#Il n'y a aucun registre. Passez le long des rangs jusqu'à ce que vous reconnaissez quelqu'un ou pas.
-Pardon. Je ne voulais pas être aussi sec. Nous sommes complètement débordés. Je vais reprendre depuis le début. Comment vous appelez-vous ? A quoi ressemblent vos amis ?#
*Cahaya adresse un faible sourire au soldat. Elle voit bien qu'il est à bout. Ces derniers jours n'ont pas dû être faciles pour lui.*
Je m'appelle Cahaya Tobihi. Mes amis et moi étions de passage en ville lorsque c'est produit l'attaque.
Ils sont cinq. Trois maîtres du feu et deux de l'air.
Il y a Lin, Lin Huo. C'est une jeune femme, un peu plus petite que moi. Les cheveux noirs, longs, les yeux verts, le teint clair, et puis elle a un tatouage de phénix dans la nuque.
*Elle hésite à parler de Shloka, vu l'incident avec les Hung. Mais il faut qu'elle sache.*
Il y a Shloka,*Elle décide de ne pas préciser le nom* un jeune homme. Assez grand, les cheveux noirs remontés en un catogan haut, les yeux dorés.
Il y a aussi Hiraï, une femme, petite, les cheveux roux et les yeux rouges.
Puis il y a Yukan, très grand, les cheveux roux, long, les yeux bleus gris et la flèche des maîtres de l'air au front.
Et enfin il y a Jigme, petite, la flèche au front, deux couettes brunes et les yeux bleus.
Il est possible que tout comme moi ils aient été séparé les uns des autres.
*Elle ne peut s'empêcher de lancer un regard incertain à l'homme*