L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Nefer » Jeu 22 Juin 2017 20:10

*Les esprits s'échauffent et le ton monte entre Shloka et Jigme. Au point même qu'à son grand étonnement Shloka menace même froidement la nomade. Cahaya s'inquiète pour son ami elle n'aime pas le voir ainsi, ça lui ressemble si peu. Elle ne veut pas voir le fils du feu commettre un geste qu'il ne manquerait pas de regretter par la suite, ni voir Jigme blessée. Cette jeune femme a déjà été assez blessée physiquement et moralement pour aujourd'hui.
Cahaya pousse un soupire alors que l'altercation entre Shloka se poursuit.
Savant lui se relève, tout ce bruit gâche quelque peu son moment câlin avec sa maîtresse. Il va se frotter contre Shloka et poursuit en direction de Jigme. Il se plante devant la nomade attendant que celle-ci daigne le caresse.
Cahaya se tourne vers Hirai.*

Comme je l'ai expliqué à Jigme c'est à vous que revient le choix final de l'intégrer ou non à notre groupe, maître. Je sais que mon avis vous importera sans doute peu mais pour ma part je n'y vois aucun inconvénient, en dehors du bruit bien sûr. De toute façon il est fort à parier que sans cela elle nous suivra quand même.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 22 Juin 2017 20:16

LILY-CHAN / AGUETIEL

*D'ailleurs, en parlant de ça. Les souvenirs de Tonrak qui remontent en Lin lui font revoir précisément l'aspect de l'homme étrange. Faisant face à Yukan, elle se rend compte de quelque chose de très perturbant.

En fait, il suffit juste de changer les vêtements et la couleur de cheveux de Yukan et le Nomade est le portrait presque parfait de l'homme au casque de loup.*

----------------------------------------------------------------------------

SHLOKA /JIGME / NEFER

*Hirai élève la voix.*

-Effectivement... Jigme, c'est ça ? Ces deux-là sont le cadet de tes soucis, actuellement, et ils ont raison de le mentionner. C'est moi que tu dois convaincre de te laisser rejoindre notre groupe. Dis-moi... Pourquoi je ferais ça, connaissant ta... propension à agresser physiquement ou verbalement tout ce qui passe, comme tu viens de le faire à l'instant. Dire que ce genre d'attitude ne favorise pas la cohésion d'un groupe est un euphémisme.

*Haha... C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Lol.*

-Et avant que tu ne reviennes avec la protection de Yukan et ma responsabilité par rapport à sa mise en danger, je précise, une fois de plus, que Yukan est un homme adulte qui a fait son choix en son âme et conscience.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Jeu 22 Juin 2017 20:26

Jigme regarde l'animal et se fige dans une expression étrange, alors qu'elle a pourtant encore plus envie de cogner Shloka qu'avant avec ses grands airs. Finalement Hirai élève la voix et Jigme tourne la tête vers elle avant d'arquer un sourcil.

- Tu sous entends que mon caractère nuit a la cohésion d'un groupe alors que tu m'as bien l'air d'avoir le même et est celle qui le dirige? Non parce que niveau agression, les premiers mots que j'ai obtenu de toi n'appelaient pas a la paix.

Elle s'éloigne de l'animal qui la distrait et en revient a Hirai, ne sachant pas ou donner de la tête a force avec tout le monde qui la cherche ainsi.

- Et ce que je peux apporter, c'est une défense plus efficace que celle dont vous avez pu faire preuve lors de mon arrivée. Ce que je peux apporter, c'est une maîtrise de l'air excellente alliée a une connaissance de l'horreur que renferme ce monde en dehors des temples, ce que Yukan n'a pas. La détermination de terrasser les ennemis de Yukan et donc les vôtres sans la moindre hésitation. C'est suffisant? J'ai tenu seule un combat contre trois maîtres, je pense ne pas avoir a justifier mes capacités martiales et si le groupe peut tenir avec toi dedans, aucune raison qu'il ne tienne pas avec moi, tant que vous arrêtez de me provoquer a tout bout de champs, tous autant que vous êtes.

Elle se tourne vers Cahaya et lève un peu les mains.

- Enfin, sauf toi, toi... T'es sympas...

Ca semble lui arracher la gorge de faire un compliment, mais elle le fait.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Juin 2017 20:31

#Tu montes sur mon dos ? On ira plus vite.#

*Avoir parlé de l'homme au casque avec Yukan avait fait rejaillir en l'esprit de Lin le moindre détail de son visage. Il fallait dire que la jeune femme était plutôt physionomiste. En regardant le nomade avec attention, elle fut saisie de stupeur. Ce dernier ressemblait à s'y méprendre à l'homme qu'elle avait croisé au dojo et en rêves. Prise de peur elle recula un peu avant de s'exclamer.*

C'est toi ! ... je ... je veux dire... tu es... tu es lui !

*Le visage de Lin se ferma et elle déclara, en colère : *

Tu veux me faire monter sur ton dos ? Pour me piéger c'est ça ? Comment ça se fait que tu lui ressembles tant ? C'est encore un tour de passe-passe c'est ça ? Montre toi sous ton véritable aspect... qui que tu sois !

*Le ton de Lin était dur. Il cachait le stress qui s'était emparé d'elle.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Juin 2017 20:40

*En fixant Lin, Yukan remarque que l'expression de son visage pour afficher une terreur pure.*

-C'est toi ! ... je ... je veux dire... tu es... tu es lui !

*Cette réplique prend totalement de court le Nomade.*

-Hein ? Quoi ?

Mais qu'est ce qui lui prend ? De qui elle parle ?

-Tu veux me faire monter sur ton dos ? Pour me piéger c'est ça ? Comment ça se fait que tu lui ressembles tant ? C'est encore un tour de passe-passe c'est ça ? Montre toi sous ton véritable aspect... qui que tu sois !

*Yukan commence à s’inquiéter à son tour et s'approche doucement de Lin en plissant les yeux.*

-Lin ? De qui tu parles ? A qui je ressemble ? Qu'est ce qui t'arrive ? Je suis Yukan ! Je veux simplement nous faire gagner du temps et te faire découvrir quelques secondes ce que c'est d'être un Maître de l'Air...
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Jeu 22 Juin 2017 20:46

*Savant attend sa caresse de la part de Jigme, mais celle-ci finit par se détourner de lui sans lui accorder ce qu'il désire.
Sans bouger de sa place le petit chat tourne alors la tête vers sa maîtresse. Il semble déçu. Cahaya lui envoie un petit sourire contrit et lui fait un petit signe de la main pour lui dire de revenir vers elle.
Savant hésite,mais finalement reste à sa place et se lance avec application dans sa toilette.
Cahaya se reconcentre alors sur le plaidoyer de Jigme. Force est d'admettre qu'elle a des arguments, bien que pour le moment les qualités martiales qu'elle met en avant soient diminuées par ses blessures.
Puis soudain, à son grand étonnement, Jigme lui adresse une parole gentille.
Cahaya a un petit sourire amusé face à l’embarra de la nomade. Sûrement que ces quelques mots lui ont coûté.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Jeu 22 Juin 2017 20:51

*Pour le coup, Shloka caresse Savant quand il passe près de lui et après écoute attentivement la suite des opérations. Le duel Hirai/Jigme semble intéressant même s'il n'apprécie guère l'idée d'une explosion perdue.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 22 Juin 2017 21:02

SHLOKA / NEFER / JIGME

*Hirai se penche en arrière et soupire.*

-C'est d'accord. Bienvenue dans notre groupe.

Ca commence à faire beaucoup de monde sur le dos de ce bison...

*Elle invite Jigme à s'asseoir.*

-Maintenant, est ce que tu as un bison ? Nous commençons à être nombreux sur Tashiik, et cela pourrait nous aider si nous pouvions l'alléger de quelques passagers.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Juin 2017 21:06

#Lin ? De qui tu parles ? A qui je ressemble ? Qu'est ce qui t'arrive ? Je suis Yukan ! Je veux simplement nous faire gagner du temps et te faire découvrir quelques secondes ce que c'est d'être un Maître de l'Air...#

Mais lui ! Tu lui ressembles à lui ! A cet homme qui est venu me hanter en rêves, qui t'es apparu à toi aussi. Pourquoi on aurait été que les deux seuls à l'avoir vu hein ? Tu peux me le dire ça ?

*Lin rassembla ses esprits et se calma un peu car autre chose lui revint en tête.*

Mais... je t'ai vu en rêves toi aussi. Et tu nous aidais... L'homme au casque de loup ne voulait pas nous aider lui. Il veut rétablir l'équilibre du monde, il se fiche des morts...

*La fille du feu regarda encore un instant le nomade avec un air méfiant et dit :*

Ok pour monter sur ton dos. De toute façon il faut qu'on rentre. Et puis si tu avais été un véritable danger, je pense que Shloka s'en serait aperçu plus tôt. Mais je te préviens, je suis assez lourde !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Juin 2017 21:10

Mais lui ! Tu lui ressembles à lui ! A cet homme qui est venu me hanter en rêves, qui t'es apparu à toi aussi. Pourquoi on aurait été que les deux seuls à l'avoir vu hein ? Tu peux me le dire ça ?

*Yukan secoue la tête. Il n'en revient pas. Il ressemble à l'homme au casque de loup ? Avant qu'il ne puisse réagir, Lin enchaîne avec une autre réflexion.*

Mais... je t'ai vu en rêves toi aussi. Et tu nous aidais... L'homme au casque de loup ne voulait pas nous aider lui. Il veut rétablir l'équilibre du monde, il se fiche des morts...

*Elle jette un regard méfiant au Nomade.*

Ok pour monter sur ton dos. De toute façon il faut qu'on rentre. Et puis si tu avais été un véritable danger, je pense que Shloka s'en serait aperçu plus tôt. Mais je te préviens, je suis assez lourde !

*Yukan interrompt Lin.*

-Attends... Je ressemble... A l'homme au casque de loup ?

*Il regarde ses mains.*

-Comment c'est possible ? Je lui ressemble à ce point ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre