L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Juin 2017 09:35

*Lorsque Yukan se tourna vers la suite du chemin, Lin comprit qu'il ne s'en arrêterait pas là. Le moine se mit littéralement à bondir d'arbre en arbre, utilisant à la fois la grâce et la puissance de sa maîtrise. La fille du feu décida de lui emboîter le pas, toujours en utilisant sa maîtrise mais sans s'approcher trop près de ce qui était susceptible de prendre feu sur son passage. Très vite, le nomade entama la conversation, prodiguant des conseils plein de sagesse : *

#-Comme tu peux le voir, l'air est l'élément de la liberté. Vivre comme lui nous rend libres, sans attaches. Il nous apporte la vie, mais il n'est lié à rien. Un jour, après avoir vécu avec lui toute une vie durant, nous retournerons à lui, dans le tourbillon éternel du vent. Un instant il est immobile, le suivant, il devint brise légère qui se perd dans les arbres.#

*Lin appréciait la vision du monde qu'était en train de lui dépeindre Yukan. Il n'y avait pas à redire, si chaque nation tirait des enseignements les unes des autres, la paix serait durable.*

C'est un enseignement très intéressant.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 22 Juin 2017 10:07

SHLOKA / JIGME / NEFER

*Le Maire observe Jigme avec suspicion.*

-C'est donc vous qui êtes à l'origine de tous ces troubles.

*Il ferme les yeux et semble réfléchir un instant.*

-Si, en temps normal, j'aurais ordonné votre expulsion immédiate de l'Île, je ne peux décemment pas laisser une personne dans votre état sans logement cette nuit. Vous pouvez rester ici, mais deux guerrières vous surveilleront en permanence.

*Hirai intervient.*

-Je garderai un œil sur elle aussi, ne vous en faites pas.

--------------------------------------------------------------------------

AGUETIEL / LILY-CHAN

*Si la maîtrise du feu est utile pour suivre Yukan, Lin n'a absolument pas l’habitude, ni du terrain aérien, ni des arbres. Elle se fait distancer rapidement, et elle s'essouffle également. C'est un usage du feu qui demande beaucoup de technique et d'énergie.*

--------------------------------------------------------------------------

GWADA

*Alors que Gwada observe le coucher du soleil, il remarque soudain quelque chose crever la surface de la baie. Un voile (nageoire) géant émerge des vagues avant de disparaître à nouveau dans les flots. A quel animal un membre aussi gigantesque peut-il bien appartenir ?*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Juin 2017 10:09

*Yukan est impressionné par la technique que Lin met en oeuvre pour le suivre. Elle fait jaillir du feu de ses mains et de ses pieds.*

-C'est une technique très intéressante. Tu l'as apprise où ?

*Il ralentit également l'allure en voyant que Lin a du mal à le suivre.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Gwada » Jeu 22 Juin 2017 11:26

* Alors que tout était calme sur cette mer d'huile et que le soleil se couchait petit à petit derrière elle il cru voir du mouvement dans l'eau . En regardant de plus près il vit une énorme nageoire dépasser d'une vague . Il se leva instinctivement tout en regardant plus en détail, mais déjà la forme avait disparu sous l'eau . *

- Oooooh ça à l'air énooorme !!!

* Il resta un peu à observer sur la butte pour voir si la forme ne réapparaissait pas sous peu . Il était tout excité comme un gamin le jour de son anniversaire. *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Juin 2017 12:08

*Lin commença à ralentir. La technique employée pour suivre Yukan lui demandait beaucoup d'énergie et la jeune femme finissait par s'essouffler. Le nomade ralentit la cadence et lui demanda où elle avait appris cette technique. Lin sourit :*

C'est ma mère qui me l'a enseignée. Elle la tenait de ses ancêtres qui la tenaient de leurs ancêtres.
C'est mon aïeul, Luo Huo qui l'enseigna le premier à ses enfants. Depuis cette technique est transmise de générations en générations comme un précieux héritage. Il m'a fallu un certain nombre d'années afin de la maîtriser et ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas utilisée. J'étais plus rapide et je fatiguais moins vite plus jeune.

*La jeune femme rit, toussa un peu car elle avait du mal à respirer, se posa au sol, prête à continuer en courant un peu.*

Il ne va pas trop falloir qu'on traîne non plus, le maire va nous attendre pour le repas et il sera aimable d'éviter un deuxième potentiel incident diplomatique...
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Juin 2017 12:50

C'est ma mère qui me l'a enseignée. Elle la tenait de ses ancêtres qui la tenaient de leurs ancêtres.
C'est mon aïeul, Luo Huo qui l'enseigna le premier à ses enfants. Depuis cette technique est transmise de générations en générations comme un précieux héritage. Il m'a fallu un certain nombre d'années afin de la maîtriser et ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas utilisée. J'étais plus rapide et je fatiguais moins vite plus jeune.

*Yukan observe Lin sauter au sol pour continuer, à son rythme, la course.*

Il ne va pas trop falloir qu'on traîne non plus, le maire va nous attendre pour le repas et il sera aimable d'éviter un deuxième potentiel incident diplomatique...

*Effectivement, l'heure du repas approche.*

-Je descends.

*Yukan saute par terre et amortit sa chute avec sa maîtrise. Il reprend ensuite le chemin de la maison du Maire.*

-Au fait, il ressemblait à quoi précisément cet homme au casque de loup qui vous poursuit ? Et comment a-t-il fait pour s'introduire dans le Dojo sans se faire repérer ?
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Nefer » Jeu 22 Juin 2017 12:52

*Cahaya s'incline face au maire*

Je vous remercie.

#-Je garderai un œil sur elle aussi, ne vous en faites pas.#

*La chose est donc conclue. La guérisseuse se tourne vers Shloka*

Et où sont Lin et Yukan?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Jeu 22 Juin 2017 13:38

*Yukan rejoignit Lin au sol et prit la direction du village.*

#-Au fait, il ressemblait à quoi précisément cet homme au casque de loup qui vous poursuit ? Et comment a-t-il fait pour s'introduire dans le Dojo sans se faire repérer ?#

*La fille du feu tressaillit en repensant à cet homme mais répondit :*

Il était très grand et semblait vraiment très fort. Sa voix... C'était comme si elle venait d'ailleurs. Un grand froid nous a enveloppés et sans l'intervention du maître du dojo et de la protection de maître Hirai, Cahaya et moi serions sûrement mortes à l'heure qu'il est.

*Lin déglutit et reprit :*

Je l'ai vu en rêves cet homme... Il a interagi avec moi. Je ne pense pas qu'il soit réellement humain.
D'ailleurs je ne suis pas en mesure de te dire comment il a fait pour entrer dans le dojo. J'étais déjà à l'intérieur. Il est arrivé dans les jardins. Il cherchait Shloka...
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Aguétiel » Jeu 22 Juin 2017 13:48

*L'évocation de l'homme au casque de loup ne semble pas réjouir Lin, bien au contraire.*

Il était très grand et semblait vraiment très fort. Sa voix... C'était comme si elle venait d'ailleurs. Un grand froid nous a enveloppés et sans l'intervention du maître du dojo et de la protection de maître Hirai, Cahaya et moi serions sûrement mortes à l'heure qu'il est.

*Lin déglutit et reprend.*

Je l'ai vu en rêves cet homme... Il a interagi avec moi. Je ne pense pas qu'il soit réellement humain.
D'ailleurs je ne suis pas en mesure de te dire comment il a fait pour entrer dans le dojo. J'étais déjà à l'intérieur. Il est arrivé dans les jardins. Il cherchait Shloka...

-Très grand... Genre... Grand comme moi ? Et juste "très grand et très fort" c'est assez vague comme description... Il portait quels vêtements ? Quelle était la couleur de ses yeux, de ses cheveux ? As-tu pu voir son visage ?

*Yukan a aussi vu l'homme en rêve, mais celui que Lin a vu au Dojo était-il bien semblable en tous points à celui qu'il a vu dans sa vision ?*
Image
Image
Image

Image
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Messagepar Shloka » Jeu 22 Juin 2017 14:02

*Le maire regarde Jigme avec suspicion.*

-C'est donc vous qui êtes à l'origine de tous ces troubles. Si, en temps normal, j'aurais ordonné votre expulsion immédiate de l'Île, je ne peux décemment pas laisser une personne dans votre état sans logement cette nuit. Vous pouvez rester ici, mais deux guerrières vous surveilleront en permanence.

*Hirai intervient.*

-Je garderai un œil sur elle aussi, ne vous en faites pas.

*Cahaya s'incline auprès du maire pour le remercier.*

-#Je vous remercie. Et où sont Lin et Yukan?#

-Yukan est parti méditer après les événements de la journée, il n'est pas étonnant qu'il veuille se recentrer sur lui-même. Quant à Lin, elle est partie exercer sa respiration.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei