L'Île Kyoshi

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Île Kyoshi

Messagepar Gwada » Sam 17 Juin 2017 14:47

* Le bar était plutôt vide ce qui n'étonna pas trop le dreadeux vu la taille du village . Cependant la réponse du barman le surpris . *

-Hein ? C'quoi ça une bière ?

* Il haussa un sourcil, se demandant si toutes les îles étaient aussi perdu niveau boisson que l'ile des nomades . Il relativisa cependant en se disant qu'évidemment ils ne pouvaient pas avoir de tout sur une petite ile comparé au continents . *

- Une boisson à base de houblon . Mais c'est pas grave, qu'est ce que vous avez comme boisson locale ? Je ne suis pas difficile haha .

* Il leva alors un doigt en l'air pour ajouter une information essentielle . *

- Mais attention à base d'alcool hein .
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 17 Juin 2017 15:11

NEFER / JIGME

-Je vois...

*Fait la guérisseuse.*

-Déshabillez-vous.

---------------------------------------------------------------

AGUETIEL

*Yukan peut méditer en paix sur ce qui lui est arrivé aujourd'hui. Et même qu'il joue trop bien. Parce que.*

---------------------------------------------------------------

GWADA

*L'homme hausse les épaules.*

-Je vois pas ce que c'est le houblon maiiiiis... On a de l'alcool de grain, oui. Ça défonce pas mal, si vous voulez mon avis. Mais évitez de vous bourrer la gueule comme un sac, quand même. Les guerrières veillent à ce que l'ordre règne ici.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Gwada » Sam 17 Juin 2017 15:17

* Aaaaaah bah voila il suffisait de demander . Gwada soupira intérieurement, une autre soirée à boire des boissons sans alcool et il aurait pété les plombs . Il fit signe au barman de lui en servir un godet tout en le rassurant . *

- Ne vous en faites pas je tiens bien l'alcool et je sais me tenir . Je ne causerais pas d'ennuis .

* Sur ces mots il but une gorgée de ce breuvage et il sentit aussitôt l'alcool lui bruler légèrement la gorge . Il savoura l'effet de la chaleur dans sa glotte avant d'en reprendre une gorgée . *

- Aaaaaah bah c'est bien mieux que les boissons des maitres de l'air hahaha .

* Il se tourna un peu pour observer le bar avant de s'adresser à nouveau au barman . *

- Dites moi je connais pas trop l'ile, mais ce sont les femmes ici qui font régner l'ordre ? Il n'y a pas d'hommes dans la milice ?
Gwada
Fils du Flood

Nom RP: Gwada Klepton

Messagepar Jigme » Sam 17 Juin 2017 15:19

Jigme sourit un peu face a la remarque de Cahaya avant de retirer les vêtements superflus, gardant quand même ses sous-vêtement, parce qu'il faut pas exagérer non plus. Malgré sa corpulence plutôt fine et assez petite, elle dévoile une série d'adbo et de muscles en tout genre jusque là cachés par ses vêtements. Ça et puis probablement un bon lot de bleus.

- Quand je suis tombée sur le dos a cause de Tashiik, mon baton-planneur a éclaté a même mon dos.

Elle tourne un peu la tête pour essayer de voir elle-même ce qu'il en est, mais c'est un peu difficile, du coup elle observe les guérisseuses, assez calme quand il s'agit de se faire soigner.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Sam 17 Juin 2017 15:47

*Yukan joue quelques minutes. Cet exercice de méditation lui fait beaucoup de bien. Il cesse de jouer et ouvre les yeux. Et il pense soudain au fait qu'il a laissé Tashiik à l'entrée du village et sans surveillance.*

-Mince.

*Il se lève et se met à sauter vers le village en utilisant sa maîtrise pour se déplacer plus vite.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Sam 17 Juin 2017 21:46

#- Quand je suis tombée sur le dos a cause de Tashiik, mon baton-planneur a éclaté a même mon dos.#

*Le dos de la jeune nomade présente effectivement de nombreuses contusions qui marbrent la peau de son dos de marques bleues/rouges.*

Vous avez eu de la chance de ne pas vous être brisé la colonne vertébrale. Par contre, il y a sûrement des vertèbres de déplacées. *Cahaya tourne la tête vers la consœur qui est en train d'examiner Jigme. Elle suit le mouvement de ses doigts qui courent sur le dos de la nomade.
Puis elle se retourne vers Jigme*

Vous avez eu des vertiges en venant ici? Des douleurs plus localisées? des paralysies?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 17 Juin 2017 22:08

GWADA

*Les deux vieux hommes continuent à fumer leur pipe en jouant aux dés.*

-T'es nouveau ici, toi, hein. T'as pas beaucoup voyagé avant ? Non, ici, ce sont les femmes qui maintiennent l'ordre. Ce sont les guerrières de Kyoshi ! C'est l'Avatar Kyoshi elle-même qui a fondé leur école !

-------------------------------------------------------------

NEFER / JIGME

-Ce n'est pas très beau à voir.

*Fait la guérisseuse.*

-Vous avez tout le flanc brûlé au premier degré, ainsi que de nombreux hématomes.

*Elle pose la main sur une vertèbre de Jigme et y applique une légère pression. Ca fait super mal.*

-Oui, vous avez eu de la chance de ne pas vous rompre le dos. Je vais vous préparer de quoi atténuer la douleur avant de passer à la suite.

*Comme ça Jigme a un goût de ce qu'elle a infligé à Yukan durant toutes ces années...*

-------------------------------------------------------------

AGUETIEL

*Yukan saute à travers le village qui n'est pas bien grand. Il repère rapidement Tashiik à l'écart. L'énorme animal est en train de brouter dans une prairie à une centaine de mètres du village. Quelques chiens-brebis incommodés lui bêlent dessus pour exprimer leur mécontentement suite à son intrusion sur leur territoire. Un bison volant étant un bison volant, elle les ignore superbement. Elle se contente juste de lever sa queue et de la faire retomber quand ils s'approchent trop près d'elle.

Petit détail: elle est toujours sellée et chargée avec quelques sacs. Personne n'a vraiment pris le temps de complètement la décharger avec tout ce qui s'est passé.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Sam 17 Juin 2017 22:14

Jigme serre les dents et laisse échapper quelques râles de douleur, ça faisait moins mal AVANT de venir, elles savent vraiment ce qu'elles font?! Bon, elle suppose que oui malgré tout et mord sur sa chique, elle aura tout le temps de se plaindre après. Le flanc brûlé, le dos en compote, visiblement rien de si grave que ça vu qu'elle a quand même été capable de s'entraîner sur la plage et de venir jusqu'ici.

- Merci.

Elle réfléchit un peu a la question de Cahaya.

- Je n'ai pas eut ce genre de problème en venant ici directement... Du moins je pense...

Oui, parce que son coeur qui battait a plus en pouvoir et sa respiration que faisait des siennes, ça a forcément eut des conséquences, mais de là a dire que c'est a cause de blessures, elle a des doutes.

- Par contre avant d'arriver sur l'île je me suis évanouie alors que je survolais l'eau, je ne sais pas si ça aide.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Aguétiel » Sam 17 Juin 2017 22:19

*Yukan repère Tashiik à l'écart du village. Il rejoint son bison et s'occupe d'elle en lui consacrant quelques minutes à la caresser et à la brosser. Il décide finalement de l'amener à l'arrière de la maison du Maire, afin qu'elle soit moins en vue. Il la fait donc décoller et voler sur la courte distance. Une fois à terre, il entreprend de la débarrasser complètement de son chargement.*

-On va passer la nuit ici. Tu restes dans le coin, d'accord ma Princesse ?
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Nefer » Dim 18 Juin 2017 00:21

#-Oui, vous avez eu de la chance de ne pas vous rompre le dos. Je vais vous préparer de quoi atténuer la douleur avant de passer à la suite.#

*Cahaya reste attentive aux produits utilisés par la guérisseuse de la terre. Elle l'assiste aussi dans sa préparation tout en écoutant les réponses de Jigme*

#- Je n'ai pas eut ce genre de problème en venant ici directement... Du moins je pense...#

*Si cette réponse pourrait paraître étonnante au vue des contusions et brûlures de la jeune fille, la guérisseuse du feu n'est pas pour autant surprise. Il n'est pas rare que sous l'effet de l'adrénaline d'un combat, le corps "ignore" momentanément les coups et blessures pour se concentrer sur la survie immédiatement. Ce n'est que lorsque la pression retombe que la douleur se manifeste vraiment.
Cahaya hoche de la tête en guise de réponse et laisse Jigme poursuivre.*

#- Par contre avant d'arriver sur l'île je me suis évanouie alors que je survolais l'eau, je ne sais pas si ça aide.#

Vous vous êtes évanouie? Au dessus de la mer? Décidément vous ne cessez de l'échapper belle. Risque de noyade, de rupture des os. Il va falloir vous ménager un peu.
Savez-vous si cet évanouissement était dû à de la fatigue ou à une hypoglycémie? Si ce n'est rien de tout ça il faudra faire des examens supplémentaires.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre