par Nefer » Mar 20 Juin 2017 17:00
*Cahaya est touchée par le désarrois de la jeune nomade. Comment ne pas l'être face à une telle détresse? Cette jeune femme cache sa fragilité et sa peur sous la violence et l’arrogance. Mais finalement plus que son corps c'est à présent son âme qui semble être prête à se briser.*
Bien sûr que des gens seraient peinés si vous disparaissiez, vous n'en avez juste pas conscience.*Dit-elle avec une voix douce et en posant sa main sur la main de Jigme pour l'encourager à relever la tête.*
J'ignore quelle relation vous entretenez avec Yukan mais il doit bien y avoir une raison à votre attachement à lui. En retour, je ne peux croire qu'il ne puisse avoir, lui, que de l'indifférence. Pas au point de ne rien ressentir si une de ses compatriotes, de ses camarades, de ses amies peut-être, venait à mourir.
*Cahaya fait une pause en regardant sa consœur finir en douceur d'appliquer les derniers soins.*
Voilà ce que je vous propose. Une fois les soins finis vous viendrez avec moi jusqu'à la maison du maire. Nous lui demanderons s'il accepte de vous offrir l'hospitalité pour la nuit, car il est très important que vous vous reposiez et que vous repreniez des forces.
Puis vous prendrez le temps d'avoir une conversation avec Yukan pour mettre les choses à plat. Une vraie conversation avec lui, sans combat, sans dispute, sans cri.
Si Yukan refuse de rentrer avec vous au terme de cette conversation alors pour ma part j'accepterai que vous nous accompagniez. Je crois que vous êtes plus en danger seule qu'avec nous, car au moins en groupe nous aurons peut-être une chance de vous protéger.
Cependant ne vous réjouissez pas. Nous sommes un groupe et ce n'est pas moi qui décide. Il vous faudra l'accord de tous les autres, et surtout de maître Hirai et de Yukan pour pouvoir l'intégrer.
Cela vous convient-il?
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme