Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Kuo » Ven 30 Nov 2018 10:39

*Je me gratte la tête, en me préparant à un long rapport.*

-Alors... Heuuuu. J'étais avec mon oncle et ma tante à la caserne. Des bombes ont explosé. Je me suis retrouvé seul. Puis je sais plus trop comment j'ai croisé Jigme. On a combattu ces gens avec des masques sur leurs visages là, je crois qu'ils maîtrisaient le métal. Ils ont failli tuer Jigme, j'ai fui avec elle, et on s'est cachés ici. On n'est pas sortis depuis.

*Je suis moi-même impressionné d'avoir rendu un rapport aussi détaillé. Dans d'autres circonstances, j'aurais juste eu la flemme de le faire.*

-Est-ce que ma famille va bien ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Nefer » Ven 30 Nov 2018 14:34

#-l'Iniquité veut vous rencontrer.#

L'iniquité?! *Cahaya fronce les sourcils*

/Rien que son nom est tout un programme. Ça ne sent pas bon cette histoire./ songe-t-elle en lançant un regard vers le jeune garçon puis sur la vieille femme toujours inconsciente. Zéphyr lui demeure immobile.

Nous sommes pieds et poings liés, il va falloir donner un peu de moue à nos entraves si vous souhaitez que nous allions à sa rencontre.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 1 Déc 2018 13:54

LILY-CHAN

*L'homme ferme les yeux pour réfléchir quelques instants.*

-Il y a un hôpital de quartier à quelques rues au nord d'ici. On peut aller tenter notre chance là-bas, si les combats sont calmés.

------------------------------------------------------------------------------------------

KUO / JIGME

*Les soldats notent le rapport de Kuo et sortent avec Jigme en civière. Au passage, elle saisit un pan de la tenue d'un jeune soldat qui lui répond.*

-Heu... Non. On n'a pas vu de Nomade ici à part vous. Désolé.

*Dehors, les deux jeunes gens peuvent voir que la rue a été sécurisée par les forces d'Omashu. Le chef d'escouade se tourne vers Kuo et lui répond.*

-Aux dernières nouvelles, le Conseiller Hung va bien. Il a mené ses forces à la victoire dans le quartier de la caserne. Il vous cherche depuis le début de l'attaque. Je vais envoyer un message radio pour signaler votre présence avec moi.

------------------------------------------------------------------------------------------

NEFER

*L'un des deux hommes répond sur un ton neutre.*

-Pas besoin.

*D'un mouvement, il ouvre la grille. Il profite ensuite que Cahaya a du métal sur elle (on parle des menottes) pour la traîner en utilisant sa maîtrise. Le jeune garçon et elle-même voyagent quelques minutes à travers des couloirs obscurs avant d'arriver dans une salle plus grande. Là, quelques hommes masqués entourent un autre homme masqué, à la présence plus impressionnante.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar L'Iniquité » Sam 1 Déc 2018 13:57

*L'homme se retourne vers Cahaya et le jeune garçon qui se met à gémir.*

-Salutations. Je suis l'Iniquité. Mes hommes m'ont parlé de vous. De votre courage au combat. Dites-moi... Pour quelle cause combattez-vous ? Qu'est ce qui justifie autant de harge, autant de volonté de vivre ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement abandonné ?
L'Iniquité
Leader des Fils du Serpent

Messagepar Jigme » Sam 1 Déc 2018 14:24

Elle sent son coeur de briser et elle secoue la tête avant de la tourner autant que possible vers Kuo, le regard inquisiteur.

- Trouve le avant que je puisse bouger.

Sinon je t'éclate la tête comme une pastèque. Parce qu'il l'a persuadée de ne pas chercher, il est aussi coupable que les attaquants si il est mort. Du moins pour elle.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Kuo » Sam 1 Déc 2018 14:26

*Je suis l'officier vers le poste de radio, quand Jigme me lance depuis sa civière.*

- Trouve le avant que je puisse bouger.

*Je hausse les sourcils face à la menace pas du tout voilée qu'elle me lance.*

-Heu... Non. J'ai autre chose à foutre, là, tout de suite.

*Et je me détourne d'elle pour aller au poste de radio.*
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Jigme » Sam 1 Déc 2018 14:27

Elle enrage. Pas pour rire. Elle inspire profondément et serre les dents avant de frapper de ses mains sur la civière pour se projeter dans les airs avec sa maîtrise. Elle hurle sous la douleur et tombe a genoux à coté. Elle hurle. Elle hurle tout en faisant en sorte de tenir debout, tout en luttant pour y arriver et aller mettre dans la tronche de Kuo une mandale bien méritée.
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 1 Déc 2018 14:30

JIGME / KUO

*Jigme pique une crise de colère comme elle en a le secret. Elle prend tout le monde de court en bougeant malgré tout son corps pour se redresser.

Et c'était une très mauvaise idée.

Elle arrive à faire ce qu'elle a en tête, oui, mais la douleur est telle qu'elle perd connaissance avant de tomber au sol.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Sam 1 Déc 2018 14:31

#JeSuisComa
Theme song

Image

Image
Jigme
Chi-Floodeur

Messagepar Kuo » Sam 1 Déc 2018 14:38

*Je fais claquer ma langue en voyant la scène pathétique qui vient de se dérouler devant mes yeux*

-Tssk. Pathetic. Y'a moyen de l'emmener chez mon oncle ? Elle est vraiment loin. Elle va avoir besoin des meilleurs médecins de la ville pour s'en remettre.

*Et sur ces entrefaites, je crois qu'on peut passer à la communication radio.*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre