jigme dans leur groupe.*

-Hein ? Jigme vient avec nous ? Mais pourquoi ?

-Tout d'abord car sa présence nous assure une force de frappe considérable, ce que nous ne regretterons pas si le moindre problème vient se présenter. Ensuite, il est évident qu'elle nous suivra de toutes les façons possibles et imaginables, autant éviter des soucis futurs et la prendre directement avec nous. De plus, vous avez tous les deux besoins d'occasions pour discuter ce que le voyage vous permettra.

*Il attend quelques instants.*

-Maintenant si tu refuses qu'elle nous accompagne, ce que je peux comprendre, elle devra rester seule sur cette île, chose qu'elle ne fera sans doute pas puisqu'elle nous suivra de toute façon.

*Il regarde Jigme*

-Je me trompe peut-être ? Aurais-tu un argument à avancer à Yukan pour justifier ton aide dans notre entreprise ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Jigme » Lun 26 Juin 2017 16:44

Jigme tourne le visage aussi loin que possible dans la direction opposée à Yukan et serre les dents quand Shloka lui demande de prendre la parole. Vraiment, elle ne l'aime pas trop, mais il a raison sur un point, si ils ne la laissent pas venir, elle les suivra surement quand même.

- Je peux vous protéger...

Elle parle d'un ton relativement bas, surtout par rapport a ce qu'elle a montré dans le maître de l'air n'était pas là.

- Et apprendre a Yukan des techniques efficaces en combat réel. Et puis... Oui... Je vous suivrais surement avec ou sans votre accord.

Elle ose finalement poser les yeux sur Yukan, fixant son torse pour au moins lui donner l'impression qu'elle s'adresse a lui.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Lun 26 Juin 2017 17:01

*Yukan laisse échapper un profond, très profond soupir.*

-Effectivement, que je le veuille ou non, tu me poursuivras jusqu'au bout de la terre...

*Il se tourne vers Hirai.*

-Cinq sur la selle de Tashiik, plus les bagages, ça devient vraiment limite. Il va falloir vous serrer. C'est faisable. Mais limite.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 26 Juin 2017 17:04

SHLOKA / AGUETIEL / JIGME / NEFER / LILY-CHAN

*Hirai frappe dans ses mains.*

-C'est donc entendu. Bienvenue parmi nous.

--------------------------------------------------------------

GWADA

*Les poissons nagent dans la baie, mais il n'y a aucune trace de l'Unagi. Le soleil commence à se coucher, il va bientôt être l'heure du repas.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 26 Juin 2017 17:10

Elle serre les dents devant le soupire et de Yukan et hoche la tête vers Hirai en guise de seul remerciement.

- Si tu étais capable de te défendre, je n'aurais pas a le faire pour toi et je ne serais pas obligée de te suivre.

Elle ne regarde toujours pas vers le visage de Yukan, mais elle a déjà tenu bien assez longtemps sans faire de remarque relativement agressive alors qu'il est dans la pièce.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Lun 26 Juin 2017 17:13

*Yukan se dit qu'il a ouvert les portes du Domaine du Chaos quand il entend que Hirai souhaite la bienvenue à Jigme dans le groupe. Et, étant donné son mauvais passif, la dernière phrase de la petite Nomade le fait tiquer. Il ne peut s'empêcher de lui répondre un peu sèchement.*

-Tes bandages disent le contraire.

*Il prend ensuite une grande inspiration et se tourne vers Hirai et Cahaya.*

-J'ai une question très importante à vous poser. Tout à l'heure, Lin m'a dit que je ressemblais presque parfaitement à l'homme au casque de loup. Est-ce que c'est vrai ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Lun 26 Juin 2017 17:56

*Puisqu'il en avait été décidé ainsi, Jigme fut acceptée dans le petit groupe. Vu son caractère, Lin espéra vivement que tout se passerait pour le mieux avec Hiraï. En attendant de connaître la réponse à sa question, la fille du feu adressa un sourire poli à la nomade. Autant se montrer aimable avec la nouvelle venue.

Yukan prit la parole pour dire quelque chose qui interpella Lin. Cette dernière n'avait pas vraiment envie d'aborder l'incident qui s'était produit lors de leur petite balade de santé mais, visiblement, le moine en avait décidé autrement. Comment Cahaya et Hiraï allaient-elles réagir ?*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gwada » Lun 26 Juin 2017 18:34

* Le soleil commençait à se coucher sur l'eau et le spectacle était toujours aussi beau . Il n'y avait aucune trace du serpent géant cependant . Bientôt Gwada ressentit une petite faim, en même temps il était un peu l'heure de manger . Il rassembla des branchages et quelques feuilles séchés pour se faire un petit feu . Il sortit ensuite un bout de pain un peu dur et de la viande séché de sa sacoche pour s'entamer un petit repas . Il avait aussi une sardine grillée qu'il garda pour le dessert . *

Aaaah ça faisait longtemps que j'ai pas fait un petit pique nique au crépuscule, manquerait plus qu'une bonne compagnie héhé .

* Il grignota donc son petit repas avant de finir par la sardine dont il se délecta . Il fini finalement par s'accouder au sol affalé dans l'herbe . De sa main droite il chercha dans sa besace et en sortit un petit flacon qui contenait une eau de vie délicieuse de son grand père . Il n'avait trouvé personne avec qui la partager aujourd'hui donc il en profiterait tout seul . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Shloka » Lun 26 Juin 2017 20:03

*Le fils du feu ne dit rien mais écoute attentivement la situation. Il attend le repas et semble perdu dans ses réflexions à présent.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Lun 26 Juin 2017 22:42

*Les deux principales personnes pouvant véritablement s'opposer à la venue de Jigme ayant finalement donné leur accord, la jeune nomade fut officiellement intégré au groupe. Cahaya "admira" l'effort fourni par la jeune femme qui conformément à sa demande s'était expliquée "sans cris" ni trop de heurts. Pourtant la tension restait palpable entre les deux fils de l'air. Elle promettait des lendemains mouvementés. Alors que la guérisseuse replongeait dans quelques circonvolutions mentales tout en caressant Savant, Yukan reprit la parole la sortant vivement de sa rêverie.*

#-J'ai une question très importante à vous poser. Tout à l'heure, Lin m'a dit que je ressemblais presque parfaitement à l'homme au casque de loup. Est-ce que c'est vrai ?#

Hein?!!! *s'exclame-t-elle alors* A l'homme au casque de loup?

*Elle jette un rapide regard interrogateur à Lin avant se retourner vers Yukan. Elle s'approche d'abord très près de son visage comme pour mieux en détailler les traits, faisant tomber au passage Savant de ses genoux, avant de se rendre compte de la grossièreté de son geste et de se reculer à une distance plus respectable.
Cahaya n'a rien oublié de cet homme, ce Tonrak. Comment le pourrait-elle?
Cet homme terriblement grand arborant un casque de loup et ne semblait faire qu'un avec son crâne et d'où s'échappait une longue chevelure d'argent. Et puis il y avait ses yeux, deux lames d'acier plus tranchantes et froides que la mort.
Un frisson la parcoure à ce souvenir. Yukan avait-il vraiment des points communs avec cet être? Leur taille était assez similaire quand elle y songeait, et si ni leurs yeux et ni leur chevelure n'étaient identiques les traits de leurs visages quand on prenait le temps de les détailler présentaient il est vrai quelques troublantes similitudes.*

Ta taille... *commence prudemment Cahaya* et aussi sans doute la forme de ton visage et de tes traits de sont pas sans rappeler Tonrak. Mais...mais ça ne m'a pas sauté aux yeux de prime abord, et cela ne peut-être qu'une coïncidence. Les caractéristiques physiques de l'homme au casque de loup étaient celles d'un fils de l'eau. Votre ressemblance ne peut-être que fortuite. Et puis maître Taku l'a éliminé.

*Puis comme si elle essayait de se convaincre elle-même, elle rajoute.*

Quand Lin nous a décrit le "rêve prémonitoire" qu'elle a fait et où l'homme au casque de loup était présent, elle nous a dit qu'elle t'y avait vu aussi. Toi, Yukan. Quel intérêt un esprit aurait-il à voler ou emprunter les traits d'un humain? A moins...à moins que lui et toi ne vous soyez déjà croisé. Cela pourrait-il être possible?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre