L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Nefer » Mar 20 Juin 2017 22:55

*Après des derniers remerciements et salutations à la guérisseuse de la terre, Cahaya guide Jigme jusqu'à la maison du maire.*

Ça va? Vos blessures ne vous indisposent pas trop pour marcher?
Votre calvaire ne sera plus très long de toute façon nous voici arrivées. J'espère que le maire se montrera toujours aussi hospitalier.

*Elle pénètre dans la bâtisse. De là lui parviennent des voix. Elle reconnait celle du maire, et semble percevoir aussi celle de Shloka et de Maître Hirai.*

Allons y!
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Shloka » Mer 21 Juin 2017 00:14

*L'admiration du maire pour Hirai et le stoïcisme de celle-ci rend la scène encore plus originale.*

-Et vous, quelles sont vos compétences guerrières ? Vous portez un sabre de qualité à ce que je vois. On n'en voit pas beaucoup de ce genre par ici.

*Le fils du feu reste humble dans sa réponse.*

-Il s'agit d'une de mes productions. J'ai forgé cette lame lorsque j'étais plus jeune durant mon entraînement lorsque j'avais 10 ans plus ou moins. Concernant mes compétences guerrières...

*Il cherche ses mots et une réponse adéquate surtout.*

-J'ai un niveau correct, je cherche à résoudre les conflits de façon rapide et efficace par le dialogue avant tout. Et si je n'y arrive pas, j'utilise mes capacités au maximum. Comme plus tôt avec la jeune nomade. La vraie force du guerrier est de pouvoir vaincre sans avoir à se battre selon maître Kyoshiro, un collègue de maître Hirai. Cependant celle-ci m'a appris que la puissance est la solution face aux adversaires qui refusent la raison.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gwada » Mer 21 Juin 2017 14:20

-Il a bien l'Unagi, le serpent de mer géant qui vit dans la baie juste derrière les collines. Je vous déconseille de l'approcher. Franchement. Vous pouvez le regarder de loin mais évitez franchement d'aller vous baigner quand il est là.

* Gwada bloqua deux secondes son verre à la main, se ressassant la phrase du barman dans sa tête . *

- Sérieux un serpent géant ???

* Le dreadeux fini son verre cul sec et se leva tout sourire . *

- Il faut absolument que j'aille voir ça ! Merci pour l'info l'ami !!

* Et sur ces mots il partit en direction de l'endroit indiqué, bon tranquillement quand même il allait pas taper un 1500 mètre en cette après midi ensoleillée . Il s'alluma même une petite clope sur la route et se mit à fredonner un air marin . *

- ... Et une bouteille de rhum, lalalaaa ...
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Jigme » Mer 21 Juin 2017 22:01

Jigme suit donc Cahaya et arque un sourcil devant sa question.

- Non, ça va.

Elle n'est pas si faible que ça, oh ! C'est vrai que pour une personne peu habituée, ça peut paraître un peu difficile, mais en ayant reçut l'éducation de Cid on apprend rapidement a vivre avec la douleur. Elle entre avec la fille du feu dans le batiment et cherche instinctivement Yukan du regard, entre autre pour voir s'il va mieux, quand elle l'a quitté il n'était pas dans le meilleur des états, psychologiquement du moins.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 21 Juin 2017 22:45

AGUETIEL / LILY-CHAN

Lin monte les rochers en se servant de la poussée générée par ses flammes. Elle arrive en haut, mais avec moins de grâce et de classe que Yukan (non mais !). Un chemin continue plus loin. Il monte vers les collines. Attention cependant, ils ne doivent pas trop s'éloigner avant l'heure du repas.

---------------------------------------------------------------------

NEFER / JIGME

Les deux jeunes femmes arrivent à la maison du Maire. Elles trouvent dans le salon Maître Hirai, le Maire, et Shloka. Hirai tourne spontanément la tête vers les deux nouvelles venues. Son regard croise celui de Jigme. Et, à cet instant, elles comprennent quelque chose: elles sont pareilles. C'est la première fois que Jigme croise quelqu'un "comme elle".

SHLOKA / NEFER / JIGME

*Le Maire s'interrompt quand Jigme et Cahaya entrent dans le salon.*

-Mesdemoiselles ! Bienvenue !

*Il se lève pour les saluer et découvre Jigme.*

-Il ne me semble pas vous connaître.

*C'est une invitation à se présenter...*

GWADA

*Gwada se précipite dehors (après avoir payé le barman, j'espère, sinon il risque d'avoir des ennuis au retour). Et se dirige vers la plage de l'Unagi. Il arrive au lieu-dit après une petite vingtaine de minutes de marche pour découvrir un spectacle magique...

Le soleil couchant sur la mer.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mer 21 Juin 2017 22:53

*Yukan sourit à Lin et se tourne vers la suite du chemin.*

-Le secret, c'est qu'il ne faut pas utiliser que la partie superficielle de ses poumons. Il faut laisser l'air pénétrer le plus profondément possible. Allez. On continue ?

*Il fait quelques pas et s'élance sur le sentier. Sauf que cette fois, plutôt que de simplement courir, il bondit avec l'aide de sa maîtrise sur un premier arbre et commence à sauter de branche en branche. Il continue à parler à Lin.

-Comme tu peux le voir, l'air est l'élément de la liberté. Vivre comme lui nous libres, sans attaches. Il nous apporte la vie, mais il n'est lié à rien. Un jour, après avoir vécu avec lui toute une vie durant, nous retournerons à lui, dans le tourbillon éternel du vent. Un instant il est immobile, le suivant, il devint brise légère qui se perd dans les arbres.
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Mer 21 Juin 2017 22:53

Jigme observe Hirai et a une sensation un peu étrange devant cette personne, elle est vite sortie de ses pensées quand le maire s'adresse a elle et elle semble mettre quelques secondes avant de réaliser qu'elle doit se présenter.

- Jigme.

Elle réalise que c'est peut-être pas très suffisant.

- Maître de l'air du temple Austral et de Republic City. Désolée, je ne pensais pas que mon arrivée allait déclencher une telle panique.

Une façon un peu vague de dire qu'elle est la nomade qui a causé tout ce bordel. Elle s'incline légèrement et reporte son attention sur Shloka.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Mer 21 Juin 2017 23:14

*Le fils du feu ne se formalise pas du comportement du maire. Il fait un signe de tête poli à Cahaya qui l'a soigné plus tôt avec un grand sourire. Il sent quelque chose d'étrange lorsque Jigme observe Hirai et en un instant sa position a changé, prêt à devoir agir si nécessaire. Cahaya qui le connaît bien (et Hirai qui est une pro du combat) pourront sentir qu'il est clairement sur ses gardes envers Jigme bien qu'il ne se montre pas agressif.*

- Jigme. Maître de l'air du temple Austral et de Republic City. Désolée, je ne pensais pas que mon arrivée allait déclencher une telle panique.

*Le fils du feu reste calme mais remarque clairement que Jigme fait attention à lui aussi. Pour lui, elle l'évalue comme si elle évaluait ses chances de réussite en combat. Aussi, il ne se montre pas agressif et arbore un grand sourire mais il reste aux aguets du moindre changement chez la nomade afin de protéger le maire.*

-Je me doute que tu ne pensais pas causer de soucis mais il serait adéquat que tu discutes avec Yukan au plus vite, non ? Afin d'éviter que ce genre de triste événement ne se reproduise.

*L'épéiste est surpris par sa propre réponse qui est plus dure que ce qu'il pensait. Pour le coup sa surprise doit être visible sur son visage mais trop tard, le mal est fait et il reste prêt à agir.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mer 21 Juin 2017 23:58

*Quand elle pénètre dans la salle principale de la demeure du maire, Cahaya découvre le maire, maître Hirai et Shloka en pleine conversation.
Sitôt entrée dans la pièce le regard de Jigme croise celui de maître Hirai. Cahaya a alors un frisson. Elle ne sait pas trop ce qui s'est passé mais il y a eu quelque chose dans cet échange visuel entre les deux femmes. A cause de cela elle remarque à peine le salue poli que lui a adressé un instant auparavant son ami.
Le maire lui semble être le seul à n'avoir rien remarqué et en hôte accompli il s'enquiert de l'identité de la nouvelle arrivante.
La jeune nomade se présente alors , avec même un petit "désolée" pour le chaos qu'elle a provoqué.
C'est alors que Shloka intervient.*

#-Je me doute que tu ne pensais pas causer de soucis mais il serait adéquat que tu discutes avec Yukan au plus vite, non ? Afin d'éviter que ce genre de triste événement ne se reproduise.#

*Cahaya sent que son ami est sur la défensive en dépit de son sourire. Mais quoi de plus normal, Shloka a été confronté à Jigme et a été blessé dans l'histoire.
Elle lui adresse un sourire serein.*

Elle le fera, ne t'en fais pas.

*Puis elle se tourne vers le maire.*

Monsieur, je m'excuse de m'imposer ainsi, mais consentiriez-vous à offrir l'hospitalité à Jigme aussi ce soir? Elle a été sérieusement blessée, elle a besoin de reprendre des forces en se restaurant et en se reposant.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Gwada » Jeu 22 Juin 2017 00:49

* Oui bien sur il le paye, j'avais oublié de le préciser haha . En fait il se fait un bistro basket mon dieu !!!!!!!!!! Nan c'est pas le genre de la maison . Bref il se retrouve finalement au lieu dit après une bonne demi heure de marche et ce qu'il voit le met vraiment de bonne humeur, un bon vieux soleil couchant . il se cala dans l'herbe sur la butte et observa le spectacle qui lui était donné . *
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre