Le désert de Si Wong

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le désert de Si Wong

Messagepar Shloka » Mer 13 Fév 2019 17:59

*Le joueur rappelle que conteur que si justement, c'est un péquenaud de la campagne qui y a vécu en Autarcie jusqu'à ses 17 ans où il a pu aller à la capitale, lieu où il a vécu dans le dojo plus que quiconque avant la suite de soucis qu'on lui connaît donc s'il avait vu un satocamion, c'était exceptionnel et pas un convoi militaire qui plus est. Sinon par rapport à la situation, le fils du feu vient se placer près de son maître et se tient prêt à la suivre dans ses actions.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 15 Fév 2019 09:17

*La colonne de véhicules poursuit sa route et s'arrête à hauteur de la caravane. Des soldats descendent des satocamions tandis qu'un officier lance.*

-Qui est le responsable de cette caravane ?

*Le marchand s'avance et commence à discuter avec l'officier. Hirai s'approche de Shloka et lui glisse à l'oreille.*

-Si ça part en couille, on se casse.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 15 Fév 2019 19:14

*Le fils du feu opine du chef, heureux d'avoir toujours toutes ses affaires avec lui, il n'aura pas besoin d'abandonner du matériel ainsi si ça part en c*****. Il s'inquiète néanmoins de la présence de soldats en plein désert, c'est un lieu sans témoin si ces derniers voulaient abuser de la situation cela leur serait facile. L'avis de Rakurai sur les militaires du Royaume de la Terre était simple, des paysans arrachés à leur terre pour servir de chair à canon, indisciplinés et répondant plus à leurs instincts qu'à une vraie structure et possédant un honneur martial relatif. Ironiquement Shloka se disait que l'armée de Républic City lui semblait plus professionnelle que celle de la plus grande nation du monde après il allait de soi que ça ne pouvait pas égaler l'armée de la nation du feu composés d'experts dans tous les domaines, la seule raison de leur défaite lors de la guerre avait été la trahison de leurs alliés et l'usage d'armes secrètes par l'ennemi, cela prouvait bien la menace qu'ils représentaient. Puis il prit soudain conscience qu'il pensait à nouveau comme un citoyen du feu alors qu'il n'avait plus pensé à ses terres depuis fort longtemps, il faudrait méditer dessus.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 22 Fév 2019 13:21

*Pendant que le marchand traite avec l'officier, deux soldats s’approchent d'Hirai et de Shloka, qui ont des looks de PJ (oui, c'est du délit de faciès). Ils s'arrêtent face à eux et l'un d'entre eux demande assez sèchement.*

-Papiers.

*Hirai fait la grimace et jette un coup d’œil rapide vers Shloka.*

Depuis quand il faut des papiers pour voyager au Royaume de la Terre ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 22 Fév 2019 18:51

*Le fils du feu regarde Hirai quand les soldats approchent. Il sort ses papiers et les montre mais ne les donne pas.*

-Voici mes papiers.

*Il se prépare à réagir de façon combative si Hiraï commence à se battre.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 25 Fév 2019 08:30

SHLOKA

*L'officier regarde les documents et demande.*

-Je peux les avoir en main ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA / AGUETIEL

*Au fur et à mesure de leur avancée vers le Désert, la végétation disparaît, remplacée par des buissons rabougris, puis des herbes, puis enfin la roche et le sable.

La température augmente. Le soleil est de plomb. Houka se sent étrangement bien, comme si son feu vibrait à l'intérieur de lui. Il se sent puissant, capable de conquérir le monde.

A côté de lui, Masho gémit en tentant par tous les moyens de se cacher du soleil*

-Quelle torture ! Au moins à la forge, quand j'ai trop chaud, je peux me déshabiller ou me mettre la tête dans un baquet d'eau froide. Ici, même pas !

*Le marchand ne semble pas particulièrement affecté par la chaleur.

Yukan a chaud, mais il est habillé pour cacher sa peau de roux du soleil. Attention aux coups de soleil dans le visage, cependant.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Lun 25 Fév 2019 10:04

*Yukan est bien content d'être à l'avant, pour avoir le vent qui souffle dans son visage. Il est aussi bien content que sa tenue de Nomade, ample, laisse bien passer l'air pour éviter qu'il ait trop chaud.

Par contre, ça chauffe sur son visage de roux. Si ça continue, il va bientôt avoir le visage de la même couleur que ses cheveux. Il rabat donc sa capuche.*

-Ça va à l'arrière ?

*Fait-il en se retournant vers la selle et ses trois passagers.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Shloka » Lun 25 Fév 2019 17:56

*La réponse du fils du feu est simple (à ses yeux) mais faite sur un ton cordial. De plus le MJ a précisé qu'il s'agissait de soldats et non d'un officier.*

-Non, ce sont mes papiers d'identité si je les perds, je n'ai plus d'existence juridique, je tiens donc à les garder en ma possession. Je n'ai aucun soucis à vous les montrer et à répondre à vos questions mais je ne vous les donnerai pas.

*Son visage reste amical et il espère que sa bonne volonté aidera sinon bah il cassera des gueules avec Hirai parce que faut pas déconner non plus.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Houka » Dim 3 Mar 2019 12:31

Le fils du feu prend une grande inspiration une fois que la chaleur monte, comme s'il voulait sentir a plein nez l'odeur de cet endroit qui semble éveiller sa maîtrise comme nul autre avant. Il sourit, satisfait, et s'offre même le luxe de ricaner devant les plaintes de Masho.

- Allons, tu as supporté bien pire qu'un peu de soleil.

Il aurait presque un ton amical. Il ignore avec un certain talent la hauteur a laquelle ils peuvent se trouver, la sensation agréable de la force qui coule dans ses veines aidant beaucoup. Il répond a Yukan avec un hochement de tête.

- Tout va bien.

Tout va même très bien. Le retour de sa maîtrise reste une nouvelle capable de lui faire préserver son sourire et sa bonne humeur pendant encore un moment.
Image
Houka
Proflooder

Nom RP: Houka Shânhuô

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 4 Mar 2019 11:43

SHLOKA

*Le soldat affiche un air agacé.*

-Quand on demande un papier, on le donne. Sinon, c'est un refus d'obtempérer.

-Et les refus d'obtempérer, c'est louche.

-Est-ce que tu as quelque chose à cacher, gamin ?

-Je réitère donc. Tes. Papiers.

*Il tend sa main et fait signe à Shloka de les lui remettre. Hirai regarde Shloka en lui faisant signe de décoincer son gros cul et de donner les foutus papiers.

Oui, avec les injures dans le texte.*

-Et vous, Mademoiselle, vous avez vos papiers ?

*Hirai porte la main vers son sac et fouille dedans. Après quelques secondes de recherches, elle se met à pâlir.

Merde, je suis partie sans...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

HOUKA / AGUETIEL

*Masho se fait une sorte de tente en draps sous laquelle il se cache le reste de la journée.

Yukan continue de mener sans encombres Tashiik à travers le désert. Le bison semble ravi d'avoir retrouvé son Nomade pour un long vol et un moment privilégié de proximité.

Au fur et à mesure des heures, le soleil monte, puis se met à décliner. La soir approche. Il va falloir chercher un endroit pour se poser et passer la nuit.*
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre