Lorsque le maître annonça que l'entraînement n'était pas fini, l'expression sur les visages des élèves changea. Et aucun d'eux n'avait envie de devoir faire cette suite d'entraînement. Huit d'entre eux encerclèrent Kaneko. On voyait qu'ils ne voulaient pas avoir à faire ça, et certains s'excusaient même d'avance.
Kaneko n'avait pas envie non plus de subir cette partie qui lui était réservée. Mais au fond, elle savait que son maître faisait cela pour qu'elle soit la meilleure pro-bender. En un sens elle ne pouvait pas lui en vouloir. Alors que les élèves attendaient le début de l'exercice, la jeune Danc'Earth -puisque c'est ainsi que tout le monde la surnommait depuis son voyage à Republic City- se mit à danser sur
l'air d'une musique assez appréciée par les ado de RC.
C'est partit! Dit le maître
Dès lors, les élèves qui l'encerclaient commencèrent à utiliser leurs maîtrise pour lui balancer des rochers dessus. Ce n'était que la première étape, et elle devait se contenter d'esquiver. Ce qu'elle fit au rythme de la chanson qu'elle avait en tête. A la voir, on aurait dit un simple jeu. D'ailleurs, dès qu'elle se mettait à danser, tout prenait l'aspect d'un jeu pour elle. Elle esquivait, le sourire au lèvre, attendant que la deuxième phase commence. Les cailloux arrivaient les un après les autres, de tous les côtés, forçant la jeune fille à faire des mouvements assez large pour se déplacer tout en se retournant (tout en dansant évidemment, car le perso est basé dessus à la base).
~~Après s'être éraflé le coude en tombant à cause d'un rocher arrivé par son angle mort~~
Merde.. Jura-t-elle en se relevant et reprenant l'exercice
Elle esquiva encore quelques rochers avant que le maître ne se décide d'annoncer la seconde phase de l'exercice.
Bien. Maintenant, tu peux te défendre. Dit-il simplement en observant la scène.
Les roches continuaient de la frôler, mais cette fois ci, elle pouvait utiliser sa maîtrise à des fins défensives. C'est donc toujours sur le même air de chanson que la jeune femme se mouvait. Mais elle appuyait cependant bien plus les gestes, et n'hésitant pas à frapper plus fort du pied sur le sol pour en faire sortir des pics du sol pour arrêter les rochers éventuels. Cependant, cette fois ci, elle voulait économiser des forces pour la dernière étape. Elle ne faisait pas des pics, ni des murs très solides, si bien qu'ils explosait littéralement sous les chocs avec les rochers. Evidemment, cela compliquait les mouvements de la jeune fille à cause du bon nombre de gravats sur le sol, ce qui la fit trébucher à plusieurs reprise. Elle se paye d'ailleurs un rocher au niveau du poignet, lâchant un petit cri de douleur, et reprenant sa dance, avec une vive douleur au niveau de son poignet gauche. Et l'exercice continua..
~~Quelques faceplants évités de justesse et un éclat de rocher pris dans la jambe plus tard...~~
Bien.. Nous allons passer à la troisième phase. Prépare toi.Attendez.. Laissez moi reprendre mon souffle s'il vous plait... Dit elle, exténuée...
Elle savait parfaitement qu'il refuserai, mais le fait de retarder le début de cette partie par un court dialogue permettait de souffler un minimum. Elle s'en était rendu compte quelques entraînement plus tôt.
L'exercice allait reprendre et cette fois ci, elle pouvait attaquer. Jusqu'alors, elle n'avait jamais réussi à finir cette étape. Mais même si elle n'arrivait jamais à battre les autres en un contre un, en un contre huit, elle s'en sortait mieux, car elle avait l'avantage d'être encerclée justement. Son
rythme de danse changea. Elle appuyait vraiment chaque gestes pour cette fois ci répliquer malgré une vive douleur à la jambe et au poignet.
[HRP: Je te passe le relais comme je te l'ai dis par MP. J'espère que j'ai pas été trop gros-bill pour le coup, si c'est le cas préviens moi. Quant aux danse elle fait pas les mêmes mouvements pile poil, c'est juste une idée pour le rythme et les gestes qui arriveraient pendant qu'elle utilisait la maîtrise de la terre]