SHLOKA
*Hirai prend la route d'une sorte de place où se succèdent les camions. Il y a là une grande foule de gens paniqués ou en pleurs. Les soldats tentent tant bien que mal de conserver l'ordre.*
-Reste loin des bagarres. Fais-toi discret. Prend un air misérable.*Fait Hirai à Shloka avant d'afficher une moue dégoûtée.*
-Bon. Ton idée d'être mon grand-frère n'est pas débile. Ça nous rendra prioritaires. Joue à fond là-dessus.--------------------------------------------------------------------------------------
HOUKA / AGUETIEL
*Masho soupire.*
-Très bien. Installez-vous dans une tente de réfugiés. Rendez-vous ici même à la tombée de la nuit.*Il lève un doigt.*
-Soyez là à tout prix, sinon, je vais péter les plombs.*Il ajuste son sac sur son épaule et part, laissant seuls le Nomade et le noblion.*
--------------------------------------------------------------------------------------
JIGME / KUO
*Kuo et Jigme passent une nuit agitée dans cette cave. Le lendemain matin, ils sont réveillés par des coups donnés à la porte - barricadée - de la cave. C'est tout de suite la panique parmi les réfugiés.*
--------------------------------------------------------------------------------------
LILY-CHAN
*La vieille dame secoue la tête.*
-Je l'ignore, ma petite. La meilleure chose que l'on puisse faire, c'est d'attendre qu'on vienne nous chercher ici. Je suppose que des soldats de notre armée vont passer vérifier la présence de réfugiés dans les décombres quand tout sera terminé.--------------------------------------------------------------------------------------
NEFER
*Le gamin incline la tête et répond.*
-J'apprends encore, oui, mais je peux maîtriser la tête. Tu as une idée en tête ?