SHLOKA / JIGME / NEFER
*Le Maire observe Jigme avec suspicion.*
-C'est donc vous qui êtes à l'origine de tous ces troubles.*Il ferme les yeux et semble réfléchir un instant.*
-Si, en temps normal, j'aurais ordonné votre expulsion immédiate de l'Île, je ne peux décemment pas laisser une personne dans votre état sans logement cette nuit. Vous pouvez rester ici, mais deux guerrières vous surveilleront en permanence.*Hirai intervient.*
-Je garderai un œil sur elle aussi, ne vous en faites pas.--------------------------------------------------------------------------
AGUETIEL / LILY-CHAN
*Si la maîtrise du feu est utile pour suivre Yukan, Lin n'a absolument pas l’habitude, ni du terrain aérien, ni des arbres. Elle se fait distancer rapidement, et elle s'essouffle également. C'est un usage du feu qui demande beaucoup de technique et d'énergie.*
--------------------------------------------------------------------------
GWADA
*Alors que Gwada observe le coucher du soleil, il remarque soudain quelque chose crever la surface de la baie. Un voile (nageoire) géant émerge des vagues avant de disparaître à nouveau dans les flots. A quel animal un membre aussi gigantesque peut-il bien appartenir ?*