Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 20 Déc 2018 10:11

LILY-CHAN

*En passant dans les couloirs, Lin ne croise que des médecins et des infirmières débordées qui n'ont pas de temps à lui consacrer.

Quant à la liste, elle semble ne pas du tout exister.*

------------------------------------------------------------------------------------------

KUO

*Les petites lâchent.*

-Bien sûr qu'on n'a pas eu peur !

-On est des combattantes !

-Kuo ?

*Appelle le Conseiller.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 21 Déc 2018 10:17

*Quand j'entends mon nom et le ton sur lequel il a été prononcé, je sais d'avance que je vais passer un sale quart d'heure. Il faut dire que j'ai wipe toute notre troupe d'entrée de jeu, au moment le plus critique. La boulette.*

-Je vous aime, et je suis content de vous que vous allez bien.

*Je leur caresse une dernière fois la tête avant de me redresser.*

-Mon oncle ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Lily-chan » Ven 21 Déc 2018 11:24

*Face à son échec, Lin décida de mener à bien ses recherches par ses propres moyens. Elle décida d'arpenter les couloirs de l'hôpital en se faisant la plus petite possible afin de ne pas gêner le travail des personnels de santé. Elle passait donc au milieu des lits et des patients plus ou moins blessés.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 23 Déc 2018 17:27

KUO

-Nous devons parler de ce qui s'est passé.

*Il se tourne vers son médecin.*

-Prenez soin de cette Nomade, et faites ce que vous pouvez.

-Bien, Conseiller Hung.

*Un serviteur prend en charge les fillettes tandis que Hung et sa femme ouvrent le chemin à Kuo pour aller s'installer dans un salon privé. A l'intérieur, Hung donne quelques instructions aux serviteurs pour qu'on leur ramène du thé et des gâteaux. Il attend que Kuo installe sa masse sur un coussin avant de commencer.*

-Kuo, je ne suis pas ici pour te faire des reproches. Tu es un grand combattant et tu as réagi au quart de tour quand tu as vu que nous étions attaqués. Il faut juste que tu apprennes à contenir ton tempérament.

*Cette introduction terminée, il prend une gorgée de thé.*

-Ton action a permis de nous protéger d'une nouvelle attaque de ces terroristes. J'ai entendu dire que tu les avais affrontés en d'autres endroits de la ville. Que peux-tu me dire sur eux ?

----------------------------------------------------------------------------------------

JIGME

*Quand Jigme finit par émerger, elle peut entendre une voix.*

-Bons Esprits, elle était loin celle-là !

*Son corps laisse échapper une douleur sourde, mais moins intense qu'auparavant. Une nouvelle énergie parcourt ses membres. Elle se sent à nouveau capable de bouger et de respirer normalement.*

----------------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN

*Elle ne croise personne qu'elle reconnaît.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Jeu 27 Déc 2018 12:17

Jigme ouvre les yeux et observe le plafond. Elle ne le connait pas. Elle les referme et tente de se souvenir de ce qu'il s'est passé, sans prêter plus attention à la voix pour l'instant. Ah oui, les combats et finalement une tentative ratée de mettre son poing dans la tête de Kuo.

...

...

- Yukan !!!

Elle ouvre les yeux et se redresse pour s'asseoir, elle tend la main vers la première personne à portée s'il y en a une pour l'attraper par le col.

- Est-ce qu'on a des nouvelles d'un nomade de l'air ?! Est-ce que Yukan va bien ?!

Et sinon merci de m'avoir soignée, blablablabla.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Lily-chan » Jeu 3 Jan 2019 11:04

*Après cette déconvenue, Lin prit quelques minutes pour sortir de l'hôpital et réfléchir à tête reposée. Où pourrait-elle obtenir des informations à propos de ses compagnons de voyage ? Quel endroit serait le plus propice à l'obtention de ces informations? Elle caressa machinalement le furet de feu le temps de la réflexion puis elle sourit. La fille du feu avait une idée. Elle allait retrouver les dernières personnes qu'elle avait vues avant l'incident. Et ces personnes étaient des notables de la ville. Lin prit donc le chemin vers la maison du conseiller qui les avait reçus.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 7 Jan 2019 13:43

JIGME

*Le médecin se fait attraper et crie quand Jigme commence à hurler.*

-Calmez-vous ! Je ne vois pas de qui vous voulez parler ! C'est qui ce Yukan ?

----------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN

*Lin sort de l'hôpital et a l'excellente idée d'aller chercher des informations du côté du Conseiller Hung. Après avoir traversé la ville en ruines, elle arrive dans le Vieil Omashu, qui a été assez épargné par l'attaque. Elle finit par trouver la maison du Conseiller. L'endroit est gardé par des soldats en uniforme. Elle ne va pas pouvoir tout simplement se signaler et entrer.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Lun 7 Jan 2019 16:26

Elle lui offre un regard plein d'amour qui se traduit aisément par "tu sers a rien, bordel". Elle le lâche et tente de sortir de son lit et de faire le point sur l'état de son corps. Elle aurait directement sauté du lit sans réfléchir et couru comme une damnée à travers là ville, mais ça c'était avant de finir en comas. Maintenant elle a plus ou moins compris... Au moins elle vérifie son état avant quoi, c'est un début.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Lun 7 Jan 2019 18:58

*Je suis rapidement soulagé de constater que mon oncle ne veut pas me détruire pour mon action irréfléchie du début de l'attaque. Je me contente donc de prendre une tasse de thé pour commencer mon récit.*

-Heu... Y'en avait beaucoup... Ils avaient des masques... Ils maîtrisaient le métal. Ils ont essayé de me buter avec Jigme. On a défoncé salement tous ceux qu'on a rencontrés, mais Jigme a failli crever quand ils l'ont écrasée avec des câbles. Leurs buts ? J'en sais rien... A part buter des gens, je vois pas trop ce qu'ils cherchaient à faire.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 8 Jan 2019 08:35

JIGME

*Et là, Jigme se rend compte d'une chose.

Elle est attachée dans son lit. Le médecin réagit rapidement.*

-Nous vous avons attachée... Pour votre propre sécurité. Vous n'êtes pas encore en état de marcher normalement.

------------------------------------------------------------------------------------------

KUO

*L'expression qu'affiche le visage du Conseiller signale à Kuo qu'il aurait voulu en savoir un peu plus.*

Mouais... Je n'en n'attendais pas beaucoup plus de sa part. Il est doué, mais pas très malin...

-Hum. Peux-tu me dire où vous vous êtes battus ?
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre