L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Nefer » Mar 20 Juin 2017 17:00

*Cahaya est touchée par le désarrois de la jeune nomade. Comment ne pas l'être face à une telle détresse? Cette jeune femme cache sa fragilité et sa peur sous la violence et l’arrogance. Mais finalement plus que son corps c'est à présent son âme qui semble être prête à se briser.*

Bien sûr que des gens seraient peinés si vous disparaissiez, vous n'en avez juste pas conscience.*Dit-elle avec une voix douce et en posant sa main sur la main de Jigme pour l'encourager à relever la tête.*
J'ignore quelle relation vous entretenez avec Yukan mais il doit bien y avoir une raison à votre attachement à lui. En retour, je ne peux croire qu'il ne puisse avoir, lui, que de l'indifférence. Pas au point de ne rien ressentir si une de ses compatriotes, de ses camarades, de ses amies peut-être, venait à mourir.

*Cahaya fait une pause en regardant sa consœur finir en douceur d'appliquer les derniers soins.*

Voilà ce que je vous propose. Une fois les soins finis vous viendrez avec moi jusqu'à la maison du maire. Nous lui demanderons s'il accepte de vous offrir l'hospitalité pour la nuit, car il est très important que vous vous reposiez et que vous repreniez des forces.
Puis vous prendrez le temps d'avoir une conversation avec Yukan pour mettre les choses à plat. Une vraie conversation avec lui, sans combat, sans dispute, sans cri.
Si Yukan refuse de rentrer avec vous au terme de cette conversation alors pour ma part j'accepterai que vous nous accompagniez. Je crois que vous êtes plus en danger seule qu'avec nous, car au moins en groupe nous aurons peut-être une chance de vous protéger.
Cependant ne vous réjouissez pas. Nous sommes un groupe et ce n'est pas moi qui décide. Il vous faudra l'accord de tous les autres, et surtout de maître Hirai et de Yukan pour pouvoir l'intégrer.
Cela vous convient-il?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 20 Juin 2017 17:26

SHLOKA

*Le Maire prend une tasse de thé.*

-Maître Hirai m'a également expliqué que vous aviez été attaqués par un homme au casque de loup. Pourrait-il éventuellement constituer un danger pour notre Île ?

---------------------------------------------------------------------

JIGME / NEFER

*Tandis que les deux jeunes femmes discutent, la guérisseuse continue son travail. Elle applique tous les onguents là où il faut et couvre les blessures de Jigme par une série de bandages.*

-Plus de folies, et repos.

*Elle se tourne ensuite vers Cahaya.*

-Je vous fais confiance pour suivre son traitement.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mar 20 Juin 2017 17:30

La proposition de Yukan semble ravir Lin.

-C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide. J'ai grandi dans une famille mixte. Ma mère, maître du feu, m'a transmis son héritage, tout comme mon père, fils du Royaume de la Terre. J'ai également côtoyé pendant plusieurs années des personnes des Tribus de l'Eau.

*Elle s'interrompt un instant et semble gênée. Elle reprend sa contenance avec un sourire.*

-Je suis donc très curieuse de suivre un enseignement dispensé par un maître de l'air.

*Yukan lui fait signe de le suivre.*

-Comme tu le sais, le secret du souffle, c'est l'exercice.

*Il lui pose une main sur l'épaule et la regarde en souriant.*

-Essaie de me rattraper.

*Et le voilà qui part en courant. Avec ses longues jambes, il est assuré d'avoir une avance facile.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Jigme » Mar 20 Juin 2017 17:38

Le sourire amer de Jigme s'étend un peu alors qu'elle relève le visage vers Cahaya, elle n'y croit pas vraiment au fait que des gens seraient peinés par sa disparition, elle le voudrait, mais après la fuite de son bison, le refus de tout les nomades de l'aider parce qu'elle est "folle" et le fait que Yukan ait plus peur d'elle qu'autre chose, elle a du mal.

- J'ai déjà discuté avec Yukan, il ne reviendra pas.

Et elle ne sait pas si elle aura la force de discuter avec lui avant quelques jours, maintenant qu'il sait ce qu'elle pense réellement et qu'elle a bien saisit que le fait que ce soit réciproque n'était qu'un rêve lointain. Mais devant le fait qu'elle accepterait que Jigme les suive, la nomade se détend un peu et hoche la tête comme une enfant pour confirmer que cela lui convient, si ce n'est l'étape "discuter calmement avec Yukan".

Elle ne comprend pas bien non plus le principe de devoir la protéger, elle a bien confiance dans le fait qu'elle en soit parfaitement capable seule.

- Je ferais attention.

Elle conclu avec cela la discussion avec l'autre guérisseuse, même si c'est évident que si elle doit se remettre en danger pour protéger Yukan, elle le fera sans hésiter.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Shloka » Mar 20 Juin 2017 17:56

-Maître Hirai m'a également expliqué que vous aviez été attaqués par un homme au casque de loup. Pourrait-il éventuellement constituer un danger pour notre Île ?

*Le fils du feu prend le temps de choisir une réponse adéquate.*

-Personnellement, je n'ai jamais rencontré cet individu et d'après maître Hirai, ce dernier a été éliminé par le maître du dojo de la nation du feu. Dès lors, je ne vois pas comment il pourrait causer un problème. De plus, nous partons demain le plus vite possible, ce qui devrait diminuer le risque.

*Il réfléchit quelques instants.*

-Si cet individu ou ses amis devaient venir vous causer du trouble, vous n'avez qu'à leur dire où nous sommes partis. Nous devons nous rendre au plus vite auprès de l'avatar et il n'y a que peu de chances que nous rencontrions ceux qui veulent nous empêcher d'accomplir notre mission.

*Il regarde maître Hirai.*

-Et si le moindre adversaire se présente à nous, maître Hirai est d'une telle puissance qu'il n'y a que peu de maîtres du feu à pouvoir ne serait-ce que penser à rivaliser avec elle. Ses capacités sont à son image, puissantes et redoutables... un peu comme l'avatar Kyoshi si vous me permettez l'image.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mar 20 Juin 2017 19:38

#- J'ai déjà discuté avec Yukan, il ne reviendra pas.#
*La réponse du jeune homme n'étonne pas Cahaya. Il avait pris sa décision en toute connaissance de cause.
Elle se contente donc de hocher de la tête.*

#-Plus de folies, et repos.#

#- Je ferais attention.#

#-Je vous fais confiance pour suivre son traitement.#

Oui, vous pouvez compter sur moi. *Sourit Cahaya, puis elle s'incline respectueusement.*
Je vous remercie d'avoir accepter de discuter médecine avec moi, et de m'avoir permise d'assister aux soins. J'en ai tiré un grand enseignement. Je vous en suis très reconnaissante.

*La fille du feu se tourne alors vers Jigme.*

Allons y à présent, allons rejoindre les autres.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Lily-chan » Mar 20 Juin 2017 20:19

*Sans que Lin ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, voilà que Yukan partit en courant, défiant la fille du feu de le rattraper. Cette dernière sourit, prête à se donner à fond dans cet exercice. Elle se mit à courir à son tour, contrôlant sa respiration, gardant le nomade dans sa ligne de mire. Le garçon courait vite, ses grandes jambes lui permettant de parcourir une grande distance en une seule foulée. Mais Lin ne lâchait rien. Si, pour le moment elle n'arrivait pas rattraper Yukan, cette petite course lui permettait de se vider l'esprit tout en travaillant son endurance et son souffle. Puis changer de mentor ne lui ferait pas de mal.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 20 Juin 2017 21:16

JIGME / NEFER

*La guérisseuse aide Jigme à se relever et donne à Cahaya quelques onguents qui pourront lui être utiles dans le traitement des blessures de la Nomade. Après un au revoir, les deux jeunes femmes peuvent rejoindre la maison du Maire.*

SHLOKA

*Le Maire se tourne vers Hirai avec un air admiratif. La Fille du Feu ne répond rien et contente de boire son thé.*

-Et vous, quelles sont vos compétences guerrières ? Vous portez un sabre de qualité à ce que je vois. On n'en voit pas beaucoup de ce genre par ici.

AGUETIEL / LILY-CHAN

*Et voilà les deux jeunes gens partis gambader dans la brousse. Rapidement, une formation rocheuse d'une quinzaine de mètres de haut se dresse devant eux et leur barre le chemin.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Aguétiel » Mar 20 Juin 2017 21:17

*Yukan voit l'obstacle et utilise sa maîtrise pour sauter avec légèreté sur les rochers. Lin peut alors être témoin de l'agilité légendaire des Fils de l'Air.*

-Allez, montre-moi ce que tu sais faire.

*Fait Yukan quand il est arrivé en haut.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Lily-chan » Mar 20 Juin 2017 21:50

*A un moment de la course, les deux jeunes gens se trouvèrent face à une formation rocheuse d'environ quinze mètres de haut. Cela ne dérangea pas Yukan qui sauta de rochers en rochers avec une agilité que Lin ne pouvait que féliciter.

La jeune femme ne baissa pas les bras devant cet obstacle. Elle se servit de sa maîtrise pour se propulser et atteignit le sommet à son tour, non sans avoir besoin de reprendre un peu sa respiration. La montée lui avait rappelé de bons souvenirs de quand elle était adolescente et qu'elle s'amusait à "chat perché" avec ses ami-e-s. Sauf que ce chat perché là était synonyme de maîtrise du feu et "celui qui arrivera le plus haut possible". Une fois en haut, elle s'exclama :*

Merci Yukan ! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait ça ! Je suis un peu essoufflée par contre...

*Lin rit un peu et retrouva son sérieux, avide de connaître la suite.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre