Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Aguétiel » Sam 24 Nov 2018 16:29

*Yukan est réveillé par un gosse qui lui trébuche dessus. Il ouvre les yeux en grognant et découvre que le gamin a poursuivi sa course jusqu'à tomber sur Houka. Il rit doucement en se relevant. Le Fils du Feu ne dit rien et se dirige vers le point de rendez-vous en silence. On dirait que cette expérience l'a complètement brisé, le pauvre.*
Image
Image
Image

Image
Le groupe du RP : Lin, Cahaya, Savant, Jigme, Shloka et Yukan - Par Nefer
Aguétiel
Psychopathministrateur
Putron du RP
Nomade explorateur

Nom RP: Yukan Kegeljan

Messagepar Kuo » Mar 27 Nov 2018 09:21

*Je sursaute et saute sur mes pieds quand je me rends compte que la situation a dégénéré en quelques secondes. Je me mets en position de combat, les pieds bien ancrés sur le sol, prêt à recevoir les ennemis qui viennent d'entrer ici.*
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 27 Nov 2018 09:41

HOUKA / AGUETIEL

*Houka et Yukan se rendent donc comme deux zombies au point de rendez-vous avec Masho. Le shinobi les attend là, avec un air satisfait sur le visage.*

-Je nous ai trouvé un train d'évacuation. Suivez-moi.

*Il ne se formalise pas sur leur attitude désespérée, ce serait une perte de temps et d'énergie. Pour la suite, Yukan et Houka sont embarqués dans un train d'évacués qui prend la route de l'est. Leur séjour à Omashu s'arrête ici.*

------------------------------------------------------------------------------------

SHLOKA

*Des personnes s'approchent de l'étrange duo et commencent à prendre Hirai en pitié. Après les avoir baratinés, Hirai parvient à les convaincre de les embarquer dans un train d'évacuation qui part vers le nord. Leur séjour à Omashu s'arrête ici.*

------------------------------------------------------------------------------------

KUO / JIGME

*Trois soldats en uniforme apparaissent dans l'escalier. Ils crient.*

-Armée d'Omashu ! Ne paniquez pas ! Nous sommes venus vous évacuer !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Jigme » Mar 27 Nov 2018 20:37

Elle se prépare a tenter de se battre, refusant d'admettre que c'est foutu, mais se détend rapidement en entendant ce qu'on leur annonce. Elle souffle de soulagement et fait un geste de main a Kuo pour lui dire de se détendre, tel un chef de mafia avec son gros bras.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

Messagepar Nefer » Mer 28 Nov 2018 09:44

*Cahaya fait un signe de la tête au jeune homme. Pour le moment il faut qu'ils demeurent calmes. Tant que leurs mains sont attachées dans le dos ils ne peuvent pas faire grand chose. Leur cracher du feu à la tête serait inutile, elle en a déjà fait l'amère expérience, leurs masques les protègent.
Savant vient se cacher discrètement dans son dos, immobile mais ses yeux bleus fixant la scène et ses sens félins en éveil.
La fille du feu elle même est aux aguets les muscles tendus au maximum. A quelle sauce ces hommes vont-ils chercher à la manger?*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kuo » Mer 28 Nov 2018 10:23

*Je me détends immédiatement et je desserre les poings. Je me tiens prêt à accueillir les soldats, à aider les civils à évacuer, et, surtout, à prendre en charge avec eux Jigme, qui a besoin de soins urgents.*

-Officier, on a une blessée grave à l'arrière. Il faut l'évacuer d'ici. Je suis Kuo Hung, le niveau de Katsuo Hung. Si vous le voyez, vous pouvez lui dire que je vais bien ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Lily-chan » Mer 28 Nov 2018 10:33

*La famille de Harbin semble soulagée par la décision prise par Lin. Le reste de la soirée se passa dans le calme. Les hôtes offrirent un repas à la jeune femme durant lequel ils échangèrent sur leurs cultures respectives puis tout le monde se coucha. La fille du feu passa une bonne nuit, le petit furet blotti contre sa poitrine.
Le lendemain, la maisonnée se réveilla à peu près en même temps et le père déclara rapidement qu'il serait temps d'aller voir ce qui se passait à l'extérieur. Immédiatement, Lin saisit l'opportunité : *

Je vous accompagne. Ma maîtrise du feu pourra peut être vous aider.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 29 Nov 2018 10:04

KUO / JIGME

*L'annonce faite par Kuo qu'il est le neveu d'un conseiller de la ville fait promptement réagir les gardes qui évacuent les civils. Ils insistent pour que Kuo leur fasse un rapport sur la situation pendant qu'ils vont chercher une civière pour évacuer Jigme.*

--------------------------------------------------------------------------------

NEFER

*Le jeune homme grimace en voyant arriver les hommes masqués. Ils s'arrêtent devant la cage et parlent d'une voix métallique.*

-l'Iniquité veut vous rencontrer.

--------------------------------------------------------------------------------

LILY-CHAN

*Et donc, Lin et le père de famille sortent de la cave. Dehors, la maison n'est que ruines. Le toit a été défoncé et ils marchent sur des gravats. L'air est lourd, chargé de poussière et sent le brûlé. Ils évitent quelques pans de murs qui menacent de s'effro,ndrer et se retrouvent dans la rue. Le même spectacle se répète, partout où ils posent le regard. Il n'y a personne dans les rues. L'ambiance est apocalyptique. L'homme déglutit en se tournant vers Lin.*

-Vous avez une idée d'où on pourrait aller ?

*Lin a l'air d'une combattante, lui n'est qu'un civil. Il préfère demander l'avis de quelqu'un qui a déjà une expérience de combat.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Lily-chan » Jeu 29 Nov 2018 14:27

*Une fois dehors, Lin put enfin constater l'ampleur des dégâts et remercia intérieurement ses hôtes de l'avoir contrainte de rester abec eux. Lorsque le père de famille lui demanda quoi faire à présent, elle réfléchit quelques instants et lui demanda :*

Nous devons voir s'il y a des survivants et essayer de glaner des renseignements sur la suite à donner à ces événements. Savez-vous où nous pourrions trouver un refuge ou tout autre endroit où la population aurait pu se regrouper ? Un hôpital peut être ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Jigme » Jeu 29 Nov 2018 15:49

C'est que la montagne de muscle réagirait assez bien en situation de stress. Elle note ça dans un coin de sa tête, c'est important de savoir toutes les capacités de ce qui est actuellement son seul allié.

- Yukan !

Elle réalise soudain et tente d'attraper un gardes, que ce soit en attirant son attention ou en lui attrapant le bras.

- Est-ce qu'un nomade de l'air a été sauvé?

L'inquiétude vient briser sa voix.
Theme song

That's how Airbend should be
Image

KROKRO Kwool le dessin *-*
Image
Jigme
Chi-Floodeur

Nom RP: Jigme Tseten

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre